Croyez-vous a l'information donnée par Al Jazeera ?

Salam,

En direct de Londres, mon beau-frere dispose plusieurs chaines arabes, surtout destiner a l'information en generale. Puis tout un coup je me suis retrouver sur Al Jazeera, comme la situation :

- Dont ce qui se passe en Palestine
- Dont ce qui se passe avec le petrole et les pays de l'OPEP
- Dont ce qui se passe sur le terrorisme et Al Qaida

etc...

Ma question est : Croyez-vous a l'information donner par Al Jazeera ?

On dirait que la chaine est manipule par Ben Laden, on a beau mettre de la pub, des couleurs, des gens en directe, de la musique, etc... Mais ca m'a l'air du mytho ! :rolleyes:

Et puis comment eux disposent-ils des videos de terroriste arme de kalashnikov ?

P.S. : Desole pour les fautes d'orthographes, le clavier que je tape est en version qwerty
 
Personnellement, je regarde Al Jazeera en anglais, car c'est beaucoup moins propagande que la version arabe.

Alors bien sûr cela ne suffit pas pour se faire une idée juste des évènement mais avec en plus la télévision publique francaise, anglaise et américain + radio + journaux, ca aide.

Perso j'aime bien, car ils parlent de sujets dont on parle peu sur les autres médias.

Maintenant concernant la version arabe, c'est clair que c'est du Fox News mais pour les masses arabes.
 
Personnellement, je regarde Al Jazeera en anglais, car c'est beaucoup moins propagande que la version arabe.

Alors bien sûr cela ne suffit pas pour se faire une idée juste des évènement mais avec en plus la télévision publique francaise, anglaise et américain + radio + journaux, ca aide.

Perso j'aime bien, car ils parlent de sujets dont on parle peu sur les autres médias.

Maintenant concernant la version arabe, c'est clair que c'est du Fox News mais pour les masses arabes.

Salam,

Voila, c'est pour cela que je ne crois pas tellement a ce qui raconte...
 
Retour
Haut