Cross Fire : le jeu online

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion R.Chakib
  • Date de début Date de début
CS sera toujours devant je pense, pour plusieurs raisons. Il y a une culture counter-strikistique, c'est un jeu qui aura bercé pratiquement deux génération bientôt, c'est énorme...

mais coté qualité des graphiques et des champs df combats le cross fire est largement meilleur je pense, surtout le online gaming est totalement gratuit pas comme le cs.

les gens jouent pas à counter pour les graphismes.

Counter c'est un peu comme Starcraft, c'est devenu un sport, et on change pas les régles d'un sport comme ça du jour au lendemain. C'est pour ça que les nouvelles versions se font attendre très longtemps et que quand elles arrivent ça se limite à une mise à jour graphique et quelques améliorations de gameplay, pour pas brusquer les joueurs.

UP !

Je trouve que le crossfire est une perte de temps et d'energie : TROP DE HACKEUR !!!

j'adore le jeu et l'envirenement mais les hackeurs qui gagnent facilement et qui entrent facilement sont comme un virus ds le jeu ils m'enervent lol

En plus de ça les points gp et zp m'enervent aussi quand ils sont à sec alors que si tu veux des armes efficaces tu dois acheter beaucoup de ces points...

Je vais voir avec la multijoueur de Call of Duty si je trouve la version originale.

Retour