Croyez-vous que Sarkozy restera longtemps au pouvoir ?

Croyez-vous que Sarkozy restera longtemps au pouvoir ?

  • Oui, il y a que lui pour faire bouger les choses…

    Votes: 33 19.6%
  • Non, je ne crois pas qu'il va changer grand chose…

    Votes: 136 81.0%

  • Total des votants
    168
Salam,

Je crois que tellement la vie est devenu plus compliqué en France, plein de gens se sont barrés vers l'Angleterre, l'Allemagne, aux Etats-Unis, au bled…

Puis la France souffre de divers problématiques :

- Les salaires en baisse depuis l'arrivé de l'euros (http://www.coe.gouv.fr/IMG/pdf/COE_-_presentation_DGTPE_janvier_2008.pdf)
- Une crise économique moins évolué (http://www.francesoir.fr/economie/2008/04/03/crise-economique-repercussions-attenuees-en-france.html)
- Les prix en augmentation (essence, baguette, timbre, etc…)
- Un premier ministre mieux qu'un président selon les sondages (http://www.liberation.fr/actualite/politiques/319364.FR.php)
- Un divorce pour la première fois avec la 1er dame (Cécilia Sarkozy)
- Des personnes qui on dirai n'ont aucun droit pour un Chef d'Etat (http://fr.youtube.com/watch?v=axDyUNWyuw8)
- Suppression de plusieurs postes dans les entreprises/les établissements pour gagner des grèves et des manifestations (http://news.google.com/news?client=...ion+postes&ie=UTF-8&oe=UTF-8&um=1&sa=N&tab=wn)

Et puis j'en passe…

Je me dit Sarkozy n'est qu'un pantin, qui n'a pas de conscience qu'il aura surement des problèmes à l'avenir, tout un système français à revoir, à recréer et à refaire au sein dans la société et qui dû mal depuis le départ de son élection.

Tu veux créer un système à la "américaine", tu veux que le peuple "gagne plus pour gagner plus", vasi vas bossé 45 heures ou 50 heures (parce qu'il faut faire) pendant tu t'offre du crédit de 200 000 euros par mois dans ta Trésorerie, mais t'aurai pu être chanteur, acteur mais surtout pas un président. Quand je pense Chirac était une personne, même corrompu financièrement (A voir le film "Dans la peau de Jacques Chirac" => : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=110552.html), il l'aurai fait mieux dans sa politique qu'un pantin au pouvoir.

Tu bois sans modération dans une conférence (http://fr.youtube.com/watch?v=We2Tb6Ws_I4), tu parle mal des gens (http://www.dailymotion.com/relevance/search/sarkozy/video/x1sy3e_sarkozy-en-off-fait-peur_events), t'es numéro 1 dans les magazines peoples quand je rentre du lycée au kiosque du quai de la gare, et poutant t'es qui ?

Quand, je pense tu vois un gamin de 6 ans, insulte le Chef d'Etat qui jette des piles à la police, lui et sa famille reçoit de la discrimination chaque jour dans sa banlieue.

Ma question est : Croyez-vous que Sarkozy restera longtemps au pouvoir ?

Que ce pays se dit "républicain", j'imaginerai une révolution mais pour quand ?

La VI république, mais pour quand ?

Pour quand le peuple se révoltera, se réveillera ?
 
Sondage mal posée car on ne se reconnait pas forcément dans les réponses.
Moi j'ai voté
Oui, il y a que lui pour faire bouger les choses…

Je pense oui car il a tous les médias avec lui, que Ségolène Royal est nulle, que Strauss-Khan a été envoyé au FMI car il etait plus dangereux que Segoene royal ou Delanoe.

donc en fait j'ai voté oui même si je ne suis pas d'accord avec l'affirmation. Il y'en a d'autres mieux que lui . Donc essayer de faire des sondages sans mettre trop de choses dans une seule affirmation sinon on ne se reconnait dans rien du tout.
 
oui , il restera le temps que les sioniste aurons besoins de lui , les francais sont comme les mouton il sont facilement manipuler par les media , donc il ne risque rien

actuellement les sioniste en besoin du pouvoir de la france sur la seine international , donc il restera ,
 
il finira son mandat, si d'ici la il ya personne de potable qui se présente, je pense qu'il sera réélu!
le pb avec Sarkozy c'est que c'est qqun d'intelligent, qui a un certain charisme mais qu'il en fait mauvais usage!!! c'est Mahmoud amadi nejad, mais en version Hmar!!:)
 
J'ai énormément de mal à voter parce-que je pense en effet qu'il va faire bouger "les choses"... mais plutôt dans le sens où il va détériorer la France, et non pas ds le sens où il va régler les problèmes.

Il va bien continuer son petit souk... mettre le gros bordel pour être plus claire.

Ensuite, 2 solutions:
- dans 4 ans, soit il va pondre une loi qui va lui donner des fonctions à vie,
- ou alors il se sera fait dégager avant la fin de son mandat.
 
en plus du footing, du cyclisme , de la politique et les voyages ...... c'est déjà éprouvant pour un homme normal .. si tu ajoutes Carla avec son tempérament .. l'homme ne fera pas long feu :D
 
il finira son mandat, si d'ici la il ya personne de potable qui se présente, je pense qu'il sera réélu!
le pb avec Sarkozy c'est que c'est qqun d'intelligent, qui a un certain charisme mais qu'il en fait mauvais usage!!! c'est Mahmoud amadi nejad, mais en version Hmar!!:)

Ass Salam alikoum
Moi je pense pas qu'il sera réélu...
en tout cas je ferais tout pour qu'il le soit pas " je poluerai tout les sites avec ses vidéos irrespectueuses des personnes ".....

et toutes les lois qu'il a établi pour discriminer les mariages mixtes ou l'intégration.
 
Ass Salam alikoum
Moi je pense pas qu'il sera réélu...
en tout cas je ferais tout pour qu'il le soit pas " je poluerai tout les sites avec ses vidéos irrespectueuses des personnes ".....

et toutes les lois qu'il a établi pour discriminer les mariages mixtes ou l'intégration.

quelle lois sur la discrimination des mariages mixtes ? et sur l'intégration ?
 
Biensur qu'il ira à la fin de son mandat
biensur qu'il fera encore parler de lui
biensur qu'il fera ce que bon lui semble
Tu crois quand meme pas qu'arrivé là ou il est il va lacher ses projets :eek:
Pour ce qui est d'une réellection.. il a été élu une fois, il est encore soutenu (c dire la bêtise de la majorité des citoyens de France) et son mandat n'en est qu'à son début. Tu as une partie de ta réponse...
Après tout dépendra de qui il aura en face ;)
 
Il est téméraire de faire des prédictions à ce moment-ci du mandat. On dit que deux semaines est une éternité en politique, alors quatre ans….
Les sondages viennent et passent, mais il est certain que sa petite affaire ne va pas très bien, et que le malaise risque de s’épaissir s’il ne parvient pas à se ressaisir et faire face à ces deux défis :
Tout d’abord, mettre en œuvre ses réformes en les présentant de façon claire et intelligible quand elles sont appliquées. Il faut qu’il arrête ses effets de manche, ses discours qui disent tout et son contraire au lieu de mettre les choses dans leur perspective. De mettre aussi un contenu réel dans ses projets de réforme en arrêtant de se disperser dans vingt priorités différentes.
Ensuite garder la main sur le parti. Les gens se taisaient quand les choses allaient bien. Mais depuis que beaucoup ont perdu leur poste de maire ou de président d’agglomération, les choses ont changé. C’est pourquoi les rumeurs selon lesquelles il aurait l’intention de virer sens dessus-dessous son gouvernement me semble peu probable.
 
C' est pourtant simple comme sondage

Croyez-vous que Sarkozy restera longtemps au pouvoir ?

Oui, il y a que lui pour faire bouger les choses…
Non, je ne crois pas qu'il va changer grand chose…
 
quelle lois sur la discrimination des mariages mixtes ? et sur l'intégration ?

tu crois que c'est qui qu'a mis en place toutes ses procédures longues et lourdes pour un mariage mixte ???

Je te rapelle que sarko était ministre de l'intérieur et de l'état durant 5ans.

il a pris tout ce temps pour modifier le mariage blanc de 2 à 5ans.

d'imposer le certificat de capacité de mariage avec les questions intimes que l'ont sait...

et il impose aussi que les personnes voulant se marier doive se connaitre depuis au moins 2ans ( c'est bizarre lui il s'est marié alors qu'il ne connait Carla depuis meme pas 8mois, tiens autre chose il disait "la france tu l'aimes ou tu la quittes " Carla à dit je cite " je n'aime pas les français, la preuve j'ai toujours mon passport italien " Elle expliquait qu’elle n’est pas du tout française qu’elle n’a pas de passeport français, mais un passeport italien, qu’elle aime être italienne, que les français sont cinglés à propos de leur langue.

sans parler des cours de français obligatoires, du passage de la carte séjour de 5ans renouvelable à celle d'un an renouvenable durant 5ans. et bien d'autres.

Il a imposé la dénonciation des personnes sans papiers à la préfecture et à l'école mème, le demandeur sans papier en sortant de la préfecture comme par hasard il se fait interpeller par les premiers flics qu'il croise. ou encore la médiatique affaire du grand pere harponner devant son petit fils et ses camarades devant l'école.

Tout ça c'était sous Mr Sarkozy Ministre de l'intérieur.


puis il a mis en place un chiffre d'expulsion annuel 25000 par an

et aujourd'hui, il va dilapidé l'afrique de toute sa matière grise, il a mis en place un systeme d'attribution de visa qu'au personne ayant des compétences dont la france à besoin d'aprés lui.
Par exemple pénurie de Chirurgien en France, il commence déja à engagé des Chirurgien Marocain et autres.
Et comment il fait ça ? il fait en sorte que ce Chirurgien soit marié des gosses et une femme des responsabilités qui l'empecheront d'aller voir ailleurs. Il ne donnera qu'un visa d'un an à celui le reste de la famille peut être plus tard si le Chirurgien qui est payé dix fois moins qu'un Chirurgien français voir encore moins fasse ses preuves.

Et pleins d'autres histoires du genre comme les test ADN pour le regroupement familiale, Hortefeux ce n'est qu'un Soldat à sa merci.

Ayé j'ai laché mon venin
 
Je l'ai vu de profil hier soir à la télé et je me suis demandé comment on peut avoir un mec aussi moche comme président :D une caricature à lui tous seul

Plus sérieusement, je ne pense pas et j'espère pas :eek:

1 parce qu'il fait l'objet d'opposition dans son propre parti
2 parce qu'il faudrait vraiment être *** pour réélire un mec qui par sa politique grignote petit à petit nos libertés individuelles ...
 
En tout cas une chose est sûre c'est un faux cu,l menteur, hypocrite et islamophobe comme tout les politiques en France
 
Un an après l'élection de Nicolas Sarkozy, deux sondages pointent la déception des Français

Un an après l'élection de Nicolas Sarkozy, les Français portent un regard critique sur son bilan. C'est le constat qui ressort de deux études d'opinion, publiées dimanche 20 et lundi 21 avril, respectivement par le Journal du Dimanche et Libération.

Selon le sondage Ifop pour le JDD, 79 % des personnes interrogées ont estimé que l'action du président et du gouvernement n'ont pas permis d'améliorer la situation de la France et des Français, alors qu'ils n'étaient que 59 % à le penser en novembre 2007. 49 % des Français estiment même que l'action du chef de l'Etat et du gouvernement n'a "pas du tout" amélioré la situation. Même chez les sympathisants de l'UMP, l'action du gouvernement n'obtient pas plus de 50 % d'approbation.

Le sondage de Libération, réalisé par l'institut Viavoice, révèle, quant à lui, que 59 % des Français considèrent que la première année du quinquennat de M. Sarkozy a été "plutôt un échec", alors que 20 % la juge comme "un succès". Parmi les raisons qui ont obscurci le début de mandat, on retrouve la "médiatisation" du chef de l'Etat (67 % d'insatisfaits), "les résultats obtenus" (67 % d'insatisfaits) et "les orientations politiques" (55 % d'insatisfaits).

PASSAGE AUX JT DE TF1 ET FRANCE 2 JEUDI

Si la défiscalisation des heures supplémentaires et la relance de l'Union européenne proposées par l'étude d'opinion sont jugées comme "un succès" du gouvernement Sarkozy, une majorité de mesures, à commencer par le paquet fiscal, la réforme des contrats de travail, la suppression des régimes spéciaux et la réduction du nombre de fonctionnaires sont considérées comme des "échecs".

Nicolas Sarkozy, dont la cote de popularité a chuté d'un point à 36 %, loin derrière celle de François Fillon (52 %), selon le sondage publié par le JDD, s'exprimera pendant une heure et demie, jeudi sur TF1 et France 2, pour marquer sa première année à la tête de l'Etat et tenter d'expliquer son action. "Il souhaite s'inscrire dans une perspective de changement durable et juste, et ce sera pour lui l'occasion d'exposer la feuille de route des mois à venir", explique notamment son entourage à l'agence Reuters.

Le Monde, Reuters, Libération & Le Journal Du Dimanche, le 20 avril 2008

~~~~

=> : http://www.lemonde.fr/politique/art...rent-le-manque-de-progres_1036217_823448.html
 
il finira sa période présidentielle
mais il va peut-etre ce separer du Premier ministre,de la ministre de la justice,du ministre de défense, prévu fin janvier 2009 ?
 
il finira sa période présidentielle
mais il va peut-etre ce separer du Premier ministre,de la ministre de la justice,du ministre de défense, prévu fin janvier 2009 ?Voir avant!
 
déja une semaine depuis la création du sujet
et sarkozy toujours président
alors la réponse est oui
il est au pouvoir depuis déja trop longtemps

voir mon sujet sur les illuminatis

sarko est l'un des leurs, et sert les interets de ces richissimes familles qui dominent le monde
c'est pour ça qu'il est allé au jo de chine, alors que la majorité des français les boycottent, a cause du tibet

ce type ne représente pas les français, le peuple a voté pour lui, parce qu'en fait, il n'y a
personne d'autre
personne qui ait autant de verve, et de dynamisme,un peu comme bush
mais en réalité, ce type est plus dangereux que le pen

sa première mesure a été d'augmenter son salaire de président
pendant que les français crèvent et n'ont plus de pouvoir d'achat
que le gaz, l'essence, l'eau courante, augmentent de 13%

ce type est un leurre
et les français ne sont plus dupes
 
je crois que sarkozy finira bien son mandat actuel et pourra même réussir à avoir un 2ème mandat. son problème c'est qu'il a commis bcp d'erreurs au début de son mandat ce qui a précipité la chute de sa popularité. je crois qu'une bonne dose de maturité et une bonne communication (politiquement correct) redresseront les choses.
quant à la question de défendre les intérêts des riches, je crois que le jeu politique impose aux politiciens de composer avec chacun selon son poids dans la société sans compromettre les équilibres socioéconomiques.
quant à l'histoire des JO il faut arrêter avec ça... personne ne boycotte les JO même pas les plus fervents défenseurs de "la cause tibétaine"
 
Retour
Haut