Croyez vous qu'il m'aime ou c'est sa curiosité ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion emia38
  • Date de début Date de début
Nous étions étudiants, canadienne et lui musulman. Nous nous somme frequentés 5 ans, nous nous aimions... il fut mon premier amour et lui aussi, il dit que j'ai été son premier vrai amour. Mais nous nous sommes dit qu'a la fin de nos etudes, chacun ferait sa vie avec un conjoint de sa culture et retournerait dans sa ville d'origine. Lors de ces discutions, je lui ai demandé s'il se mariais, et si un jour nos chemin se séparait et que j,essayais de le contacter, accepterais-il de me revoir..il a dit oui. A l'inverse, moi je lui ai dit, je ne crois pas, car si je me marie, je me dois fidélité a mon époux...

14 se sont écoulés...je le retrouve dans facebook...je prends contact avec lui...tous deux mariés et 3 enfants chacun....On s'échange des émails, me donne son cellulaire me disant que je peux l'appeler n'importe quand...J'écris beaucoup plus que lui et j,expose plus mes sentiments que lui. Par contre, il m'écrit...des mots genres: un coeur qui vit dans l'attente depuis longtemps, ce sera le cadeau des quinze dernieres années si on se revoit, tes mots me vont droit au coeur, comment oublier mon premier vrai amour, c,est toi qui a préter ton mec a madame (parlant de sa femme), il m,envoit les foto de sa famille...

nous sommes vu a une seule reprise..il vit a 12 de route.... Disons que nous sommes dans l'infidélité...bien sur il y a beaucoup d'émotions en jeu...je mène un combat intérieur quotidien..et jamais nous quitterions nos familles... Mais je me pose la question sur la porté de ses émotions..Je me dis il aurait pu très bien refuser nos contacts...de plus il me fait écouter sa femme dans le téléphone...

Dans tous ca, c moi qui écrit le plus et c moi qui le téléphone ( pas très longtemps) et pas lui...ca dure depuis 1 mois...

M'aimes til encore ou ce n'est qu'un grand respect, ou de la curiosité...
Ne vous inquiétez pas, je ne veux pas briser sa famille, ni ma famille...

J,aimerais avoir vos commentaires... bienvenue aux commentaires des hommes..

merci
 
J'suis daccord avec ibrahimuslim ...

Si tu ne veux briser ni ta famille ni la sienne, arrêtez de vous voir !
Quel intérêt si vous n'attendez rien l'un de l'autre ?
 
facebook devient une source de conflits d'infidelité dans les couples

désolée je n'ai pas pu me retenir mais ce n'est pas le premier cas que je vois
 
Je sais qu'être musulman n'est pas une nationalité...Intentionnellement je n'ai pas voulu spécifier sa nationalité. J'ai mentioné cela dans le but d'indiquer que nous étions un couple mixte... Et, pour l'avoir souvent entendu, un musulman préfère s'identifier avant tout à ce dont il croit (être musulman), que par sa nationalité.. ( suis-je dans l'erreur ?)

J'ai spécifié aussi qu'il était musulman, et que je me disais s'il est capable de tromper sa femme ainsi, à aller à l'encontre de ses croyances..qu'est ce que ca veut dire ?? Car je ne sais pas si j'émet un jugement sur les hommes musulmans en général, mais je crois quand un musulman aime et respecte vraiment sa femme, il a le courage de se retenir et de raisonner avec sa tête....C'est pour cela que je me pose des questions...
 
Retour
Haut