Voila je vous etales mon histoire je suis une marocaine j'avais un bon emploi au maroc , comme je sortais ave un marocain de belgique vivant à bruxelles , je suis venue pas mal de fois pendant mes congées annuelles en belgique pour rendre visite à mon copain. mais durant mon dernier sejours en belgique mon copain m'a demander au mariage cété en mois de février 2008, alors en rentrant au maroc on a célebre nos fiançailles au maroc et lui à retourner à son boulot à bruxelles arés une semaine il m'annonce que c'est mieux que je revienne en mars pour faire un mariage en belgique il m'a donner tout les document à preparer au maroc alors comme une ***** je aisse tomber mon boulot et je prepare mes papier et je debarque à bruxelles plien de bonheur .
arrivant la une semaine apres il change d'avis il me dis je prefre faire un mariage religieux que passer par la commune , moi bien sur j'ai refuse car je suis pas belge ni residante , et voila bonjour les problemes , mon visa à expire ,je suis une snas papiers , j'ai pas de famille en blgique j'ai du trvailler dans le menage et petit boulot de ***** pour subvenire à mes besoins, et mnt ça fait un an que je galére d'une part de la déception d'un etre chere que je croiyais que c'est ma moitié , d'autre part j'ai pas envie de de retourner sans aucun sous comme une claucharde devant la famille franchement je ne sais pas quoi faire
ma famille me conseille de retourner et recommencer à 0.
est ce qu'il ya pas de probleme si je rentre au maroc avec un visa expirée car ici j'avance pas du tout
priere de donner votre avis je serais trés reconnaissantes
merci
arrivant la une semaine apres il change d'avis il me dis je prefre faire un mariage religieux que passer par la commune , moi bien sur j'ai refuse car je suis pas belge ni residante , et voila bonjour les problemes , mon visa à expire ,je suis une snas papiers , j'ai pas de famille en blgique j'ai du trvailler dans le menage et petit boulot de ***** pour subvenire à mes besoins, et mnt ça fait un an que je galére d'une part de la déception d'un etre chere que je croiyais que c'est ma moitié , d'autre part j'ai pas envie de de retourner sans aucun sous comme une claucharde devant la famille franchement je ne sais pas quoi faire
ma famille me conseille de retourner et recommencer à 0.
est ce qu'il ya pas de probleme si je rentre au maroc avec un visa expirée car ici j'avance pas du tout
priere de donner votre avis je serais trés reconnaissantes
merci