Culture des loups

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ultuflla
  • Date de début Date de début
C'est vrai que le loup a parfois mauvaise réputation mais je trouve qu' il incarne une forme de noblesse de la force sauvage. J'aspire à être une louve intello.Ces hommes sont pour moi moins que des animaux,aucun animal prend plaisir à voir souffrir un autre animal. C'est le refoulement- souvent autour du sexe du corps-où macère certains individus qui nourrit la violence, Eros et thanathos étant fortement liés. Il y a refoulement lorsque l'on veut cacher ou nier une chose et qu 'au final il s'infiltre et domine tout le discours,pas besoin de faire de dessin donc... Les enfants petits quand ils ne savent pas parler mordent tout et n'importe quoi. Ces types mordent et détruisent c'est leur seul mode d'accès à l'autre. Très souvent ils ne savent pas gérer la double facette tendre/agressif du rapport homme femme alors ils restent sur un mode.

C'est vrai que le loup a parfois mauvaise réputation mais je trouve qu' il incarne une forme de noblesse de la force sauvage. J'aspire à être une louve intello.Ces hommes sont pour moi moins que des animaux,aucun animal prend plaisir à voir souffrir un autre animal. C'est le refoulement- souvent autour du sexe du corps-où macère certains individus qui nourrit la violence, Eros et thanathos étant fortement liés. Il y a refoulement lorsque l'on veut cacher ou nier une chose et qu 'au final il s'infiltre et domine tout le discours,pas besoin de faire de dessin donc... Les enfants petits quand ils ne savent pas parler mordent tout et n'importe quoi. Ces types mordent et détruisent c'est leur seul mode d'accès à l'autre. Très souvent ils ne savent pas gérer la double facette tendre/agressif du rapport homme femme alors ils restent sur un mode.
tu as parfaitement raison.. nous dépassons largement la culture des loups

C'est vrai que le loup a parfois mauvaise réputation mais je trouve qu' il incarne une forme de noblesse de la force sauvage.

Tu en es sûre?

Regarde ce loup africain, meskine. Il est tellement gliwwel ou 3iyyaaan, on a presque envie de l'adopter pour mieux le nourrir.

Par contre, le tigre, il en jette, en force brute et en puissance, yak? ;) Et la noblesse dial lmout.

Le discours de la méthode et les analyses dial tmenyik ou lf8ama, ma kin mouchkil, cet espace s'y prête. Walakin, bla te3ya9. ;)

Pièces jointes

• phenotype-caracteristique-du-chacal-dore-africain-canis-aureus.jpg
    phenotype-caracteristique-du-chacal-dore-africain-canis-aureus.jpg
    92.4 KB · Affichages: 32
  • 1309539-Tigre.jpg
    1309539-Tigre.jpg
    348.2 KB · Affichages: 30
Dernière édition:
Ce serait dommage de fermer la discussion à cause de l'idiote démonstration précédente (un lion patapouf (forcément au passeport marocain) versus un loup- hyène maigre (parlant wolof ou somalien). Surtout que la fragilité et le regard au aguets du loup est intense...

Ce serait dommage de fermer la discussion à cause de l'idiote démonstration précédente (un lion patapouf (forcément au passeport marocain) versus un loup- hyène maigre (parlant wolof ou somalien). Surtout que la fragilité et le regard au aguets du loup est intense...
Le " canis aureus " mal nommé "chacal doré " est plus apparenté au loup malgré que le " chacal doré "
lui est monogame, il n'a pas de " meute " contrairement aux loups, c'est un male et une femelle et parfois
leurs enfants quand ceux ci sont petits avant qu'ils fassent leurs propres familles.:intello:

Moi je suis plutot " félins " mais pas lions, ni tigres, j'adore les félins monogames d'Amérique, les cougars,
connus aussi sous le nom de " puma concolor ".

Retour