Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Meeci beaucoup jebl'avait faite au four du coup lol je lai fait saisire des deux cote dans une poele avant. Je ne bois pas mais surement un bon sirop de fraise a la place lolFaire un feu de bois,
Placer une grille au dessus des braises,
Et enfin cuire la cote de bœuf pour environ 5min de chaques côtés.
Un peu de sel et un peu de poivre pour l'assaisonement.
Puis un bon rouge pour la bouteille !
J'ai appris ta méthode, il y a peu de temps...Meeci beaucoup jebl'avait faite au four du coup lol je lai fait saisire des deux cote dans une poele avant. Je ne bois pas mais surement un bon sirop de fraise a la place lol
Du Moghrabi ?Faire un feu de bois,
Oui in sha Allah je te ferais jne photo mais bon dans 2 semaines a peut pres lol il faut des sous pourJ'ai appris ta méthode, il y a peu de temps...
Et j'espère pour toi que tu auras l'occasion de faire la mienne d'ici là
En ce temps de repos mondial, il faut revoir un peu nos habitudesOui in sha Allah je te ferais jne photo mais bon dans 2 semaines a peut pres lol il faut des sous pour
Haram la boisson alcoolisé Tachfin78. Prends soins de toiDu Moghrabi ?
C'est un delice !!moi je ferais bien une côte de boeuf un peu épaisse rotie au four !
ajouter quelques oignons et arroser le plat d'huile d'olive, mettre au four et hop !
hmmm
c'est vrai qu'une côte de boeuf ne dois pas être assaisonné pour mieux l'apprécié et seul le feu de bois fait d'elle un délice :miam: et saignante svp!!!
ceci dit comme toutes les viandes rouges il y a des sauces qui les accompagne délicieusement bien et l'ingrédient principale est l'échalotte,sauce échalotte ou encore sauce au poivre et roquefort et bien sûr en prenant le suc de la viande qui servira au gout
Faire un feu de bois,