Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as parfaitement raison.. nous dépassons largement la culture des loupsC'est vrai que le loup a parfois mauvaise réputation mais je trouve qu' il incarne une forme de noblesse de la force sauvage. J'aspire à être une louve intello.Ces hommes sont pour moi moins que des animaux,aucun animal prend plaisir à voir souffrir un autre animal. C'est le refoulement- souvent autour du sexe du corps-où macère certains individus qui nourrit la violence, Eros et thanathos étant fortement liés. Il y a refoulement lorsque l'on veut cacher ou nier une chose et qu 'au final il s'infiltre et domine tout le discours,pas besoin de faire de dessin donc... Les enfants petits quand ils ne savent pas parler mordent tout et n'importe quoi. Ces types mordent et détruisent c'est leur seul mode d'accès à l'autre. Très souvent ils ne savent pas gérer la double facette tendre/agressif du rapport homme femme alors ils restent sur un mode.
C'est vrai que le loup a parfois mauvaise réputation mais je trouve qu' il incarne une forme de noblesse de la force sauvage.
Le " canis aureus " mal nommé "chacal doré " est plus apparenté au loup malgré que le " chacal doré "Ce serait dommage de fermer la discussion à cause de l'idiote démonstration précédente (un lion patapouf (forcément au passeport marocain) versus un loup- hyène maigre (parlant wolof ou somalien). Surtout que la fragilité et le regard au aguets du loup est intense...