Culture arabo-musulmane

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion speedy0505
  • Date de début Date de début
bonjour, je suis une jeune fille française ( cent pour cent) et athée donc en gros une femme occidentale
j'aimerais vous posez une question sur votre culture ( la culture arabo/musulmane)
chez vous si une femme n'est plus vierge, elle pourra toujours se marier ? c'est vraiment mal vu ?

bonjour, je suis une jeune fille française ( cent pour cent) et athée donc en gros une femme occidentale
j'aimerais vous posez une question sur votre culture ( la culture arabo/musulmane)
chez vous si une femme n'est plus vierge, elle pourra toujours se marier ? c'est vraiment mal vu ?
pas du tout, elle a toute ses chances, du moment qu'elle sait fait du couscous et de se transformer en une cochonne au lit.

C'est mal vue certes mais sa n'a jms empêcher personne de se marier. Ça arrive à tous le monde de faire des erreur mais il ya que dieu qui peut juger et personne d'autre. Ou veut tu en revenir stp

Dans la culture arabe c'est mal vue et elle pourra pas se marier, sauf si elle tombe sur un homme très ouvert d'esprit et pas rancunier ou bien sur un homme honnête et juste car lui aussi aurait "fauté".

Dans la culture musulmane, elle pourra toujours se marier, à un fornicateur ou un polythéiste si elle n'est pas repentie, ou à un homme chaste, si elle s'est repentie. Et c'est mal vu au yeux de Dieu (au même titre que pour un homme non vierge) et non aux yeux des gens.

donc en gros une femme "arabe" non vierge à sa vie foutu en l'air? Pourtant je connais des jeunes filles maghrébines ayant déjà eu des rapport cela veut dire qu'elles sont fichu?

en bref, la communauté marocain condamne les filles qui on perdu la virginité...et pour la ''plupart'' c'est un condition indiscutable pour se marier...et traditionnellement la cérémonie de mariage est basé sur la virginité...les autres peut t'expliquer mieux:ange:

À quoi tu penses que servent les hymens artificiels? :joueur:

Dans la culture arabe c'est mal vue et elle pourra pas se marier, sauf si elle tombe sur un homme très ouvert d'esprit et pas rancunier ou bien sur un homme honnête et juste car lui aussi aurait "fauté".

Dans la culture musulmane, elle pourra toujours se marier, à un fornicateur ou un polythéiste si elle n'est pas repentie, ou à un homme chaste, si elle s'est repentie. Et c'est mal vu au yeux de Dieu (au même titre que pour un homme non vierge) et non aux yeux des gens.

une femme non vierge n'est pas forcément fornicatrice par ex la divorcée

et dire qu'elle peut se marier a un moushrik est faux

As-salam 'alaykoum.
pourquoi t'es amoureuse d'un rebeux ?
:D

Pourquoi quand on parle de la religion musulmane on parle direct de virginité comme si c'était un code barre à avoir pour pouvoir passer! :wazaa:
Surtout que la prière est plus importante que ça dans la religion .
Mais bon quelqu'un qui ne prit pas, on s'en fiche, une femme qui n'est plus vierge , c'est la guerre

la question qui tue et comme par hasard tu as atteri sur un forum maghrébin pour la poser

Retour