Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euh avoir faim ca aide je pense
non?
J'arrive pas à cuisiner chez moi, seule.
Et c'est pas faute de remplir le frigo au max...
Des idées pour m'y mettre naturellement?
euh avoir faim ca aide je pense
non?
Commence par de petite recettes rapides
puis de plus en plus évoluées
si cela se trouve tu vas innover à point tel que tu sortirais un recueil de recettes rapides facile pour personne seule :-D
Ceci dit il suffirait d'inviter un voisin/voisin tous les jours
:-D
lol je la comprend et crois moi quand on a faim on a pas forcement envie de se prendre la tête à la cuisine moi je cherche la facilité : des plat congelés ou des trucs 5min chrono !
je suis comme toi j'aime cuisiner pour les autres mais quand je suis seule je peux me contenter de pates, d'omelettes et de fromages
invite des amies le week end ça te poussera à faire des efforts
tu pourra meme t'entrainer la semaine pour les épater lol
Sorry c'est tout ce que j'ai trouvé
depuis que je suis de retour chez ma mère je ne cuisine plus :-(
bonjour
La bonne compagnie donne plus de saveur a tout plat, et augmente l'envie de cuisiner...les idees, viennent naturellement.
Appeller sa famille, sa meilleure amie ou des collegues a manger chez toi, est un excellent moyen d'aimer ca
Oui, même quand je fais des efforts, je n'apprécie pas pour autant les saveurs.. :-(
as tu deja pense a organiser un menu, et a repartir la preparation a plusieurs personnes?
Genre, tu appelle un groupe d'amis (es), et vous vous partagez la preparation...les garcons coupent, les filles rotissent et assaisonnent, dessert collectif...sur un fond musical, un samedi apres midi, c'est plaisant.
Tu peux meme faire en sorte que vous cuisinez plusieurs plats, pour la semaine...et ce a tour de role, chaque fois chez quelqu'un
Quand tu ne veux pas ou ne peux pas, délègue !
Trouve toi un cordon bleu qui te fera des bons petits plats
Un cooking friend en quelque sorte
Ca, c'est un super idée!!!
Toi, t'as envie d'être converti en Cooking Friend prochainement je crois.. mais ç ane me dérange pas de cuisine quand j'ai qql avec moi... c'est quand je suis seule le souci..
as tu deja pense a organiser un menu, et a repartir la preparation a plusieurs personnes?
Genre, tu appelle un groupe d'amis (es), et vous vous partagez la preparation...les garcons coupent, les filles rotissent et assaisonnent, dessert collectif...sur un fond musical, un samedi apres midi, c'est plaisant.
Euuuh non pas converti, je suis un habitué du fait, c'est dans ma panoplie lol
Ben sinon, quand je suis seul le soir, je cuisine quand meme, mais des trucs basiques et vite fait quoi. Mange bien a midi et le soir tu te casses pas trop la tete..voila pour ma participation ^^
Ya tellement de palts vite fait et delicieux
et puis si t es seule les plats se feront d autant plus vite car petites quantites
tu doses pour deux ... puis tu confies l'autre moitié au congélateurCa aussi, c'est une bonne idée!!! plus difficile à mettre en place ds mon cas..
C'est justement mon autre problème, à faire des pâtes, cuisine des légumes ou tt autre, je ne sais pas doser pour 1.
tu doses pour deux ... puis tu confies l'autre moitié au congélateur
ps : mon second prénom congélateur ... :-D
J'ai vecu longtemps seule, et je ne cuisinais que quand je recevais des gens... Je ne remplissais même pas le frigo, je n'avais que du Nutella à la maison... :langue:
bah tu cuisine pour deux et tu remange le reste le lendemain voilaca aussi, c'est une bonne idée!!! Plus difficile à mettre en place ds mon cas..
C'est justement mon autre problème, à faire des pâtes, cuisine des légumes ou tt autre, je ne sais pas doser pour 1.
bah tu cuisine pour deux et tu remange le reste le lendemain voila
tente les trucs congelés, genre : "cordons bleus"J'arrive pas à cuisiner chez moi, seule.