cuisinier qui veut immigrer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eguider
  • Date de début Date de début
salam tout le monde.
je suis nouveau dans ce forum. une amie ma dit que vous êtes très sympa.
voila je me présente je suis cuisinier chez cmoanav j ai le tire de marin .j ai fais une formation d hôtellerie avec un niveau bac et ça fait 3 ans que je travaille chez comanav .
est ce que j ai une chance pour immigrer au canada et comment?

t'as de trés bonnes chances avec l'experience.
aussi cèst un métier fort en demande ici, un ami de mon quartier vient de s'installer au quebec. Il a eu un travail la 2eme semaine de son arrivée dans un grand restaurant branché du centre ville. Les croisiéres sont trés en demande en été surtout a dans la ville de québec et Montréal.
comment? jettes un coups d`'oeil sur les différents topics sur ce forum, tu trouveras que de ca en majorité :rouge:

salam tout le monde.
voila je me présente je suis cuisinier chez cmoanav j ai le tire de marin .j ai fais une formation d hôtellerie avec un niveau bac et ça fait 3 ans que je travaille chez comanav .

t'as de trés bonnes chances. essayes la procédure "travailleurs qualifiés du volet fédéral", c'est plus rapide que la procédure Québec. tu réponds aux critères exigés et ton metier figure sur la liste des 38 professions ( CNP : 6242 Cuisiniers/cuisinières)

voir ces liens:

http://www.cic.gc.ca/FRANCAIS/ministere/media/documents-info/2008/2008-11-28a.asp
http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/index.asp

bonne chance

salam tout le monde.

C'est ici

:D

Bonjour les amis
Désolé j’ai beaucoup de travail c est pour ça je me connecte pas (pas d Internet sur le bateau)
Merci pour votre soutien c’est vrai j’ai pas le bac mais le niveau et j ai fais la formation en 2ans.
d'après le test de l’ évaluation j’ai eu 75 alors on demande 62 points mais c’est vrai j ai pas vu si le bac est indispensable ?

Retour