Croisière

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mellani
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum,

est ce que quelqu'un a déjà fait une croisière?

je vais en faire dans quelques semaines inchaa;

et j'ai une question qui peut paraitre "bête" ^^...

quand on décide de ne pas faire une excursion.... est ce qu'on est obligé de rester sur le bateau ou on peut sortir visiter la ville dans laquelle le bateau a embarqué?

Merci

Salam aleykoum,

quand on décide de ne pas faire une excursion.... est ce qu'on est obligé de rester sur le bateau ou on peut sortir visiter la ville dans laquelle le bateau a embarqué?

Merci

Salam

j déjà fait en Egypte a chaque fois quand arrive a une ville en fait une visite monument etc.....

Salam

j déjà fait en Egypte a chaque fois quand arrive a une ville en fait une visite monument etc.....
oui )) moi aussi c'est prévu aussi en égypte inchaa

mais quand tu fais visite quelque chose c'est une excursion et c'est payant...je ne vais pas faire des excursions tous les jours....

le jour où tu ne fais pas n'en fait pas....tu peux te promener dans la ville où le bateau est arrêté?

oui )) moi aussi c'est prévu aussi en égypte inchaa

mais quand tu fais visite quelque chose c'est une excursion et c'est payant...je ne vais pas faire des excursions tous les jours....

le jour où tu ne fais pas n'en fait pas....tu peux te promener dans la ville où le bateau est arrêté?

Tous les option que j fait sont inclu dans le voyage

bien sur si le bateau s'arrête tu peut te promener dans la ville acheter ce qu'il faut comme l'eau etc.......

Salam aleykoum,

Merci

je l'ai fait il y a 5 ans maintenant et c'est vraiment magnifique!
on a payé pour les visites guidées c'est mieux pour comprendre un peu l'histoire

les personnes avec nous qui ne voulaient pas visiter venaient quand même avec nous mais ils ne pouvaient pas écouter le guide! donc ils regaraient mais loin de nous!

on a payé pour les visites guidées c'est mieux pour comprendre un peu l'histoire

les personnes avec nous qui ne voulaient pas visiter venaient quand même avec nous mais ils ne pouvaient pas écouter le guide! donc ils regaraient mais loin de nous!

Salam

Les pauvres ou les radins ... je sais pas j'hésite.

tawmat

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

hahahahaha.... a leurs place je fait autre activité mais il faut ps raté surtout a Al-Oksor il ya bcp de chose a visiter

Chou8a de dire j'ai pas envie de faire les visites pour ne pas payer ensuite les faire qd même. Sinon les vistes de groupes ça m'a tjrs gonflés même gratuites

lol, si c'est des gens qui ont pas les moyens de payer ttes les visites mais qui veulent quand même voir ...pourquoi pas!
Mais si c'est des crevards effectivement chou8a:D

lol, si c'est des gens qui ont pas les moyens de payer ttes les visites mais qui veulent quand même voir ...pourquoi pas!
Mais si c'est des crevards effectivement chou8a:D

un couple qui n'en n'a pas les moyens n'oserait pas suivre le groupe; Il me semble. Par fierté.

Y'a que les friqués pour faire ce genre de plan :D

Salam aleykoum,

Merci
Combien coûte environ une croisière ?

Retour