Crucifix: Un maire en délire

hehehe apparement, le clown a réussi a cotiser plus de 50 000$ en fonds pour payer sa cause. On voit ou les Quebecois utilisent leur intelligence :)

Je pensais que les Québécois voulaient la laïcité

Les québécois ne veulent pas d'étrangers, et surtout pas d'arabes et de musulmans. Ils se sentent menacés. Donc quand ils parlent de laïcité, c'est uniquement une fausse excuse pour ne pas afficher clairement leur rejet/crainte de l'étranger.
Il faut donc exaucer leurs voeux et les laisser végéter entre "euuux zôtres".
C'est donc l'impression générale que l'on ressent en vivant au Qc mais bon il y a toujours des gens qui font exception.

Les québécois ne veulent pas d'étrangers, et surtout pas d'arabes et de musulmans. Ils se sentent menacés. Donc quand ils parlent de laïcité, c'est uniquement une fausse excuse pour ne pas afficher clairement leur rejet/crainte de l'étranger.
Il faut donc exaucer leurs voeux et les laisser végéter entre "euuux zôtres".
C'est donc l'impression générale que l'on ressent en vivant au Qc mais bon il y a toujours des gens qui font exception.

J'ai vecu 3 ans a Montreal, je suis de retour au bercail.

J'ai pas detesté la vie au Quebec mais je n'aimais pas la mentalité des Quebecois de souche (comme ils s'appellent eux-memes) !

Trop fermé sur eux-memes et ils affichent une mefiance sur les etrangers et pas juste les musulmans au passage.

Retour