Cross-Booking

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laviestbel
  • Date de début Date de début

laviestbel

... Au soleil
J ai découvert un nouveau concept pour faire partager ses coups de coeur littéraires.
Le principe est simple, il s'agit de cacher son bouquin dans un lieu public puis d'organiser une grande chasse au trésor pour que les personnes interressées puissent le retrouver.
le but etant de débusquer la pépite avant les autres.

Les participants deviennent alors des passeurs de livres, diffusant par "chaine"
les livres qui les ont marqués, touché, bouleversés.

Vous pouvez organisez ça entre amis, avec les amis des amis (plus on est de fous plus on rie) ou avec de parfaits inconnus (bladi et autre forum de discussion) ou alors en s'inscrivant sur le site spé: http://bookcrossingfrance.apinc.org/



A vos claviers ;)
 
Cool, j'vais disperser mes numéros de Playboy aux quatre coins des Tuileries.

Vive le cross-booking !
on a parlé de pêpites, de perles rare pas de quoi nourrir son poêle pendant les périodes hivernale !!! :cool:

c'est un concept qui existent depuis assez longtemps maintenant , je l'avais déja fait auparavant ...:rolleyese:

ah oui?!
:rolleyes:
t'es trop forte toi!!!
moi je ne connaissais pas du tout. j'ai découvert hier
 
ah oui?!
:rolleyes:
t'es trop forte toi!!!
moi je ne connaissais pas du tout. j'ai découvert hier

depuis hie seulement ? hé bien il ya un début a tout .

ça m'est déja arrivé de retrouver un livre dans une cabine téléphonique, sur le siège d'un bus .... nous étions de vrais chasseurs et quel plaisir ( il faut l'avouer) lorsque que l'on trouve le fameux livre de la chaine !
 
depuis hie seulement ? hé bien il ya un début a tout .

ça m'est déja arrivé de retrouver un livre dans une cabine téléphonique, sur le siège d'un bus .... nous étions de vrais chasseurs et quel plaisir ( il faut l'avouer) lorsque que l'on trouve le fameux livre de la chaine !


tu m'étonnes, ça dois étre super quand on est joueur....

Ca fait cher le chauffage dis-donc !
Puis, j'te garantis que pour au moins trois quarts des mecs, entre un Playboy et un Fred Vargas sur une pelouse, le choix est vite fait
;)
 
J ai découvert un nouveau concept pour faire partager ses coups de coeur littéraires.
Le principe est simple, il s'agit de cacher son bouquin dans un lieu public puis d'organiser une grande chasse au trésor pour que les personnes interressées puissent le retrouver.
le but etant de débusquer la pépite avant les autres.

Les participants deviennent alors des passeurs de livres, diffusant par "chaine"
les livres qui les ont marqués, touché, bouleversés.

Vous pouvez organisez ça entre amis, avec les amis des amis (plus on est de fous plus on rie) ou avec de parfaits inconnus (bladi et autre forum de discussion) ou alors en s'inscrivant sur le site spé: http://bookcrossingfrance.apinc.org/



A vos claviers ;)

Ah bon...

Moi j'aime bien...

Trop fort des livres en chocolat!

ça exsiste :rolleyes: mais euuuuh on peut pas les lire après???
 
depuis hie seulement ? hé bien il ya un début a tout .

ça m'est déja arrivé de retrouver un livre dans une cabine téléphonique, sur le siège d'un bus .... nous étions de vrais chasseurs et quel plaisir ( il faut l'avouer) lorsque que l'on trouve le fameux livre de la chaine !
justement Vanilla toi qui connais, c'était organisépar qui et comment? :rolleyes:
 
Retour
Haut