Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quelqu'un a t il déjà essayé curacné comme traitement pour l'acné??
j aimerai que vs partagiez avec nous votre expérience et surtout, avez vous eu des effets secondaires?
Curacné, Roaccutane, Procuta c'est la même chose, à part que certains sont des génériques.
Oui je l'ai pris il y a quelques années, pour moi les effets secondaire ont été:
-Déssèchement des lèvres, de la peau, nerfs à fleur de peau, un peu de prise de poids, pas d'exposition au soleil sinon tâches sur la peau (j'ai pas suivi la règle j'ai eu des genre de tâches sur les bras pendant longtemps)
Mais franchement ça a fait un effet de "peau neuve" sur moi plus AUCUNE trace, plus AUCUN bouton, peau vachement lisse sans rien OUALOUUUUEn plus les cheveux ne graissent plus pendant le traitement!!
Pour moi le jeu en valait la chandelle... et je le conseille à toutes celle et ceux qui sont désespérés de pas voir leurs boutons partir!!
PS: Ce médicament il est pas pour les gens fragiles psychologiquement!!!! c'est un médic fort
Et il est impossible de le prendre si on envisage un enfant pendant le traitement (malformation assurée)
merci pour l info
je le prend ça fait bien 1 mois...les résulats sontr étonnants mem si le dermato me l a prescrit en petite dose.
les effets secondaires ke j ai pu ressentir sont les suivants:
déssécehment des lévres
des nausées
des courbatures.
avec ce traitement, m a peau est devenu toute propre, douce comme celle des bébés, et plus aucun bouton.
mes cheveux ne regraissent plus, on dirait qu'ils sont propre tt le temps.
mais j aimerai bien savoir, si ce traitement peut entrainer une chute de cheveux ou pas.
Pour moi non, mais chaque corps est différent et régit différemment...
tu n avais pas bcp soif pendant le traitement?
Non pas spécialement... toi oui?
et ça efface aussi les traces rouges de bouton et tout ?
ça diminue les traces...
Ah moi ça m'a tout enlevé, plus aucune trace, une peau neuve de chez neuve!!! Comme si c'était pas la mienne je t'assure!!