Une amie se plaint tt le tps de sa culotte de cheval, elle court avec moi de tps en tps mais ca suffit pas pr elle, avez vs des conseils ou des exercices ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le rodéo!!!!!!!!!!!!! :langue:Une amie se plaint tt le tps de sa culotte de cheval, elle court avec moi de tps en tps mais ca suffit pas pr elle, avez vs des conseils ou des exercices ??
ça va encore la lui élargir, tu es fou toiLe rodéo!!!!!!!!!!!!! :-D :langue:
A part la liposuccion je ne vois pas d'autre solutionUne amie se plaint tt le tps de sa culotte de cheval, elle court avec moi de tps en tps mais ca suffit pas pr elle, avez vs des conseils ou des exercices ??
Le rodéo!!!!!!!!!!!!!
Une amie se plaint tt le tps de sa culotte de cheval, elle court avec moi de tps en tps mais ca suffit pas pr elle, avez vs des conseils ou des exercices ??
C'est hyper physique et intense pourtant le rodéo, non???ça va encore la lui élargir, tu es fou toi :
La boulette (de cheval ), elle a l'habitude avec moi!!!!!!!ahhahah :
mesquina tu n'es pas gentil toi
Oui c'est intense, après si elle veut passer de culotte de cheval à culotte de vache, tant pisC'est hyper physique et intense pourtant le rodéo, non???
Elle a qu'à acheter des strings, y'en a marre des culottes!!!!!!!!Oui c'est intense, après si elle veut passer de culotte de cheval à culotte de vache, tant pis
tant qu'à faire, des strings comestibles, et joindre l'utile à l'agréable, comme ça elle se débarrassera de la culotte, et fera de son homme un cheval ou étalonElle a qu'à acheter des strings, y'en a marre des culottes!!!!!!!!
Et pour le coup, elle deviendra une vraie jument!!!!!!!!!tant qu'à faire, des strings comestibles, et joindre l'utile à l'agréable, comme ça elle se débarrassera de la culotte, et fera de son homme un cheval ou étalon
Ah non, pas de culotte de jument cette fois, elle deviendra une Gazelle voyonsEt pour le coup, elle deviendra une vraie jument!!!!!!!!!
Tu crois encore au père noël toi???Ah non, pas de culotte de jument cette fois, elle deviendra une Gazelle voyons
je suis encore innocent et plein d'espoir moiTu crois encore au père noël toi???
Oh rassures toi, ça ne va pas durer!!!!!!!!!!je suis encore innocent et plein d'espoir moi
l'espoir fait vivre, et j'attendrais tout le temps nécessaireOh rassures toi, ça ne va pas durer!!!!!!!!!!
Voilà le parfait exemple de ce que tu dis "l'espoir fait vivre"...l'espoir fait vivre, et j'attendrais tout le temps nécessaire
Hein c'est vrai??? :langue:les exercices de Pilates ou la natation!
Hein c'est vrai??? :langue:
Ohhh tu me fais encore la gueule??moi pas comprendre votre langage jeune homme
Ohhh tu me fais encore la gueule??
Il y a tout un tas de raison, tu veux que je te fasse la liste????heuuu :smiley qui essaye de se rappeller pourquoi il te fait la figure"
Il y a tout un tas de raison, tu veux que je te fasse la liste????
Ba tu vois quand tu veux, GV!!!!!!!!!!!! :langue:non! ça va! je viens de m'en rappeller d'une!!!! et suffit pour me rendre
Ba tu vois quand tu veux, GV!!!!!!!!!!!! :langue:
beh qu elle enleve cette cullotte et mettre a sa place cullotte de BikiniUne amie se plaint tt le tps de sa culotte de cheval, elle court avec moi de tps en tps mais ca suffit pas pr elle, avez vs des conseils ou des exercices ??