Cuisine américaine: pour ou contre?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion imanyta
  • Date de début Date de début
Bonjour,

J'hésite entre une cuisine américaine et une cuisine fermée. Que me conseillez-vous ? Quels sont les avantages et les inconvénients de chacune des cuisines ?
 
Bonjour,

J'hésite entre une cuisine américaine et une cuisine fermée. Que me conseillez-vous ? Quels sont les avantages et les inconvénients de chacune des cuisines ?

Salut,

la cuisine américaine c'est plus à "la mode", ça agrandit l'espace vu que y'a pas de vraie séparation avec le salon, c'est convivial quand tu reçois
mais les odeurs et le gras vont aller également dans le salon

Moi je préfère la cuisine traditionnelle fermée ;)
 
Bonjour,

J'hésite entre une cuisine américaine et une cuisine fermée. Que me conseillez-vous ? Quels sont les avantages et les inconvénients de chacune des cuisines ?

Y a pas photos entre les deux je préfère la cuisine fermée. Le désavantage de la cuisine américaine c'est l'odeur qui risque de se répandre partout dans la maison, et puis même ça me saoulerais de cuisiner dans le salon :D
 
Pour si tu ne fais que de splats vapeur/ rechauffe des plats cuisinés/ tu te nourris de plats congenés etc .?...


pas du tout recommandée si tu fai/ braiser / tes meubles vont devenir vite gras et tes tissus sentiront la cuisine :D



Donc si tu as des rapports chaleureux et quasi charnels avec ta cuisine évite de l'ouvrir sur ton séjour ... Si la cuisine n'est qu'accessoire dans ta vie ... un micro_onde - cafetière et grille pain .. alors pas de problème :D
 
Pour si tu ne fais que de splats vapeur/ rechauffe des plats cuisinés/ tu te nourris de plats congenés etc .?...


pas du tout recommandée si tu fai/ braiser / tes meubles vont devenir vite gras et tes tissus sentiront la cuisine :D



Donc si tu as des rapports chaleureux et quasi charnels avec ta cuisine évite de l'ouvrir sur ton séjour ... Si la cuisine n'est qu'accessoire dans ta vie ... un micro_onde - cafetière et grille pain .. alors pas de problème :D


pas du tout...mais vraiment j'ai pas ce probleme du tout.
 
la cuisine americaine c est valable que si il y a une grande fenetre ou une porte fenetre dans la partie cuisine; et une bonne hotte en plus
sinon les odeurs c est l enfer
 
micro-onde et café ... mdr

tagine .. kesksou, ou tfaya .. walllou : D
fassiya moderne a l3efrita intina .... makla dial congélateur : D


non j'utilise jamais le micro-onde ni les produits congeles...par contre je prepare tous les plats marocains... et mes tlametes :D...nta moul kheir tayecha3lou:langue:
 
la cuisine americaine c est valable que si il y a une grande fenetre ou une porte fenetre dans la partie cuisine; et une bonne hotte en plus
sinon les odeurs c est l enfer

Mais est ce que c'est vraiment efficace si j'investis dans une bonne hotte(c'est vrai que je cuisine beaucoup marocain:rouge:)...pas marrant comme le disent les autres si l'odeur persistera dans les meubles et les rideaux...:(


Est ce que quelqu'un est dans cette situation?
 
Mais est ce que c'est vraiment efficace si j'investis dans une bonne hotte(c'est vrai que je cuisine beaucoup marocain:rouge:)...pas marrant comme le disent les autres si l'odeur persistera dans les meubles et les rideaux...: (


Est ce que quelqu'un est dans cette situation?


J'ai une cuisine Americaine et j'ai pas ce probleme du tout...quand je cuisine...j'ouvre les fenetres. et puis la hotte est "on".....apres j'allume des bougies (scented) ou je mets un peu de sarghina fassia :D.
 
je trouve qu'une cuisine américaine c'est super classe et tout, mais bon faut aimer que les gens vois ce que tu cuisine quand tu a des inviter, moi je prefere meiux avoir une cuisine fermer
 
Retour
Haut