croiser des connaissance ailleurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion h_meo
  • Date de début Date de début

h_meo

lien France Palestine
VIB
Il m'arrive de croiser des connaissances dans des lieux improbable ..

-pendant un séjour au bled je pars à Essaouir pour une journée
-je tombe sur un collègue(de nantes) dans une boutique de marqueterie
-je pars au ski : je fais une pause ..; un ancien voisin de paris s'arrête au même endroit
-dans le metro à paris : sur la banquette en face je tmbe sur un copain de CM2 ( petite école moyen atlas marocains)
-sud de l'espagne : un camarade de classe en fac de Nantes
-dans un restau au banlieue de Lille : un ancien voisin de cité U de Nantes
-cet été en norvége : je fais une rando de 2h30 pour arriver sur un site très connus et inaccessible :parmi la foule de touriste : une ancienne collègue

des rencontre improbables dans des lieux où personne vous connaitcela vous arrive-t-il ??

PS : celles qui m'ont causé le plus de surprise en gras

moi aussi c'est ce que je disais à chakib avant hier, là où je vais je croise des connnaissances même cachée sur facebook :fou:
c'est saoulant : (

loool ça arrive moi aussi quand je suis parti à agadir j'ai rencontré des anciens amis je m'attendais pas à ça mais pr ton cas je crois que c'est trop quand meme et c vrai que ça gene :D

loool ça arrive moi aussi quand je suis parti à agadir j'ai rencontré des anciens amis je m'attendais pas à ça mais pr ton cas je crois que c'est trop quand meme et c vrai que ça gene : D

c'est stressant, enervant, tous ce que tu veux :fou:

le pire c'est que y a des gens qui me connaissent alors que moi ... ALLAH ynoub :eek:

moi aussi c'est ce que je disais à chakib avant hier, là où je vais je croise des connnaissances même cachée sur facebook :fou:
c'est saoulant :x(

Pourquoi .. je trouve cela plutôt drôle moi

croiser une personne la dernière à te venir à l'esprit croiser là par hasard .. :D

une fois dans les gorges du TARN : j'appelle un collègue qui marchait devant moi. sa femme n'en revenait pas ... il est un habitué aussi des rencontres improbables ..

Pourquoi .. je trouve cela plutôt drôle moi

croiser une personne la dernière à te venir à l'esprit croiser là par hasard .. : D

une fois dans les gorges du TARN : j'appelle un collègue qui marchait devant moi. sa femme n'en revenait pas ... il est un habitué aussi des rencontres improbables ..

non si je vais dans un endroit c'est pour faire une coupure.

moi c'est quand je me dis, tiens je dois appeler cette personne ou la rencontrer, hop quelques instant après cette personne m'appelle :eek:

et quand je lui dis: waw je pensais justement à toi, bein devine quoi ? la personne me prend pour une mytho :eek:

Retour