sans ambiguiter ni rien une simple amitier?
irez vous jusqu'a aller le voir?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et si vous vous voyez en tout bien toute honneur mais que sa femme n'est pas au courante
en tout bien tout honneur j'entend par la qu'il ne se passe absolument rien mais rien entre eux
en tout bien tout honneur j'entend par la qu'il ne se passe absolument rien mais rien entre eux
alors pourquoi sa femme serait pas au courant ???????????????????
s'il n'a rien à cacher, qu'il n'y a rien de "malsain" ou "malintentionné" dans ce rdv, pourquoi le cacher à son épouse ??????????
pose-toi les bonnes questions !!!!! et surtout ne pas faire confiance à un homme sur ces choses là, rester distante ! l'amitié homme femme, n'existe pas ! quand l'un des 2 est marié, c'est pire !
.......se méfier des femmes aussi !!
pendant combien de temps?
ca fini toujours par deraper !!!
euhm entre nous oui.. ais c'est risquer :/sans ambiguiter ni rien une simple amitier?
Ce sont là des clichés !
.........................
Ce sont là des clichés !
.........................
Franchement non
crois moi j'aurais aimé repondre bah oui !!! absolument que ca existe!!
mais vraiment..au moment ou j'écris je ne puis le faire
même s'il ne se passe rien de physique ca part en cacahuète au minimum d'un coté !
j'ai une amie fille mais avant d'etre amis on a eu une "relation" et c'est APRES quand on s'est rendus compte que ca le faisait pas qu'on est devenus amis...
après j'ai assisté à des tentatives d'amitiés h/f bah ca a TOUJOURS capoté !!!
ok moi jparle plus je vous propose juste une chose.
la prochaine fois que vous êtes avec votre ami...faites mine de le vouloir on verra s'il vous repousse
là ce n'est pas la m^me chose
L'amitié peut se transformer en amour mais rarement l'inverse !
là ce n'est pas la m^me chose
L'amitié peut se transformer en amour mais rarement l'inverse !
bah la preuve que si on a fait l'amour et c'est mon ami
je vous laisse débattre et rêver à votre monde utopiste...
je m'en vais pour une escapade nocturne...bonne nuit météorite
pourquoi tenter si on a déjà ce qu'il nous faut à la maison...
toi tu me trouble avec ton invisibilité
eh bien parfois faut pas chercher a comprendre ! L'être humain peut avoir des réactions très irrationnelles...!!
bonne nuit a toi ...
et pourtant, ça existe... quand on aime d'amour, et que l'amour cesse. on ne peut désaimer la personne, et ça devient parfois une belle amitié solide..et sincère.
Je sais que ça existe...j'ai des exemples autour de moi ....mais je me suis sans doute trop impliquée dans la réponse !
Je ne sais pas faire ...........quand j'ai aimé tres fort, difficile de me détacher sans garder une attirance pour l'autre qui pourra un jours faire basculer cette amitié en de l'amour .....c'est un cercle infernal !
bon tu va nous raconter ton histoire ou non?
j'ai toujours revé de troubler James dean... YES... bonne nuit à toi...
Là ou il est je pense que c'est difficile de le troubler
Là ou il est je pense que c'est difficile de le troubler
Salam Myself...
Grâce à toi , on a le sentiment de l'avoir parmis nous
c'est juste un sentiment
oui mais troubler un repris de justesse, ça fait son effet