Critiquer le roi du Maroc ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LysBlanc
  • Date de début Date de début
As-Salâm `alaykûm, Bonjour,

Puis-je savoir si à l'heure actuelle critiquer le roi du Maroc reste un sujet tabou et peut encore avoir des répercussions négatives ( emprisonnement par exemple) ? Ou bien le Maroc s'est totalement libéré à ce niveau là ?

Vu que ce serveur doit être marocain et par conséquent soumis à la loi marocaine, n'hésitez pas à supprimer cette discussion si jamais elle est contraire à la loi, on ne sait jamais.

Barâk'Allâh oufikûm

Merci
 
c'est encore courant que certains detracteurs qui ont tente de touche a la famillle royale (je parle par les mots) on fini en prison
mais ce n'est pas autant comme avec le precedent ou tu finissais par disparaitre a jamais
maintenant c'ets un peu plus cool et la pression des associations des droits de l'homme ont reussi a faire liberer certains au bout de qques semaines de peine

le chemin est encore long mais on y arrivera
 
On m'a dit que Bladi était hébergé au Maroc .... je suppose donc que le webmaster se verra obligé de supprimer les posts irrespectueux ou insultants envers la famille royale s'il voulait que son forum puisse continuer à vivre !
 
On m'a dit que Bladi était hébergé au Maroc .... je suppose donc que le webmaster se verra obligé de supprimer les posts irrespectueux ou insultants envers la famille royale s'il voulait que son forum puisse continuer à vivre !

non la nouvelle zelande c'est plus sur :rolleyes:

Makhzen ou pas nous enlevons les posts irrespecteux que ca soit envers la famille royale ou n'importe qui ainsi que les bladinautes
 
La critique doit être modérée, très modérée, et respectueuse, très respectueuse.

Y'a plus grand chose de permis alors lol :D

c'est encore courant que certains detracteurs qui ont tente de touche a la famillle royale (je parle par les mots) on fini en prison
mais ce n'est pas autant comme avec le precedent ou tu finissais par disparaitre a jamais
maintenant c'ets un peu plus cool et la pression des associations des droits de l'homme ont reussi a faire liberer certains au bout de qques semaines de peine

le chemin est encore long mais on y arrivera

Ah oui quand même! ça reste encore tabou comme sujet... Et tu ne sais pas me dire si n'étant pas de nationalité marocaine, celà change quelque chose ou non ? ( évidemment si celà se passe sur le territoire marocain).
 
Y'a plus grand chose de permis alors lol :D



Ah oui quand même! ça reste encore tabou comme sujet... Et tu ne sais pas me dire si n'étant pas de nationalité marocaine, celà change quelque chose ou non ? ( évidemment si celà se passe sur le territoire marocain).

ca depend du degres de critique

maintenant au maroc un marocain risque plus ou moins qque chose en etranger sera expulse
 
Retour
Haut