cure silhouette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samiadaho
  • Date de début Date de début
coucou les filles j aimerais savoir si ça marche vraiment les cures silhouette av le rouler palper?
car jlais comment jss qu a ma premiere seance le truc c que g mal comme si g fait du sport? mdr.

A ouai t achete sa ou? Mais moi la cure c pr perdre soit disant des centimetres loool elle ma parler de apiton graisseu!

tu fais ça dans un institut
c'est 40-50 euros la séance de mémoire
mais tu as de vrais résultats

moi, je ne suis pas baleine donc je n'ai pas eu de différences, c'est donc juste sur l'aspect que ça m'a donnée des résultats

mais j'ai regardé les fiches de suivi d'autres personnes (j'ai déjà dit que j'étais curieuse??) et bien :eek:
elles mesurent et certaines avaient perdu des 6 cm

tu fais ça dans un institut
c'est 40-50 euros la séance de mémoire
mais tu as de vrais résultats

moi, je ne suis pas baleine donc je n'ai pas eu de différences, c'est donc juste sur l'aspect que ça m'a donnée des résultats

mais j'ai regardé les fiches de suivi d'autres personnes (j'ai déjà dit que j'étais curieuse??) et bien :eek:
elles mesurent et certaines avaient perdu des 6 cm

Oui c a peut pres c prix la! G prix 10 seance incha allah alors que sa marche car la g vraiment mal elle ma fait super mal. Mais pr la cellulite jpenser que sa parter pas qu on pouvais estomper mais c tt?

Oui c a peut pres c prix la! G prix 10 seance incha allah alors que sa marche car la g vraiment mal elle ma fait super mal. Mais pr la cellulite jpenser que sa parter pas qu on pouvais estomper mais c tt?

tu es sûr que ce n'est pas ça que tu fais?

ça a l'air d'y ressembler

demande le nom

si c'est ça, ça marche

coucou les filles j aimerais savoir si ça marche vraiment les cures silhouette av le rouler palper?
car jlais comment jss qu a ma premiere seance le truc c que g mal comme si g fait du sport? mdr.

Je saurais pas répondre à cette question girly
Par contre, je sais que le sac camel est tendance cette automne

Bonjour,

La technique du palper rouler est en effet très efficace, mais laisse moi te dire que c'est une véritable 'pompe à fric', et ce pour plusieurs raisons.

La première est que la cellulite est un problème très récurrent (sollicité notamment par de la rétention d'eau par exemple, une mauvaise alimentation, etc). Alors certes tu verras des résultats, mais il faudras perpetuellement renouveller les séances.

Et on en vient donc à un second problème, et pas des moindre : le prix. Il faut savoir qu'une séance est en moyenne à 40€, et des résultats visibles requiert plusieurs rdv.

Certains grand laboratoire on donc sorti des produit 'miracle' visant à combattre cette maudite peau d'orange que nous detestons toutes! Il faut savoir que la crème en elle même n'a vraiment aucune importance les filles. Que vous achetiez un tube à 10€ ou 50€, c'est le geste que vous effecturiez pour la faire pénetrer qui agira qur les capitons. le perfect slim est un bon produit (bon après je ne veux pas trop m'étendre au risque d'être modéré pour publicité...).

Après il ne faut pas se leurrer non plus. Ces crèmes ne sont qu'une 'aide' si je puis dire. Pour me debarasser totalement de ma cellulite (je suis très fine donc j'en avais très peu -mais en vais quand meme- :) ) j'ai pris un coatch et me suis mise bien comme il faut au sport. Et la par contre le résultat a vraiment était plus que radical, et ce très très rapidement.
Si tu veux plus de détails (je m'adresse ici à l'auteur du topic, mais les autres n'hésitez pas non plus ;) ), je me tiens à ta disposition.

Bonne journée à vous les filles!

Loulou

Retour