Salam ,
Que pensez vous ?
D’où viennent ils ?
Qui les a créé ?
Et vous vos avis ?
Que pensez vous ?
D’où viennent ils ?
Qui les a créé ?
Et vous vos avis ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je rajoute une autre question.Qui les a créé ?
Je n’ai pas de suppositions…Une autre question.
Qui fournit les armes à Daesh ?
Salam,Salam ,
Que pensez vous ?
D’où viennent ils ?
Qui les a créé ?
Et vous vos avis ?
Ca fait combien d’années maintenant?Salam,
Tout ces groupuscules sont des création du terrorisme US.
Avant, l’Islam était utilisé pour contrer le communisme. Maintenant qu’ils ont fini avec ce dernier, c’est le tour de l’Islam. Mais pour l’éradiquer, ils ont créé Daesh, Insta et TikTok.Je n’ai pas de suppositions…
C’est vide .
Je ne sais plus quoi penser .
Tellement étrange , tellement fou .
Quand on fait la synthèse,on en ressort avec : rien .
Tu sais tout est possible .Avant, l’Islam était utilisé pour contrer le communisme. Maintenant qu’ils ont fini avec ce dernier, c’est le tour de l’Islam. Mais pour l’éradiquer, ils ont créé Daesh, Insta et TikTok.
Voilà !
C’est pas que c’est bien possible ou pas.Tu sais tout est possible .
C’est clair que ce ne sont pas des arabes qui sont capable de s’organiser aussi rapidement… financement du golfe + stratégie et organisation occidentale.Salam ,
Que pensez vous ?
D’où viennent ils ?
Qui les a créé ?
Et vous vos avis ?
Preuve irréfutable : les arabes seraient donc trop bêtes pour ça ..C’est clair que ce ne sont pas des arabes qui sont capable de s’organiser aussi rapidement… financement du golfe + stratégie et organisation occidentale.
Oui les arabes sont trop bêtes pour faire une organisation internationale fiable… tellement divisée… donc ça ne peut être que l’œuvre d’une organisation occidentale, chinoise, israélienne ou russePreuve irréfutable : les arabes seraient donc trop bêtes pour ça ..
Tes arguments sont toujours précieux !
Juste pour infos : « les arabes « c’est pas chalghoumi .