croyez vous en une amitier avec un homme marié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oumaima330
  • Date de début Date de début
Par expérience impossible! j'ai d'ailleurs dans ma charte de conduite ( art 11 :D) " ne jamais accepter le numéro d'un homme marié "
Il finit tôt ou tard par t'inviter à boire à verre avec lui et plus si affinité . C'est un homme avant tout, marié ou pas .

en tout bien tout honneur j'entend par la qu'il ne se passe absolument rien mais rien entre eux

alors pourquoi sa femme serait pas au courant ???????????????????
s'il n'a rien à cacher, qu'il n'y a rien de "malsain" ou "malintentionné" dans ce rdv, pourquoi le cacher à son épouse ??????????
pose-toi les bonnes questions !!!!! et surtout ne pas faire confiance à un homme sur ces choses là, rester distante ! l'amitié homme femme, n'existe pas ! quand l'un des 2 est marié, c'est pire !

alors pourquoi sa femme serait pas au courant ???????????????????
s'il n'a rien à cacher, qu'il n'y a rien de "malsain" ou "malintentionné" dans ce rdv, pourquoi le cacher à son épouse ??????????
pose-toi les bonnes questions !!!!! et surtout ne pas faire confiance à un homme sur ces choses là, rester distante ! l'amitié homme femme, n'existe pas ! quand l'un des 2 est marié, c'est pire !

.......se méfier des femmes aussi !!

Ce sont là des clichés !
.........................

tout à fait.. avoir des amis du sexe opposé ne nous attirent pas inexorablement dans leurs lits.. j'ai des amis hommes avec qui je passe des moments formidables en toute amitié. et je ne concois pas qu'on m'interdise ou qu'on juge ces relations. on porte en soi certaines choses et si on ne fait pas confiance en son partenaire, c'est nous qui devons nous poser des questions.

Ce sont là des clichés !
.........................

Franchement non :D
crois moi j'aurais aimé repondre bah oui !!! absolument que ca existe!!
mais vraiment..au moment ou j'écris je ne puis le faire :D

même s'il ne se passe rien de physique ca part en cacahuète au minimum d'un coté !
j'ai une amie fille mais avant d'etre amis on a eu une "relation" et c'est APRES quand on s'est rendus compte que ca le faisait pas qu'on est devenus amis...

après j'ai assisté à des tentatives d'amitiés h/f bah ca a TOUJOURS capoté !!!

ok moi jparle plus je vous propose juste une chose.
la prochaine fois que vous êtes avec votre ami...faites mine de le vouloir on verra s'il vous repousse :D

Franchement non :D
crois moi j'aurais aimé repondre bah oui !!! absolument que ca existe!!
mais vraiment..au moment ou j'écris je ne puis le faire :D

même s'il ne se passe rien de physique ca part en cacahuète au minimum d'un coté !
j'ai une amie fille mais avant d'etre amis on a eu une "relation" et c'est APRES quand on s'est rendus compte que ca le faisait pas qu'on est devenus amis...

après j'ai assisté à des tentatives d'amitiés h/f bah ca a TOUJOURS capoté !!!

là ce n'est pas la m^me chose

L'amitié peut se transformer en amour mais rarement l'inverse !

et pourtant, ça existe... quand on aime d'amour, et que l'amour cesse. on ne peut désaimer la personne, et ça devient parfois une belle amitié solide..et sincère.

Je sais que ça existe...j'ai des exemples autour de moi ....mais je me suis sans doute trop impliquée dans la réponse !

Je ne sais pas faire ...........quand j'ai aimé tres fort, difficile de me détacher sans garder une attirance pour l'autre qui pourra un jours faire basculer cette amitié en de l'amour .....c'est un cercle infernal !

Je sais que ça existe...j'ai des exemples autour de moi ....mais je me suis sans doute trop impliquée dans la réponse !

Je ne sais pas faire ...........quand j'ai aimé tres fort, difficile de me détacher sans garder une attirance pour l'autre qui pourra un jours faire basculer cette amitié en de l'amour .....c'est un cercle infernal !

quand le deuil est fait, quand les mots sont mis sur des maux, ça permet d'avancer... et dire qu'on aime différemment mais qu'on aime, ça fait du bien.. mais je te comprends, étant moi même une grande passionnée...

Salam Myself...

Grâce à toi , on a le sentiment de l'avoir parmis nous

c'est juste un sentiment

salam !
sois pas triste doit y en avoir un autre James Dean sur cette terre il est juste inconnu :D
"myself" n'en n'est que l'illusion...

oui mais troubler un repris de justesse, ça fait son effet

tu m'aurais dis reprise de justice j'auraic compris...mais moi le repris de justesse: il y a pas d'interet :D

ps:tu vois on sait pas si tu es la ou pas :fouuuuuuuuuuu:

Retour