Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Contamination n’est pas synonyme de maladie ou de cas grave.Ils ont lâché du lest quant aux restrictions sanitaires, alors que la courbe remonte, tout en sachant
que les gens risqueront de se faire contaminer à nouveau. On se demande s'ils sont bien des irrésponsables.
Regarde la pièce jointe 311534
Ils font ce qu’ils veulent, il n’y a pas de raison de trouver ça ridicule.[…]
je suis sortie aujourd'hui pleins de gens ont encore leur masques même dehors sur leur nez ridicule le gouvernement à de beaux jours devant lui avec tout ces moutons
je trouve ça ridicule,les gens sont lobotomisés ils ne réfléchissent plus par eux même, c'est dangereux de porté un masque constamment et tout les jours j'ai parlé à des jeunes,ils m'ont dit <<ho!! reflexe!>>Ils font ce qu’ils veulent, il n’y a pas de raison de trouver ça ridicule.
Rien n'empêche chaque personne de prendre ses responsabilités, de se protéger et protéger les autres.Ils ont lâché du lest quant aux restrictions sanitaires, alors que la courbe remonte, tout en sachant
que les gens risqueront de se faire contaminer à nouveau. On se demande s'ils sont bien des irrésponsables.
Je prédis un retour du cov19 cet automne avec un projet de loi pour le vaccin obligatoire...Ils ont lâché du lest quant aux restrictions sanitaires, alors que la courbe remonte, tout en sachant
Si j’étais toi je l’appellerai plutôt covid22 ou covid23Je prédis un retour du cov19 cet automne avec un projet de loi pour le vaccin obligatoire...![]()