Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est quoi cacoucou les filles j aimerais savoir si ça marche vraiment les cures silhouette av le rouler palper?
Car jlais comment jss qu a ma premiere seance le truc c que g mal comme si g fait du sport? Mdr.
c'est quoi cette cure silhouette?
moi j'ai expérimenté une chose qui donnait de bons résultats
Qu es que c ? Et de quel rslt cela donne t il?
c'est le cellu m6
contre la cellulite
ça marche bien, tu as la peau toute lisse après
coucou les filles j aimerais savoir si ça marche vraiment les cures silhouette av le rouler palper?
car jlais comment jss qu a ma premiere seance le truc c que g mal comme si g fait du sport? mdr.
A ouai t achete sa ou? Mais moi la cure c pr perdre soit disant des centimetres loool elle ma parler de apiton graisseu!
je pense à tout sauf au sport..........
je sors
Juste en mode desooooooooooolé
je pense à tout sauf au sport..........
je sors
Juste en mode desooooooooooolé
tu fais ça dans un institut
c'est 40-50 euros la séance de mémoire
mais tu as de vrais résultats
moi, je ne suis pas baleine donc je n'ai pas eu de différences, c'est donc juste sur l'aspect que ça m'a donnée des résultats
mais j'ai regardé les fiches de suivi d'autres personnes (j'ai déjà dit que j'étais curieuse??) et bien
elles mesurent et certaines avaient perdu des 6 cm
Oui c a peut pres c prix la! G prix 10 seance incha allah alors que sa marche car la g vraiment mal elle ma fait super mal. Mais pr la cellulite jpenser que sa parter pas qu on pouvais estomper mais c tt?
le quoi????
...
Oui ta raison DEHORS
c'est *** mais l'expression rouler palper m'a tué de rire
je rigole tout seul dans mon bureau
Juste en mode coupé decalé :langue:
roulé palpé
je n'avais même pas fait attention
juste en mode décalé coupé
(tu as vu que nesrine avait été découverte?)
j'ai juste vu que le post était fermé?
c'est qui alors agent safyan,
juste
tu es sûr que ce n'est pas ça que tu fais?
ça a l'air d'y ressembler
demande le nom
si c'est ça, ça marche
c'est *** mais l'expression rouler palper m'a tué de rire
je rigole tout seul dans mon bureau
Juste en mode coupé decalé :langue:
coucou les filles j aimerais savoir si ça marche vraiment les cures silhouette av le rouler palper?
car jlais comment jss qu a ma premiere seance le truc c que g mal comme si g fait du sport? mdr.
le palper rouler et le cellu m6 sont belle et bien deux techniques différentes
Dailymotion - LPG Systems La technique Cellu M6 Linformations de LPG - une vidéo Vie pratique
YouTube - La technique du palper-rouler
en gros voila