croire que tu es mais tu l'es pa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdiasec
  • Date de début Date de début
bon ,ma question est: est ce ke c possible qd perd la verginité sans le savoir,ou bien ne l'a pa avoir au premier lieu.
c ce ke s'est passé a une copine,son mari a decouvert kel n'eati pa vierge ds la nuit de noce.
sa famille ne l'acroit pa,ni sans mari...
thx

ben oui que ça peut arriver ..... un rien peut dechirer un hymen ! ne serait-ce que faire un grand ecart parfois :eek:

ça depend de chaque femme!
et dans ce cas, une femme qui pense ne plus en avoir doit en parler à son futur epoux
s'il la croit pas c'est un *** !

mais ça ne signifie pas perdre sa virginité, si elle n'a jamais couché avec un homme ....
lemedecin ne fait pas un certificat comme quoi t'as jamais eu de rapport sexuel ????

bon ,ma question est: est ce ke c possible qd perd la verginité sans le savoir,ou bien ne l'a pa avoir au premier lieu.
c ce ke s'est passé a une copine,son mari a decouvert kel n'eati pa vierge ds la nuit de noce.
thx

C'est possible ...mais seul un examen gynécoligique peut de prouver .

thx

peut être que son mari est nul, n'a aucune expérience,
et ne sait même pas faire la différence entre une vierge et une qui ne l'est pas !
beaucoup de femmes ne saignent pas lors du premier rapport , et alors ,
où est le problème ?

peut être que son mari est nul, n'a aucune expérience,
et ne sait même pas faire la différence entre une vierge et une qui ne l'est pas !
beaucoup de femmes ne saignent pas lors du premier rapport , et alors ,
où est le problème ?

peut-être qu'il a joué à l'explorateurs coquin ! :rolleyes:
même là je sais pas s'il ferait la différence ;)

peut-être qu'il a joué à l'explorateurs coquin ! :rolleyes:
même là je sais pas s'il ferait la différence )

ça doit être un abruti de plus qui cherche la petite bête à une pauvre fille .

genre "tu voulais m'avoir , et bien tu es mal tombée, je suis un gros malin moi, je vous connais , toutes des hachak "

:rolleyes:

Tout ce que je sais, c'est que le fait de saigner ne suffit pr déterminer à lui seul si une femme est vierge ou pas.

Normalement.. l'homme le sent.. et ne peut pas passer à côté.. Enfin c'est flagrant quoi.
Et un seul jour ne suffit pas pr etre "convenablement" déforée.. c'est toute la semaine qui suit le nuit de noce qui est en général un petit calvaire..

Certaines "saignent" mais bon quand tu vois que par la suite ça rentre comme dans du beurre, il y a de quoi se poser des questions JUSTEMENT!

J'apporte ma confirmation c'est un grand danger, vous pouvez perdre votre hymen sans le savoir, avec un grand écart, certaines pendant l'équitation, bref, faites attention et prenez soin de ça, comme nous les hommes nous prenons soin de nos bijoux de famille :D

J'apporte ma confirmation c'est un grand danger, vous pouvez perdre votre hymen sans le savoir, avec un grand écart, certaines pendant l'équitation, bref, faites attention et prenez soin de ça, comme nous les hommes nous prenons soin de nos bijoux de famille :

oui mais un homme intelligent va pas accorder d'importance à un bout de peau qui peut disparaitre sans raison apparente
à la limite il demande un examen si vraiment il veut être fixé
mais ou est la confiance dans le couple ? ça commence bien !!!

Oui une fille peut perdre sa virginité si elle flirte beaucoup, à force de frotter, l'hymen se déchire petit à petit sans qu'il ait de saignement !!

je dois être un peu vieux jeu mais un flirt c'est pas ça ............ :eek:

Pas de confiance à ce niveau là crois moi ;)

moi s'il me demande je serais blessé, vraiment blessé ! et extrêmement déçue !
même aydewdhan imettawen !
certes avec cette foutue histoire qui a fait un foin pas possible un homme a de quoi douter, mais de là à devenir parano et croire que toutes les filles sont legères .... faut savoir faire la part des choses

moi s'il me demande je serais blessé, vraiment blessé ! et extrêmement déçue !
même aydewdhan imettawen !
certes avec cette foutue histoire qui a fait un foin pas possible un homme a de quoi douter, mais de là à devenir parano et croire que toutes les filles sont legères .... faut savoir faire la part des choses

G vu trop de choses choquantes dans ma vie cook's alors jte jure que je serais pas étonné ;)

G vu trop de choses choquantes dans ma vie cook's alors jte jure que je serais pas étonné ;)

ouais
ça fait peur
le monde est tel qu'on peut plus avoir confiance en personne :(

macha sidhabby ismona iwdhan ita7en marra !

cette homme là dont il est question dans le post, il devait pas être vierge lui-même !

thx

C'est possible ! Je confirme ! :cool:

Enfin elle était vierge, mais ça ne s'est pas vu... ;)

Retour