Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Croyez vous en la théorie du complot.
Je m explique :
Que tout nous serai caché
Que tout est fait dans un dessein final : le grand ordre mondial
Que les democraties occidentales serai dirigé par des societés secretes.
A vous de me dire votre avis
Bien sur on est épier de partout, pour pouvoir nous controler, le complot on cherche a le descrediter en le caricaturant mais il est bien et belle en action....
J'en veux pour preuve qu'on sait tous qui est derrière tout ça, comment ils font, et pourquoi ils le font !
Tout le monde le sait ! C'est dire si c'est la vérité !
Je m explique :
.Quelle rigolade.
Il faut vraiment avoir un QI inférieur à 50, une bonne dose de paranoÎa et une couche d'inculture conséquente pour envisager la chose.
Trouver à ses prompres manques et échecs une excuse telle que celle là, c'est lamentable. "on est tous manipulés, on est tous des victimes, on nous cache tout on nous dit rien..."
Navrant.
Antinea
Si la conspiration consiste à dire que des gens ayant des intérêts financiers communs travaillent pour augmenter leur capital, je dis super c'est pas nouveau et ça a toujours existé depuis la création du monde.
.trouver des triangles et des phrases magiques, c'est une insulte à notre intelligence humaine...
Pas du tout :
- le 11 septembre a été commis par de fanatiques barbus, Madrid, Londres, Ryad, Casablanca, pareil.
- invasion de l'Irak et Afghanistan terraux du terrorisme mondiale, il fallait bien les envahir pour nous protéger des barbus tueurs de bébés.
- intervention en Lybie : nous avons aidé à liberer le peuple lybien sans aucune arrière pensée, bientôt la Syrie et peut être l'Iran.
Nous avons pour mission d'instaurer la democratie et la paix depuis des siècles, les millions de morts causés par nos guerres sont le prix à payer pour que vous accédier à la liberté malgrés vous.
L'aide que nous avons apporté à l'Amerique Latine autrefois nous allons l'apporter au pays arabo-musulmans, nous choisissons quelle dictatures doit vous convenir pour votre bien et celui de l'humanité, Dieu l'a voulu ainsi.
C'est pas des complots ça c'est de l'humanitaire!!!
On devrait enfermer tous les conspirationistes ils mentent depuis des années aux gens avec leurs idées farfelus, fiez vous au medias occidentaux et pro ocidentaux seuls eux détiennent la vérité.
Je m explique :
Si la conspiration consiste à dire que des gens ayant des intérêts financiers communs travaillent pour augmenter leur capital, je dis super c'est pas nouveau et ça a toujours existé depuis la création du monde. Si la conspiration consiste à dire que des gens vouent un culte à satan et que leur but est de dominer le monde pour pouvoir se filmer entrain de rigoler comme des sorcières, les ongles longs et pointus, eh bien il y a des histoires de science fiction mieux ficelées et plus intéressantes à lire.
Le lobbyisme, le conflit d'intérêt, l'argent, ce sont des notions que j'admet. Le mal pour le mal, la sorcellerie et le satanisme dans des affaires concernant les états, admettre les complots farfelus où on passe son temps à plier les dollars pour trouver des triangles et des phrases magiques, c'est une insulte à notre intelligence humaine...
.C'est exactement ça ! à la différence que pour moi les complots des gouvernements vont jusqu'au meurtres et au guerres accompagner de médiamensonges pour récolté le soutient de l'opinion publique mondial, et ainsi avoir le feu vert.
.
et si il s'agissait de savoir ... et si on te cachait des connaissances qui dépasseraient toutes les fantaisies de ton imaginaire ?
- le 11 septembre a été commis par de fanatiques barbus, Madrid, Londres, Ryad, Casablanca, pareil..
C'est exactement ça ! à la différence que pour moi les complots des gouvernements vont jusqu'au meurtres et au guerres accompagner de médiamensonges pour récolté le soutient de l'opinion publique mondial, et ainsi avoir le feu vert.
.je sais pas ... j'ai l'impression que c'est plus un truc de gamins imature que de laisser des petits indices pour narguer la population, pas une mentalité de super cerveau qui contrôle le monde haha... Depuis la préhistoire on a tout de même inventé de meilleurs moyens de communication que le dessin sur les murs ou le papier pour contacter ses camarades
en tout cas si le monde est suffisamment faible que pour ce faire contrôler par des gens comme ça, alors ce monde ne me mérite pas !! na.
Par ton ironie tu sous-entend qu'aucun islamiste n'a jamais posé une bombe où que ce soit? c'est pratique la théorie du complot pour faire passer les bourreux pour des victimes quand même.
Il faut dire que tu as enquêté longuement sur le sujet. Tu devrais publier des livres avec tout ces révélations. Il est temps de bousculer le monopole de la conspiration exercé par Thierry Meyssan.
Toute ma vie est un complotCroyez vous en la théorie du complot.
Je m explique :
.Croyez vous en la théorie du complot.
Je m explique :
Évidemment.
tu es le messie ?
.Évidemment
scooby-doo.
lequel ? lmahdi ? jesus ? spiderman ou san goku ?
Croyez vous en la théorie du complot
Quelle rigolade.
Il faut vraiment avoir un QI inférieur à 50, une bonne dose de paranoÎa et une couche d'inculture conséquente pour envisager la chose.
Trouver à ses prompres manques et échecs une excuse telle que celle là, c'est lamentable. "on est tous manipulés, on est tous des victimes, on nous cache tout on nous dit rien..."
Navrant.
Antinea