Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour la cuisine .
moi aussi une belle cuisine avec un ilot central :coo
pas assez de place
Même dans une petite cuisine on peut faire de grands plats!
Mais une petite salle de bain, je ne peux pas! J'étouffe
dans un grand studio, vous préféreriez plus d'espace pour la cuisine ou la sdb ?
merci
Après je dis ça, mais une grande cuisine c'est important pour moiC ça le dilemne :c onfus:
la cuisine est bien importante pour moi, tant qu'elle est grande, je serai alaise en cuisinant a mon cheridans un grand studio, vous préféreriez plus d'espace pour la cuisine ou la sdb ?
merci
La cuisine sans hésiter!!dans un grand studio, vous préféreriez plus d'espace pour la cuisine ou la sdb ?
merci
dans un grand studio, vous préféreriez plus d'espace pour la cuisine ou la sdb ?
merci
merci
cuisine sans hésitation!!dans un grand studio, vous préféreriez plus d'espace pour la cuisine ou la sdb ?
merci
merci
la cuisine bien sur , on passe plus de temps dans cette piéce ;-)
Salle de bain.
lacerise a parlé de cuisine fermée, je suis assez pour cette idée mais je me demande si ça ne rétrécit pas un peu la pièce ?
merci
merci