Croyez-le ou non, voilà comment j'ai cassé mon GSM

herosmasters

L'Cola w SSoumila
VIB
D'abord je tiens à préciser qu'il s'agit pas de MON GMS :D

Allez , je vous laisse avec l'article :)

La compagnie d'assurance britannique Mobile Insurance a répertorié les causes les plus saugrenues de perte ou de casse de téléphones portables. Et certaines sont plutôt incroyables!

Les excuses fournies par certains maladroits on de quoi faire sourire.

-Un fermier a déclaré avoir perdu son iPhone dans le derrière d'une vache, alors qu'il s'en servait comme lampe torche. L'animal était en train de donner naissance à un veau et l'appareil s'est perdu dans son ventre.

-Une femme a avoué avoir cuit un téléphone dans un gâteau destiné à sa fille, comme surprise pour son anniversaire.

-Une dame a déclaré que son téléphone portable avait été emporté par une mouette alors qu'elle se promenait sur la plage.

-Un couple a expliqué avoir laissé tomber l'appareil alors que les amoureux tentaient de reproduire la scène de Jack et Rose dans le film "Titanic".

-Une jeune femme a déclaré avoir cassé son téléphone en voulant le lancer sur son compagnon infidèle. Malheureusement pour elle, l'appareil a aterri dans le mur.

-Un pyrotechnicien a par mégarde laissé son téléphone près de ses feux d'artifices et l'appareil a fini dans les airs avant de s'écraser au sol.

-Plus de soixante personnes ont déclaré avoir cassé leur téléphone en écrivant un message en marchant, après avoir foncé dans un passant arrivant en sens inverse ou dans un poteau.

Selon la compagnie d'assurance, tous ces cas ont été "minutieusement analysés".

Retour