croiser souvent son ex

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cielle
  • Date de début Date de début
mon ex travaille pas loin de là où je travaille, on se croise souvent soit on se sourit ou échange de politesse , on a vraiment rien à se dire en fait,je me demande comment cet étranger a pu autant compter :npq:
quand croisez un ex ça donne quoi?

Perso, je suis pas très mal à l'aise. C'est pareil, formule de politesse et compagnie mais ca va pas plus loin. :rouge:

Là il est parti travailler à Dubai donc loooiin loiiin d'ici et ca me convient très bien ! :D

Et pourquoi ? il le sait , je ne lui cache pas :)
Si c'était fait en cachette il aurait de quoi se méfier mais non, depuis le début il sait que je suis restée ami avec mon ex :)

si c'est ransparent tant mieux.
mais j'avoue je trouve ça bizarre.
même s'il te fait confiance, il n'a pas à faire confiance à ton ex.
et puis ce n'est pas un mai mais un ex, c'est à dire qu'il y a un passé entre vous.
et des fois la nostalgie peut jouer des mauvais tour, autant donc s'en prémunir.

si c'est ransparent tant mieux.
mais j'avoue je trouve ça bizarre.
même s'il te fait confiance, il n'a pas à faire confiance à ton ex.
et puis ce n'est pas un mai mais un ex, c'est à dire qu'il y a un passé entre vous.
et des fois la nostalgie peut jouer des mauvais tour, autant donc s'en prémunir.
Non non il n'y a aucune ambiguité ni quoique ce soit du genre , il s'agit de mon ex mari qui s'est marié cet été et qui va avoir un bébé inchallah :)
Pas de nostalgie ni pour lui ni pour moi , on est heureux l'un pour l'autre et sommes restés tout simplement amis :)

Non non il n'y a aucune ambiguité ni quoique ce soit du genre , il s'agit de mon ex mari qui s'est marié cet été et qui va avoir un bébé inchallah :)
Pas de nostalgie ni pour lui ni pour moi , on est heureux l'un pour l'autre et sommes restés tout simplement amis :)

mouais... pourvu que cela reste ainsi lol

et la femme de ton ex est au courant ?

mon ex travaille pas loin de là où je travaille, on se croise souvent soit on se sourit ou échange de politesse , on a vraiment rien à se dire en fait,je me demande comment cet étranger a pu autant compter :npq:
quand croisez un ex ça donne quoi?

Moi j'ai honte, je fais style que je ne les connais pas et je trace ma route.

Retour