D’une contreperformance à une autre: Le Onze olympique passe à côté de la plaque...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

D’une contreperformance à une autre: Le Onze olympique passe à côté de la plaque aux JO de Londres

Les carottes sont pratiquement cuites pour le Onze national olympique défait, dimanche au stade St James’Park à Newcastle, par la sélection japonaise (1-0) et ce, pour le compte de la seconde journée des matches du premier tour du groupe «D» du tournoi de football des JO de Londres.

Une déroute que l’équipe nationale ne manquera certainement pas de payer cash, puisqu’elle débouchera, sauf miracle, sur un retour à la maison. D’aucuns voyaient que cette équipe était capable d’aller loin dans ce concours, mais la réalité du terrain se veut tout autre.

Les prémices de cet échec se sont révélées à l’occasion du tournoi de Toulon où la prestation des poulains de Pim Verbeek était en deçà des attentes. Une qualification, osons le dire, due à l’instance fédérale qui a ramené le CHAN qualificatif aux JO au Maroc. Disputé ailleurs, l’on voit mal comment cette équipe aurait pu baliser son chemin pour ces Olympiades britishs.

http://www.libe.ma/D-une-contreperf...te-de-la-plaque-aux-JO-de-Londres_a29472.html

Mada, ici c'est section foot (étrangers) tu postes ou tu veux toi :D

Il faut demander à un modo ou bladi, de déplacer le sujet au foot marocain. ça se voit Ramadan te fait un tour,

salam

non, pas là ou je veux..j'ai penser que c'était foot étranger^^

le ramadan n'y est pour rien^^
Le sujet concerne l'EN Olympique marocaine donc aucun rapport avec foot étranger
Yakma saima :D

Mada avec 43.000 postes en 2ans, tu bosses 24h/24h, 7j/7, avec 50 messages par jour, trop forte, bladi fait partie de ton quotidien :D

Le sujet concerne l'EN Olympique marocaine donc aucun rapport avec foot étranger
Yakma saima :D

Mada avec 43.000 postes en 2ans, tu bosses 24h/24h, 7j/7, avec 50 messages par jour, trop forte, bladi fait partie de ton quotidien :D

salam

ah ok! je ferai pus attention la prochaine fois^^

pourtant j'étais pas comme ça au début^^

oui mais tu postais bcp, 43.000 messages en 2ans, faut être accro de Bladi et cybernétique pour arriver ! un petit calcul 50 messages par jour :oh: c'est énorme Mada, tu es femme de foyer possible.

salam

oui je au foyer..mais j'ai envie de changer^^

mais parle de l'article , pas de moi^^

salam

oui je au foyer..mais j'ai envie de changer^^

mais parle de l'article , pas de moi^^
non y a pas mieux que de parler de Mada, je plaisante :D

L'éspoir fait vivre et on ne sait pas ou se trouve khayr dans ce monde, ben on commence par fixer un objectif et plan pour l'atteindre si possible de le réaliser (avec tawakoul ala allah) puis plan risque si cela foire
Tout commence par refaire une formation possible et faire ce qu'on aime et non pas ce que les autres aiment voir
voila un conseil gratuit de Jimmy le Kid à sa Magdalena la mexicaine :D

L'article est nul et ne ramène rien de ce qu'on a dit

non y a pas mieux que de parler de Mada, je plaisante :D

L'éspoir fait vivre et on ne sait pas ou se trouve khayr dans ce monde, ben on commence par fixer un objectif et plan pour l'atteindre si possible de le réaliser (avec tawakoul ala allah) puis plan risque si cela foire
Tout commence par refaire une formation possible et faire ce qu'on aime et non pas ce que les autres aiment voir
voila un conseil gratuit de Jimmy le Kid à sa Magdalena la mexicaine :D

L'article est nul et ne ramène rien de ce qu'on a dit

salam

tu vas vite en avoir marre de moi...tu essaye de voir mon avenir^^

je sais même pas moi même...je prend ce qui me viens..mais c'est bien d'avoir un projet.

ah t'aime pas cet article, je vais demander un sur moi alors^^

salam

tu vas vite en avoir marre de moi...tu essaye de voir mon avenir^^

je sais même pas moi même...je prend ce qui me viens..mais c'est bien d'avoir un projet.

ah t'aime pas cet article, je vais demander un sur moi alors^^

L'avenir ben ceci est entre mains d'Allah, personne ici ne peux prévoir ce que demain nous cache, si on vivra ou on mourra, moi je vis jour le jour, je me lève, je dis : Hamdou li allah, Dieu m'a accordé encore une autre chance de vivre encore un jour, me repentir de mes péchés , et vivre ma vie,
La Vie c'est comme un verre d'eau moitié plein, certains diront non il est vide, il faut qu'il soit plein pour boire, d'autres diront mieux que rien faut avoir qana3a dans la vie et tout ce qui arrive dans la vie est tracée dans notre livre depuis enfance jusqu la mort par nos actes, efforts aussi et y a un pourcentage qui reste à la nature ce qu'on appelle : destin, chance, accidents de nature

là on parle de philosophie, Bladi finira à m'infliger un averto pour détournement de sujet :D

L'avenir ben ceci est entre mains d'Allah, personne ici ne peux prévoir ce que demain nous cache, si on vivra ou on mourra, moi je vis jour le jour, je me lève, je dis : Hamdou li allah, Dieu m'a accordé encore une autre chance de vivre encore un jour, me repentir de mes péchés , et vivre ma vie,
La Vie c'est comme un verre d'eau moitié plein, certains diront non il est vide, il faut qu'il soit plein pour boire, d'autres diront mieux que rien faut avoir qana3a dans la vie et tout ce qui arrive dans la vie est tracée dans notre livre depuis enfance jusqu la mort par nos actes, efforts aussi et y a un pourcentage qui reste à la nature ce qu'on appelle : destin, chance, accidents de nature

là on parle de philosophie, Bladi finira à m'infliger un averto pour détournement de sujet :D

salam

oui tu as raison..au moins tu en as conscience..

comme je dis souvent chaque jour qui se lève est une miséricorde d'ALLAH!

un nouveau jour pour recommencer...

est bien on serai deux^^...mais vaut mieux arrêter.

salam

oui tu as raison..au moins tu en as conscience..

comme je dis souvent chaque jour qui se lève est une miséricorde d'ALLAH!

un nouveau jour pour recommencer...

est bien on serai deux^^...mais vaut mieux arrêter.

On ne peux plus penser au passé faut l'accepter avec tout, c'est du suicide total,c'est comme un ballon de tennis qui frappe mur et revient,
oui j'ai reçu 3 avertos pour sujet HS et une suspension 1 mois pour polémique :oh:

On ne peux plus penser au passé faut l'accepter avec tout, c'est du suicide total,c'est comme un ballon de tennis qui frappe mur et revient,
oui j'ai reçu 3 avertos pour sujet HS et une suspension 1 mois pour polémique :oh:

salam

oui ce qui est fait est fait...

alors vaut mieux que tu arrête:langue:

Retour