R rasala 26 Août 2011 #1 Salam, Français: correct qu'est ce que vous comprenais par là??? donner une note de 0à10 0 niveau Débutant 10 niveau courant
Salam, Français: correct qu'est ce que vous comprenais par là??? donner une note de 0à10 0 niveau Débutant 10 niveau courant
Essainaute 26 Août 2011 #2 rasala a dit: Salam, Français: correct qu'est ce que vous comprenais par là??? donner une note de 0à10 0 niveau Débutant 10 niveau courant Cliquez pour agrandir... je mettrais plutôt que tu as tout à apprendre du français, donc ce serait plutôt un truc du genre : Français : langue inconnue ou non maîtrisée alors 1/10 un point de présentation
rasala a dit: Salam, Français: correct qu'est ce que vous comprenais par là??? donner une note de 0à10 0 niveau Débutant 10 niveau courant Cliquez pour agrandir... je mettrais plutôt que tu as tout à apprendre du français, donc ce serait plutôt un truc du genre : Français : langue inconnue ou non maîtrisée alors 1/10 un point de présentation
kirikoul besoin d'air 26 Août 2011 #3 rasala a dit: Salam, Français: correct qu'est ce que vous comprenais par là??? donner une note de 0à10 0 niveau Débutant 10 niveau courant Cliquez pour agrandir... je dirais que correct c'est 6 sur 10
rasala a dit: Salam, Français: correct qu'est ce que vous comprenais par là??? donner une note de 0à10 0 niveau Débutant 10 niveau courant Cliquez pour agrandir... je dirais que correct c'est 6 sur 10
miasssa Fiona aka Habouba VIB 26 Août 2011 #4 rasala a dit: Salam, Français: correct qu'est ce que vous comprenais par là??? donner une note de 0à10 0 niveau Débutant 10 niveau courant Cliquez pour agrandir... Correct, ca ne veut pas dire grand chose. COurant : en justifiant d'un score d'un test international genre TOEIC pour le francais ou d'une immersion dans un pays francophone. Perfectible : pour tout ce qui est niveau scolaire Debutant : pour les langues ou tu n'as que les bases C'est de cette facon que je presente...
rasala a dit: Salam, Français: correct qu'est ce que vous comprenais par là??? donner une note de 0à10 0 niveau Débutant 10 niveau courant Cliquez pour agrandir... Correct, ca ne veut pas dire grand chose. COurant : en justifiant d'un score d'un test international genre TOEIC pour le francais ou d'une immersion dans un pays francophone. Perfectible : pour tout ce qui est niveau scolaire Debutant : pour les langues ou tu n'as que les bases C'est de cette facon que je presente...