Croissance des naissances des chevaux barbes de 50%

Bonne nouvelle pour qui ? L'industrie de la viande ?

Non parce qu'il faut etre honnête:

1) le domaine des chevaux est ultra sur-subventionné. S'il y a bien une filiere agricole qui rapporte du flous au bled c'est celle-ci

2) pour avoir étudiée avec des personne qui font du cheval, je peux vous garantir que ce n'est pas le gosse du SMICARD qui en fait. Un sport de riche...

Bonne nouvelle pour qui ? L'industrie de la viande ?

Non parce qu'il faut etre honnête:

1) le domaine des chevaux est ultra sur-subventionné. S'il y a bien une filiere agricole qui rapporte du flous au bled c'est celle-ci

2) pour avoir étudiée avec des personne qui font du cheval, je peux vous garantir que ce n'est pas le gosse du SMICARD qui en fait. Un sport de riche...

les chevaux barbes sont essentiellement pour la tbourida, et ce n'est pas un sport de riche:stop:( quoi que maintenant ça le devient...)

et vu que la tbourida revient au devant de la scène ces derniers temps, il faut bien des chevaux barbes:sournois:(ou arabe-barbe)

les clubs d’équitation à l'occidental sont encore très rare au Maroc.

de plus le barbe est très apprécie en occident notamment en France, le Maroc pourra e profiter en exportant
ses chevaux barbes:sournois:

tu peut me dire un peu plus sur ta phrase en gras? car j'ai pas l'impression que c'est le cas et j'aimerai que ça le soit

Dernière édition:
Retour