Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour les filles,
depuis que je suis réglée, j'ai jamais eu un cycle régulier ! parfois jatteins des retards de 8-10 jours !
je me demandais si ca avait un rapport avec mon poids, ma balance est tjs en va et vient !
est ce que tu fais le bon calcul ?Bonjour les filles,
depuis que je suis réglée, j'ai jamais eu un cycle régulier ! parfois jatteins des retards de 8-10 jours !
je me demandais si ca avait un rapport avec mon poids, ma balance est tjs en va et vient !
ça fait combien de temps que tu as tes règles?
Ton poids varie fort?
est ce que tu fais le bon calcul ?
je pense pas qu'il y es un lien direct avec ton poids
depuis 6 ans !
ben mon poids ça varie tout le temps entre 56-62 kilos ! j'arrive pas a stagner
Ben je pense pas que ça a avoir avec le poids... si tu avais une importante prise ou perte de poids, oui ça peut avoir un lien mais pas pour si peu... Va voir une gynéco, elle te prescrira sûrement la pilule...
Bonjour les filles,
merci catingfate, bon courage à toi aussi !!salam oceane , je pense que mon cas est pire que le tien dont mes regles il tardé du 2 au 5mois de retard cela a bp a aggravé de me provoqué des regles douleurses , moi aussi j'avais le méme idée que toi que la pillule et mauvaise ....(celon l'avis des copines...) je suis maintenant sous traitement de 6mois et mon cycle commece a devenir régulier , mieux qu'avant ce que je te conseil de consulter un gynéco , t'kt pas la dessus ( faut seulement se renseigner aprés du traitement (de la pilule ) est ce qu'elle la bonne pour toi ou pas)
PS: je te conseil aussi de bien consommer les grains de soja , et du corionde ca régle bien le cycle
bon courage
Non mais si tu as toujours un retard de 10jours par rapport aux "28jours" (un mois) qu'on a l'habitude de dire c'est pas que tu es irrégulière mais que tu as un cycle long.
Un cycle de un mois c'est la moyenne.
Mais certaines ont des cycles longs (35j par exemple ça pourrait être ton cas voilà pourquoi tu n'as pas tes règles tous les 6 du mois par exemple)
Certaines on des cycles courts (toutes les 3semaines par exemple)
Avoir un cycle irrégulier c'est un coup tu as un cycle court un autre tu as un cycle long...
Alors? tu te situes ou ?
Pareil que watingfate, depuis que je suis réglée je n'ai jamais jamais eu des cycles réguliers, j'ai même eu des aménorrhées de plusieurs mois.
c'est la pilule qui m'a aidée à avoir des cycles réguliers, moi aussi on m'a informée que le poids pouvait avoir une incidence car j'étais très mince... elle m'a fait prendre un peu de poids et c'est tout je n'ai pas eu d'effets secondaires.
maintenant je te conseille d'en parler avec un bon médecin pour trouver une pilule adaptée qui te conviendra et qui n'aura pas d'effets secondaires.
tu n'as pas eu de l'acné avec la prise de la pilule ? Tu as pris combien de kilos avec ? Et finalement quest ce que tu prends ?
Bonjour, je te remercie pr ton intervention
parfois jai un cycle court ( au bout de 3 semaines exemple) et parfois voir jusqu'à 40 jours !
et parfois même c le 6 de chaque mois ! un mélange des 3 ! c'est ce qui me frustre
pas du tout je n'ai jamais eu d'acné.
la pilule s'appelle daily-gé et j'ai dû prendre deux kilos en tout donc pas énorme!
sinon par conviction personnelle j'ai arrêté la pilule
et ton cycle depuis ?
Ca vient plutôt d'un dérèglement hormonal ces choses là.Bonjour les filles,