Croyez moi vous allez arrivez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
Je suis une preuve des personnes motivées !
je pèsais 75kgs et je mesure 1m57 :J'ai 20 kgs à perdre !

j'ai commencé à pedre des kgs déja sans me priver comme j'ai fait en Juillet( j'avais des vertiges des maux de tête de nausées des nuits blanches j dormais à 6h et debout à 7h ... en pleine période d'examens en plus mais hamdolah j'ai réussi c'était UN MIRACLE HAMDOLAAH )

J'ai pensé à ma vie surtout mon ado quand je voyais mes copines qui ont corps NORMAUX et moi toujours l'intrus .. bon,je veux plus penser à ça !!

je me prive pas : je mange plus de fritures un peu de pain par rapport à avant je prend 2 baguettes parisiennes en ptit déjeuner :D

je prend mon café ou thé sans sucre je mange des légumes et des fruits je bois beaucoup et de temps en temps je prend ds bonbons ..

j'ai commencé mes séances de massages amnicissants et j'ai acheté une créme LEIRAC BODY LIFT que tout le monde conseille d'acheter;ELLE EST SUBLIME MAGNIFIQUE EXTRAORDINNAIRE,j'applique avant mon sport j'ai perdu des cm avec tout ça

HAMDOLAH HAMDOLAH HAMDOLLAH

FONCEZ les BLADINETTES !!! VOUS ALLEZ ARRIVER INCHALAH :)

j'ai commencé à pedre des kgs déja sans me priver comme j'ai fait en Juillet( j'avais des vertiges des maux de tête de nausées des nuits blanches j dormais à 6h et debout à 7h ... en pleine période d'examens en plus mais hamdolah j'ai réussi c'était UN MIRACLE HAMDOLAAH )

J'ai pensé à ma vie surtout mon ado quand je voyais mes copines qui ont corps NORMAUX et moi toujours l'intrus .. bon,je veux plus penser à ça !!

je me prive pas : je mange plus de fritures un peu de pain par rapport à avant je prend 2 baguettes parisiennes en ptit déjeuner

je prend mon café ou thé sans sucre je mange des légumes et des fruits je bois beaucoup et de temps en temps je prend ds bonbons ..

j'ai commencé mes séances de massages amnicissants et j'ai acheté une créme LEIRAC BODY LIFT que tout le monde conseille d'acheter;ELLE EST SUBLIME MAGNIFIQUE EXTRAORDINNAIRE,j'applique avant mon sport j'ai perdu des cm avec tout ça

el hamdullah et qu'Allah te facilite dans ta lancé Amine ^^

j'ai logiquement 37 kilos à perdre :D mais je veux en perdre que 25 voir 27 pour obtenir un chiffre rond loool

et bah! j'ai repris la natation et l'aquagym! c'est déjà un bon début lool

je me prive pas : je mange plus de fritures un peu de pain par rapport à avant je prend 2 baguettes parisiennes en ptit déjeuner :D

Je te souhaite bon courage !

Pour le sucre tu peux utiliser du stevia ou de l'educolorant si ça te manque ?

Dépense toi un maximum ça raffermit le corps.

el hamdullah et qu'Allah te facilite dans ta lancé Amine ^^

j'ai logiquement 37 kilos à perdre mais je veux en perdre que 25 voir 27 pour obtenir un chiffre rond loool

et bah! j'ai repris la natation et l'aquagym! c'est déjà un bon début lool

tu veux arriver à 100? :langue:

moi j'ai envie de faire du sport mais ça me fait peur :pleurs:

loool non à moins loool

moi j'aime bien le sport (les cours de fitness et la natation (le vélo, tapis et compagnie je trouve ennuieux)

je plaisantais :langue: je suis sûre que tu n'as pas tant à perdre

j'aimerais bien aimer le sport mais je suis trop fainéante :( je m'étais inscrite dans une salle quatre mois : j'ai dû y aller moins de quinze fois et restais moins de 15 minutes à chaque fois

je plaisantais :languevelu: je suis sûre que tu n'as pas tant à perdre

j'aimerais bien aimer le sport mais je suis trop fainéante ( je m'étais inscrite dans une salle quatre mois : j'ai dû y aller moins de quinze fois et restais moins de 15 minutes à chaque fois

mdrrrrrrrrrrrr j'ai carrément fait un abonnement d'un an et je n'ai été qu'une seule fois :rouge: depuis mes sous partent pour rien loool

et si si!j'ai bcp à perdre! si je dois me tenir à l'IMC, j'ai en tout 37 kilos à perdre :langue:

mdrrrrrrrrrrrr j'ai carrément fait un abonnement d'un an et je n'ai été qu'une seule fois :rouge: depuis mes sous partent pour rien loool

et si si!j'ai bcp à perdre! si je dois me tenir à l'IMC, j'ai en tout 37 kilos à perdre :languefourchue:

aie aie aie :eek:
deux je n'y arriverais pas

je viens d'aller mon imc et on me dit que c'est normal ... oufffff!

c'est même super bien :cool:
ça me paraît même beaucoup quinze kilos en trois mois
tu vas commencer un régime?

bcp?? non c'est plus ou moins ce que les nutritionniste conseil max 5kilos par mois ^^

non je ne fais pas de régime (rien que le mot me frustre lool)

j'arrête le grignotage et je reprend le sport (alimentation normal - vu que je ne suis pas dans l'exces ^^ de bouffe)

et quand je sens que je fais une crise de boulimie ^^ je fais des invocations loool et je me mets à prier loool

méthode peu ordinaire mais ça me calme loool

bcp?? non c'est plus ou moins ce que les nutritionniste conseil max 5kilos par mois ^^

non je ne fais pas de régime (rien que le mot me frustre lool)

j'arrête le grignotage et je reprend le sport (alimentation normal - vu que je ne suis pas dans l'exces ^^ de bouffe)

et quand je sens que je fais une crise de boulimie ^^ je fais des invocations loool et je me mets à prier loool

méthode peu ordinaire mais ça me calme loool

hi hi hi
si tu as des résultats, tu pourras vendre ta méthode aux régimeuses
tu vas devenir riche
et tu ne m'oublieras pas hein :mignon:

je me prive pas : je mange plus de fritures un peu de pain par rapport à avant je prend 2 baguettes parisiennes en ptit déjeuner :

je suis contente pour toi snikers :cool: t'avais l'air de mal vivre le fait que t'arrives pas à perdre du poids alors tant mieux si la situation se débloque

tu as perdu combien ?

Mange des ananas, met du citron dans tes bouteilles d'eau, supprime les dîners copieux au profit d'une bonne salade (mais par contre tu manges bien le matin et à midi).
A la limite j'ai envie de dire : te prive pas, ca ne sert à rien. Tu peux goûter à TOUT mais à petite dose et de manière régulière. Ce sont des habitudes alimentaires à respecter mais ce n'est pas ce qui te fera efficacement perdre du poids.

Le plus important c'est :
- SPORT (course à pied, natation etc.)
- HYDRATATION (eau mais pas seulement.. massages aux huiles, etc. Ta peau va se relâcher avec la perte de poids.. tu dois la préparer..)

Retour