Culpabilité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Salut
parfois je me comporte d'une façon pas très sympa avec certaines personnes, mais je ne sais pas si il faut placer ça sous le signe de la normalité ou bien je dois me redresser. Le genre de chose qu'on fait et dont on s'en fout. Mais qu'on n'aimerait pas qu'on nous fasse. (genre ne pas trop prêter de l'attention à quelqu'un qui vous manifeste son intérêt ou le planter, ou bien ne pas répondre à des sms etc)
Et des fois je me dis Didou arrête de te prendre la tête tant que c'est pas ta famille et tes amis proches, tu t'en fous.
Je ne sais pas si vous m'avez compris ...
ça m'embête mais au même temps, je veux rien faire pour remédier à ça. :D

Si tu culpabilises ...c'est que tu n'es pas indifférente à tes propres agissements, que tu y repenses, et que tu n'en es pas convaincu...

Mais c'est naturel...donc tu peux continuer à t'en balancer ;-)

C'est juste la preuve que tu es humaine...
Si tu culpabilises ...c'est que tu n'es pas indifférente à tes propres agissements, que tu y repenses, et que tu n'en es pas convaincu...

Mais c'est naturel...donc tu peux continuer à t'en balancer ;-)

Je me suis rendue compte aussi qu'il faut être un peu je m'en foutiste (mais sans atteindre les gens quand même) pour ne pas rester :eek: quand on est méchant avec nous.
Pour ne pas avoir l'attitude: je comprends pas, j'ai jamais fait de mal à personne, le monde est injuste :pleurs:

Je me suis rendue compte aussi qu'il faut être un peu je m'en foutiste (mais sans atteindre les gens quand même) pour ne pas rester :eek: quand on est méchant avec nous.
Pour ne pas avoir l'attitude: je comprends pas, j'ai jamais fait de mal à personne, le monde est injuste

Tu estimes n'en a avoir jamais fait ...Tu sais entre les intentions, les agissements, les interprétations, les conséquences...y'a tout un monde de nuances ...

Mais je reste persuadée que tu es un diamant ... Donc... Oublies ;)

Salut
parfois je me comporte d'une façon pas très sympa avec certaines personnes, mais je ne sais pas si il faut placer ça sous le signe de la normalité ou bien je dois me redresser. Le genre de chose qu'on fait et dont on s'en fout. Mais qu'on n'aimerait pas qu'on nous fasse. (genre ne pas trop prêter de l'attention à quelqu'un qui vous manifeste son intérêt ou le planter, ou bien ne pas répondre à des sms etc)
Et des fois je me dis Didou arrête de te prendre la tête tant que c'est pas ta famille et tes amis proches, tu t'en fous.

Si ça t'embête beaucoup autant y remedier surtout que tu sais que t'es pas très sympa parfois et que tu peux faire quelque chose pour ne plus l'être.

Pour ne pas avoir l'attitude: je comprends pas, j'ai jamais fait de mal à personne, le monde est injuste :pleurs:

Oui, tu te dois d'être je-m’en-foutiste si tu ne veux pas souffrir... L'être humain est tellement individualiste que ceux qui se démarquent de ceux-là souffrent énormément...C'est triste mais vaut mieux être ainsi si tu ne veux pas te faire bouffer...

Tu estimes n'en a avoir jamais fait ...Tu sais entre les intentions, les agissements, les interprétations, les conséquences...y'a tout un monde de nuances ...

Mais je reste persuadée que tu es un diamant ... Donc... Oublies ; )

ohhh merci t'es chou :mignon:
c'est juste que j'agis comme tous les humains, mais faire du mal gratuitement, c'est très rares chez moi.
Mais dans les situations un peu flou, on ne peut pas mesurer ce que notre indifférence peut induire ...
mais t'as raison, je vais oublier, ils vont oublier :D

ohhh merci t'es chou :mignon:
c'est juste que j'agis comme tous les humains, mais faire du mal gratuitement, c'est très rares chez moi.
Mais dans les situations un peu flou, on ne peut pas mesurer ce que notre indifférence peut induire ...
mais t'as raison, je vais oublier, ils vont oublier

J'en doute pas Dis, doux...flou...

Depuis quand t'es un homme sinon ?:D

Mais je reste persuadée que tu es un diamant ... Donc... Oublies ;-)

Quoi!!! :eek:

Tu considères les femmes comme des objets

Honte à toi :fou:

J'en doute pas Dis, doux...flou...

Depuis quand t'es un homme sinon ?: D

depuis que j'ai trouvé ça lourd de se faire draguer par tout le monde :mignon:

ha ha ha ha
en toute honnêteté intellectuelle, depuis que je me suis rendue compte, qu'être une bladinette, c'est un casse tête
j'ai opté pour la formule
derrière tout grand homme, se cache une femme :D

Salut

Je me dis pareil! je peux être immonde avec un cœur d'artichaut, par contre je sais m'excuser ... Nous ne sommes que des êtres humains ....

L'or est estimé par la majorité ainsi que les perles mais le diamant est admiré par tout le monde pour ce qui est sa nature et son eclat qui éblouie non par cequ'il rapporte beaucoup d'argent mais parcequ'l vient de la terre mais par sa brillance et apparence qui est la même que son interieur devient comme s'il est cueillie du ciel comme une etoile qui brille dans la nuit sombre et noir ,vois tu comme le diamant l'humain doit se comporter avec ses semblables .

Salut

Salut
ça m'embête mais au même temps, je veux rien faire pour remédier à ça. : D

Ohhh t'es vraiment une fille trop :mignon:

Si tu culpabilises ça montre que tu n'es pas je m'en foutiste justement :eeek:

Mais d'un autre côté tu peux pas culpabiliser pour tout donc bon continue a culpabiliser a très petite dose si ça te rassure :-D et continue d'ignorer les sms des gens lourds !! (enfin j'ai cru comprendre que tu répondais pas à de la draguouille lourde?)

Yen a ils font des coups de crasse et rien à foutre, ils dorment très bien la nuit. Alors tes petits trucs c'est du pipi de chaton à côté :D

Moi j'étais un peu comme toi, je culpabilisais pour un rien et puis quand j'ai vu que les personnes en face s'en foutent completement quand ils font pire que moi, j'ai changé ma façon de voir les choses.

L'or est estimé par la majorité ainsi que les perles mais le diamant est admiré par tout le monde pour ce qui est sa nature et son eclat qui éblouie non par cequ'il rapporte beaucoup d'argent mais parcequ'l vient de la terre mais par sa brillance et apparence qui est la même que son interieur devient comme s'il est cueillie du ciel comme une etoile qui brille dans la nuit sombre et noir ,vois tu comme le diamant l'humain doit se comporter avec ses semblables .
merci ... :)
Ohhh t'es vraiment une fille trop :mignonne:

Si tu culpabilises ça montre que tu n'es pas je m'en foutiste justement :eeek:

Mais d'un autre côté tu peux pas culpabiliser pour tout donc bon continue a culpabiliser a très petite dose si ça te rassure :-D et continue d'ignorer les sms des gens lourds !! (enfin j'ai cru comprendre que tu répondais pas à de la draguouille lourde?)

Yen a ils font des coups de crasse et rien à foutre, ils dorment très bien la nuit. Alors tes petits trucs c'est du pipi de chaton à côté :D

Moi j'étais un peu comme toi, je culpabilisais pour un rien et puis quand j'ai vu que les personnes en face s'en foutent completement quand ils font pire que moi, j'ai changé ma façon de voir les choses.

ouiii voila
parce que des fois quand tu agis trop à coeur, les gens pensent que c'est une sorte de fragilité, alors que c'est de la gentillesse exagérée
misanthropie quand tu nous tient
explique ///

Salut
ça m'embête mais au même temps, je veux rien faire pour remédier à ça.

En faisant ca tu laisses une mauvaise image de toi, tu t'enfous me diras-tu ca mange pas de pain mais qui sait ce que te reserves l'avenir, si ca se trouve t'auras besoin un jour d'une de ces personnes que t'aura négligé ou alors cette personne aura entendu de mauvais échos de toi allahoua3lam

De toute façon tout mal à autrui finit par se payer... et la roue tourne :D

Donc mieux vaut donner du respect à tout le monde, comme ça pas de reproche..

En faisant ca tu laisses une mauvaise image de toi, tu e pas de pain mais qui sait ce que te reserves l'avenir, si ca se trouve t'auras besoin un jour d'une de ces personnes que t'aura négligé ou alors cette personne aura entendu de mauvais échos de toi allahoua3lam

De toute façon tout mal à autrui finit par se payer... et la roue tourne :D

Donc mieux vaut donner du respect à tout le monde, comme ça pas de reproche..

y a pas quelqu'un qui respecte les gens comme moi
je ne parle pas de respect
mais je veux pas copiner avec tt le monde non plus :)

Salut
ça m'embête mais au même temps, je veux rien faire pour remédier à ça. :-D

et nous on compte pas ? :pleurs:

et là tu culpabilises ? :D

Salut
Didou est méchante .

Retour