Hey les mecs(les filles aussi vous pouvez répondre) qu'est qu'une fille mignonne pour vous(traits psychologique,physique....)?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hey les mecs(les filles aussi vous pouvez répondre) qu'est qu'une fille mignonne pour vous(traits psychologique,physique....)?
Cest la fille quest partie en Mauritanie pour travailler avec des enfants
Cest la fille quest partie en Mauritanie pour travailler avec des enfants
je savais que c'était elle !!
je ne la connais pas donc je sorsHey les mecs(les filles aussi vous pouvez répondre) qu'est qu'une fille mignonne pour vous(traits psychologique,physique....)?
HAHAHHA
je viens de voir ce post
quelqu'un me cherche??
tu sais chaque personneest unique
certaine personne plaise à dautre et dautre pas c toi et t gout et style
si taime les femmes maigres par exemple pour toi elle ne seront que jolie à tes yeux
WHAAAAAAAT??:e-ek:
j'ai rien compris:-D
WHAAAAAAAT??
j'ai rien compris
HAHAHHA
je viens de voir ce post
quelqu'un me cherche??:
La che7ma du mouton lui est montée à la tête :langue::-D
aaahh mer.. je voulais te dire lol pour toi jai inverser
sinon ta pas compris ce que je disais à la personne qu'a ouverte le post
definitions de cuty-pie:
1. Someone you like a lot
2. Someone who is pretty and makes you laugh and pokes you every once in a while
The girl I like is my cutie pie.
3.Someone you consider the cutest/most adorable person in the world.
Ivy, your a cutie pie.
4.this is when someone is so cute you want to contain them in the form of a pie and eat them all up.
gosh...that dude is so cute i want me some cutie pie
5.Someone you think is cute; attractive.
AWWH, she's such a cutie pie.
Je ne dirais pas les autres definitions
ps:salam et 3awecher moubaraka; )