Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon ,ma question est: est ce ke c possible qd perd la verginité sans le savoir,ou bien ne l'a pa avoir au premier lieu.
c ce ke s'est passé a une copine,son mari a decouvert kel n'eati pa vierge ds la nuit de noce.
sa famille ne l'acroit pa,ni sans mari...
thx
bon ,ma question est: est ce ke c possible qd perd la verginité sans le savoir,ou bien ne l'a pa avoir au premier lieu.
c ce ke s'est passé a une copine,son mari a decouvert kel n'eati pa vierge ds la nuit de noce.
thx
peut être que son mari est nul, n'a aucune expérience,
et ne sait même pas faire la différence entre une vierge et une qui ne l'est pas !
beaucoup de femmes ne saignent pas lors du premier rapport , et alors ,
où est le problème ?
beaucoup de femmes ne saignent pas lors du premier rapport , et alors ,
peut-être qu'il a joué à l'explorateurs coquin !
même là je sais pas s'il ferait la différence )
J'apporte ma confirmation c'est un grand danger, vous pouvez perdre votre hymen sans le savoir, avec un grand écart, certaines pendant l'équitation, bref, faites attention et prenez soin de ça, comme nous les hommes nous prenons soin de nos bijoux de famille :
Oui une fille peut perdre sa virginité si elle flirte beaucoup, à force de frotter, l'hymen se déchire petit à petit sans qu'il ait de saignement !!
oui mais un homme intelligent va pas accorder d'importance à un bout de peau qui peut disparaitre sans raison apparente
à la limite il demande un examen si vraiment il veut être fixé
mais ou est la confiance dans le couple ? ça commence bien !!!:
Pas de confiance à ce niveau là crois moi![]()
moi s'il me demande je serais blessé, vraiment blessé ! et extrêmement déçue !
même aydewdhan imettawen !
certes avec cette foutue histoire qui a fait un foin pas possible un homme a de quoi douter, mais de là à devenir parano et croire que toutes les filles sont legères .... faut savoir faire la part des choses
G vu trop de choses choquantes dans ma vie cook's alors jte jure que je serais pas étonné![]()
C'est possible ...mais seul un examen gynécoligique peut de prouver .
parfois des filles naissent sans hymen
allez mettre ca dans la tete d un mec !!!
thx