coucou
alors est ce que vous croyez à ce que dit les tarot, cartes...etc?
vous en pensez quoi?
vous en pensez quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou
vous en pensez quoi?
Al-Baqara - 2.102.
" Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !"
c'est 7ARAM!
Qui te dit qu'elle est musulmane la posteuse?
Qui te dit qu'elle est musulmane la posteuse?
ben si
astaghfirou lah
j'ai lu un article hier sur les tarots,j'ai donc tapé tarot sur google et j'ai tiré les cartes.
ça racontait n'importe quoi je trouve :confu
coucou
vous en pensez quoi?
ben si
astaghfirou lah
j'ai lu un article hier sur les tarots,j'ai donc tapé tarot sur google et j'ai tiré les cartes.
ça racontait n'importe quoi je trouve : confus:
coucou
vous en pensez quoi?
coucou
vous en pensez quoi?
j'y croyais!!! surtout quand ces fichus cartes m'avaient dit que je serais marié à brad pitt!
pffff que du vent! depuis! je crois à la numérologie
et ça marche la numérologie?
Ya que la taro de zbel qui dit vrai
bô tu sais chacun croit en ce qu'il veut ranafoutre tant que personne ne vient éventrer mon chat pour lire dans son bidonmdr! ça me fait rire quand les gens y croient loool comme la fameuse marre de thé ou café (au choix lool) on m'a fait le coup une fois mdr!
j'ai maudis la fille car à cause d'elle j'ai péché : (
bô tu sais chacun croit en ce qu'il veut ranafoutre tant que personne ne vient éventrer mon chat pour lire dans son bidon
Toi péché? ??
Du poisson tu veux dire
t'as forniqué?? :geek:
mdrrrrrrnon! une baleine
mdrrrrrrrrrrr
moi pas comprendre
l'humour des bladinautes me dépasse