Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben des fois on va se boire un verre tout les deux , on discute on rigole et voilà
Et pourquoi ? il le sait , je ne lui cache pasje plains ton actuel (s'il y en a un) lol
mon ex travaille pas loin de là où je travaille, on se croise souvent soit on se sourit ou échange de politesse , on a vraiment rien à se dire en fait,je me demande comment cet étranger a pu autant compter : npq:
quand croisez un ex ça donne quoi?
T'es en manque ou quoi ?up ( manque de caractères )
Et pourquoi ? il le sait , je ne lui cache pas
Si c'était fait en cachette il aurait de quoi se méfier mais non, depuis le début il sait que je suis restée ami avec mon ex
J'ai pas d'exmon ex travaille pas loin de là où je travaille, on se croise souvent soit on se sourit ou échange de politesse , on a vraiment rien à se dire en fait,je me demande comment cet étranger a pu autant compter : npq:
Non non il n'y a aucune ambiguité ni quoique ce soit du genre , il s'agit de mon ex mari qui s'est marié cet été et qui va avoir un bébé inchallahsi c'est ransparent tant mieux.
mais j'avoue je trouve ça bizarre.
même s'il te fait confiance, il n'a pas à faire confiance à ton ex.
et puis ce n'est pas un mai mais un ex, c'est à dire qu'il y a un passé entre vous.
et des fois la nostalgie peut jouer des mauvais tour, autant donc s'en prémunir.
Non non il n'y a aucune ambiguité ni quoique ce soit du genre , il s'agit de mon ex mari qui s'est marié cet été et qui va avoir un bébé inchallah
Pas de nostalgie ni pour lui ni pour moi , on est heureux l'un pour l'autre et sommes restés tout simplement amis
mon ex travaille pas loin de là où je travaille, on se croise souvent soit on se sourit ou échange de politesse , on a vraiment rien à se dire en fait,je me demande comment cet étranger a pu autant compter
Aucune chance pour que cela ne change , je sais pourquoi j'ai divorcée et j'aime mon Doudou plus que toutmouais... pourvu que cela reste ainsi lol
et la femme de ton ex est au courant ?