Dâbbah minal Ardh: Djassassa, la bête de l'île?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CihatFatih
  • Date de début Date de début
Salam'ou Aleykoum cher frère et soeur!

J'ai entendu dire que, au temps de la fin du monde, viendraDâbbah minal Ardh.
Je voudrais savoir, qui est cette bête est?
Est-ce que c'est la bête qui étais sur l'ile du Dajjal? (Djassassa) ..

Je voudrais savoir ce que va faire cette bête s'il vous plait! Merci d'Avance et Salam

Salam'ou Aleykoum cher frère et soeur!

J'ai entendu dire que, au temps de la fin du monde, viendraDâbbah minal Ardh.
Je voudrais savoir, qui est cette bête est?
Est-ce que c'est la bête qui étais sur l'ile du Dajjal? (Djassassa) ..

Je voudrais savoir ce que va faire cette bête s'il vous plait! Merci d'Avance et Salam

Salam,

Au bon moment, nous produirons pour eux une créature, faite de matériaux terrestres, déclarant que les gens n'étaient pas à même d'être certains de nos révélations(27:82).

*27:82 Le lien avec la base 19 du mirale mathématique du Coran est remarquable car 27:82 donne (2+7+8+2 = 19). L’ordinateur a été requis pour dévoiler ce grand miracle mathématique du Coran qui fournit enfin, aux quatre coins du globe, la preuve promise par Dieu en 41:53 , sans laquelle la plupart des gens auront abandonné le message comme en témoignera le messager le jour du jugement voir 25:30 et ce, à cause des doutes qu'ils arboraient à son sujet.*27:82 Le mot 'DABBA' a été utilisé pour désigner cette créature métaphoriquement et ce, de la même manière que lorsqu'il fut inventé, le microprocesseur, fut appelé 'puce'

Sourate AN-NAML (LES FOURMIS)

Verset 83.Et le jour où Nous rassemblons, de chaque communauté, une foule de ceux qui démentaient Nos révélations, et qu'ils seront placés en rangs.

Verset 84.Puis, quand ils seront arrivés, [Allah] dira : "Avez-vous traité de mensonges Mes signes sans les avoir embrassés de votre savoir? Ou que faisiez-vous donc? "

Verset 85.Et la Parole leur tombera dessus à cause de leurs méfaits. Et ils ne pourront rien dire.

Retour