Croyez vous en la théorie du complot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lerebelle
  • Date de début Date de début
Croyez vous en la théorie du complot.

Je m explique :
Que tout nous serai caché
Que tout est fait dans un dessein final : le grand ordre mondial

Que les democraties occidentales serai dirigé par des societés secretes.

A vous de me dire votre avis

Quelle rigolade.

Il faut vraiment avoir un QI inférieur à 50, une bonne dose de paranoÎa et une couche d'inculture conséquente pour envisager la chose.

Trouver à ses prompres manques et échecs une excuse telle que celle là, c'est lamentable. "on est tous manipulés, on est tous des victimes, on nous cache tout on nous dit rien..."
Navrant.

Antinea

Bien sur on est épier de partout, pour pouvoir nous controler, le complot on cherche a le descrediter en le caricaturant mais il est bien et belle en action....

Bien sur on est épier de partout, pour pouvoir nous controler, le complot on cherche a le descrediter en le caricaturant mais il est bien et belle en action....

J'en veux pour preuve qu'on sait tous qui est derrière tout ça, comment ils font, et pourquoi ils le font !

Tout le monde le sait ! C'est dire si c'est la vérité ! :D

J'en veux pour preuve qu'on sait tous qui est derrière tout ça, comment ils font, et pourquoi ils le font !

Tout le monde le sait ! C'est dire si c'est la vérité ! :D

DEFINITION
complot, nom masculin

Projet secret élaboré par plusieurs personnes contre une autre ou une institution.

Je m explique :

http://www.bladi.info/327812-quoi-forum-sliding/

Si le complot n'existe pas,qu'est ce qu'il fait dans notre vocabulaire?
Il faut l'enlever du dictionnaire!

Il y a peut-être du faux dans ce que disent les adeptes de la conspiration,peut-être pour masquer un dessein plus basique comme l'impérialisme et la suprématie mais les adeptes d'un monde lisse net sans bavure,c'est pas mieux!;)

Quelle rigolade.

Il faut vraiment avoir un QI inférieur à 50, une bonne dose de paranoÎa et une couche d'inculture conséquente pour envisager la chose.

Trouver à ses prompres manques et échecs une excuse telle que celle là, c'est lamentable. "on est tous manipulés, on est tous des victimes, on nous cache tout on nous dit rien..."
Navrant.

Antinea
.

ça cloisonne :D ? et un petit muret ... un ... :D

Si la conspiration consiste à dire que des gens ayant des intérêts financiers communs travaillent pour augmenter leur capital, je dis super c'est pas nouveau et ça a toujours existé depuis la création du monde. Si la conspiration consiste à dire que des gens vouent un culte à satan et que leur but est de dominer le monde pour pouvoir se filmer entrain de rigoler comme des sorcières, les ongles longs et pointus, eh bien il y a des histoires de science fiction mieux ficelées et plus intéressantes à lire.

Le lobbyisme, le conflit d'intérêt, l'argent, ce sont des notions que j'admet. Le mal pour le mal, la sorcellerie et le satanisme dans des affaires concernant les états, admettre les complots farfelus où on passe son temps à plier les dollars pour trouver des triangles et des phrases magiques, c'est une insulte à notre intelligence humaine...

Si la conspiration consiste à dire que des gens ayant des intérêts financiers communs travaillent pour augmenter leur capital, je dis super c'est pas nouveau et ça a toujours existé depuis la création du monde.

ben oui , le complot porte un nom et n'a rien de secret .... ça s'appel "l'économie" ...

Pas du tout :
- le 11 septembre a été commis par de fanatiques barbus, Madrid, Londres, Ryad, Casablanca, pareil.
- invasion de l'Irak et Afghanistan terraux du terrorisme mondiale, il fallait bien les envahir pour nous protéger des barbus tueurs de bébés.
- intervention en Lybie : nous avons aidé à liberer le peuple lybien sans aucune arrière pensée, bientôt la Syrie et peut être l'Iran.

Nous avons pour mission d'instaurer la democratie et la paix depuis des siècles, les millions de morts causés par nos guerres sont le prix à payer pour que vous accédier à la liberté malgrés vous.

L'aide que nous avons apporté à l'Amerique Latine autrefois nous allons l'apporter au pays arabo-musulmans, nous choisissons quelle dictatures doit vous convenir pour votre bien et celui de l'humanité, Dieu l'a voulu ainsi.

C'est pas des complots ça c'est de l'humanitaire!!!

On devrait enfermer tous les conspirationistes ils mentent depuis des années aux gens avec leurs idées farfelus, fiez vous au medias occidentaux et pro ocidentaux seuls eux détiennent la vérité.

Pas du tout :
- le 11 septembre a été commis par de fanatiques barbus, Madrid, Londres, Ryad, Casablanca, pareil.
- invasion de l'Irak et Afghanistan terraux du terrorisme mondiale, il fallait bien les envahir pour nous protéger des barbus tueurs de bébés.
- intervention en Lybie : nous avons aidé à liberer le peuple lybien sans aucune arrière pensée, bientôt la Syrie et peut être l'Iran.

Nous avons pour mission d'instaurer la democratie et la paix depuis des siècles, les millions de morts causés par nos guerres sont le prix à payer pour que vous accédier à la liberté malgrés vous.

L'aide que nous avons apporté à l'Amerique Latine autrefois nous allons l'apporter au pays arabo-musulmans, nous choisissons quelle dictatures doit vous convenir pour votre bien et celui de l'humanité, Dieu l'a voulu ainsi.

C'est pas des complots ça c'est de l'humanitaire!!!

On devrait enfermer tous les conspirationistes ils mentent depuis des années aux gens avec leurs idées farfelus, fiez vous au medias occidentaux et pro ocidentaux seuls eux détiennent la vérité.

Exactement ! l'occident étant les pays en tête du monde de part leurs richesses et leurs développement humain, il est donc systématique de conclure que ce sont eux qui ont raison ! tous contestataires n'est qu'un communautariste victimaire, une personne dangereuse au idées issue d'un raisonnement cloisonné par des pensées caricatural et des projections sectaire ! ils sont une menace pour l'occident avec leurs idées et en plus ils vivent sur nos terres au crochet de l'état ! quel honte !

Ce soir je vais bien dormir...:D

Je m explique :

J'y crois un peu mais pas beaucoup.

Est-ce que c'est vraiment important ?

Et est-ce que l'apocalypse est le 21.12.2012 ? au cas où je me fout en l'air la veille, histoire d'éviter les martiens.

Et qu'est-ce que ce topic fait dans 'actualités française' et pas dans JRAD ?

Si la conspiration consiste à dire que des gens ayant des intérêts financiers communs travaillent pour augmenter leur capital, je dis super c'est pas nouveau et ça a toujours existé depuis la création du monde. Si la conspiration consiste à dire que des gens vouent un culte à satan et que leur but est de dominer le monde pour pouvoir se filmer entrain de rigoler comme des sorcières, les ongles longs et pointus, eh bien il y a des histoires de science fiction mieux ficelées et plus intéressantes à lire.

Le lobbyisme, le conflit d'intérêt, l'argent, ce sont des notions que j'admet. Le mal pour le mal, la sorcellerie et le satanisme dans des affaires concernant les états, admettre les complots farfelus où on passe son temps à plier les dollars pour trouver des triangles et des phrases magiques, c'est une insulte à notre intelligence humaine...

C'est exactement ça ! à la différence que pour moi les complots des gouvernements vont jusqu'au meurtres et au guerres accompagner de médiamensonges pour récolté le soutient de l'opinion publique mondial, et ainsi avoir le feu vert.

C'est exactement ça ! à la différence que pour moi les complots des gouvernements vont jusqu'au meurtres et au guerres accompagner de médiamensonges pour récolté le soutient de l'opinion publique mondial, et ainsi avoir le feu vert.
.

na na na ... ça c'est peut être juste la petite diversion pour que l'illusion soit ... la petite main droite du magicien qui détourne ton attention pour que la gauche accomplisse son petit tour :langue:

ptet aussi que les richesses ils s 'en tapent comme pas possible ... que c'est juste histoire d'occuper les petites gens ... :D

La vie est déja assez prise de tete comme ca pas besoin d'en rajouter avec la question d'un possible complot qui nous dépasse tous ...:D

.

et si il s'agissait de savoir ... et si on te cachait des connaissances qui dépasseraient toutes les fantaisies de ton imaginaire :D ?

je sais pas ... j'ai l'impression que c'est plus un truc de gamins imature que de laisser des petits indices pour narguer la population, pas une mentalité de super cerveau qui contrôle le monde haha... Depuis la préhistoire on a tout de même inventé de meilleurs moyens de communication que le dessin sur les murs ou le papier pour contacter ses camarades :p

en tout cas si le monde est suffisamment faible que pour ce faire contrôler par des gens comme ça, alors ce monde ne me mérite pas !! na.

Absolument pas. Les "complotistes" nient les faits, ou plutôt les noient dans une marée d'interprétations, de questionnements et de mise en relations bancales pour servir leur ré-interprétation politisée de l'Histoire.

C'est d'ailleurs parfaitement délétère pour l'intelligence, quand je vois un des sondages de ce forum ou la majorité des répondants doute du fait que l'homme ait aluni.

Il faut du courage pour affronter la réalité, certains "complots" sont de la contre-propagande, les faits historiques eux ne véhiculent pas de biais politique.

Il faut dire que tu as enquêté longuement sur le sujet. Tu devrais publier des livres avec tout ces révélations. Il est temps de bousculer le monopole de la conspiration exercé par Thierry Meyssan.

je sais pas ... j'ai l'impression que c'est plus un truc de gamins imature que de laisser des petits indices pour narguer la population, pas une mentalité de super cerveau qui contrôle le monde haha... Depuis la préhistoire on a tout de même inventé de meilleurs moyens de communication que le dessin sur les murs ou le papier pour contacter ses camarades :p

en tout cas si le monde est suffisamment faible que pour ce faire contrôler par des gens comme ça, alors ce monde ne me mérite pas !! na.
.

:D

ce ne sont pas des moyens de communication ... ce sont les incontournables résidus d'un acte ... comme ton pas , ton geste ou ton souffle qui laissent des traces à première vue imperceptibles : tes volontés , tes manigances et tes actes retentissent fatalement ...

Je m explique :

.

wayeh a sa7bi ...

tout est caché pour que tu le découvre de tes propres moyens ... on appel ça l'apprentissage ...

le grand ordre mondial n'est autre que l'ordre des choses ... les immuables lois qui dépassent la volonté de l'homme ... les lois de la nature , physiques et mathématiques qui font notre monde ...

ça je sais pas ...si c'est secret comment pourrais je le savoir :langue: ?

Quelle rigolade.

Navrant.

Antinea

Soit mais qu en penses tu de la Grippe H1 N 1:C' était une pandémie ou une escroquerie!?

Retour