Ctm

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mariama91
  • Date de début Date de début

Mariama91

Belted Buckled and Booted
je cherche à contacter cette agence de transports pour une éventuelle réservation de voyage à partir de casablanca.
sauf que leur site ne fonctionne pas et le seul numéro que j'ai réussi à obtenir n'est pas le bon.

quelqu'un aurait-il des sources fiables pour que je puisse effectuer une reservation.

Merci.

je cherche à contacter cette agence de transports pour une éventuelle réservation de voyage à partir de casablanca.
sauf que leur site ne fonctionne pas et le seul numéro que j'ai réussi à obtenir n'est pas le bon.

quelqu'un aurait-il des sources fiables pour que je puisse effectuer une reservation.

Merci.

bonne chance.............................

Merci.

Il y a beaucoup de fréquences, pourquoi ne pas prendre un billet sur place?

Il y a beaucoup de fréquences, pourquoi ne pas prendre un billet sur place?

je veux pas courrir le risque de rester bloqué sur Casa.
En fait, je voyage seule en avion de Paris pour attérir à Casa en début de soirée, et je voudrai être sûr d'avoir une place dans un car CTM pour partir directement à Errachidia dans la nuit même.

Merci.

Le numéro du centre d’Appel est le 05 22 54 10 10

Juste pour information, le dernier bus part de casa à 23 H 15
Bon courage.

Merci beaucoup Amine je commençais à perdre espoir d'une éventuelle aide :D !!

thanks !

Je t’en prie à lalla, en revanche tu vas galérer avec la CTM. La liaison vers Agadir ne se fait pas en direct. Sauf erreur de ma part, il va faire Casa/Marrakech /Essaouira/Agadir (10 H de route....bonne chance :langue:)

Retour