D'âge en âge, on ne fait que changer de folie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
Hadmoulah et toi?

:rolleyes:

euuuuuuuuhh....... :rolleyes:

encore faut t'il qu'on comprennes

En langage populaire, la folie désigne l'état d'une personne dont le discours et/ou les actions, le comportement ne semblent avoir aucun sens pour l'observateur. Donc , on peut dire de n'importe qui , qu'il est " fou " du moment où on ne comprend pas ce qu'il dit ou ce qu'il fait ....

En langage populaire, la folie désigne l'état d'une personne dont le discours et/ou les actions, le comportement ne semblent avoir aucun sens pour l'observateur. Donc , on peut dire de n'importe qui , qu'il est " fou " du moment où on ne comprend pas ce qu'il dit ou ce qu'il fait ....

Oui merci, on sais se que "fou" veut dire... on a en même un exemple... :langue:

Mais jcomprends toujours pas se que t'essayes de nous faire comprendre :eek:

Parles pour toi

Pour changer de folie faut à la base être fou

je reformule ma question :

Quel est votre plus grand coup de folie?
Folie douce ou folie explosive, on a tous eu des petites périodes où il nous était impossible de maîtriser nos pulsions... Nos émotions... Les conséquences sont diverses, mais y'a pas à dire, un petit coup de folie de temps en temps, ça fait pas de mal...

des coups de folie, je pense en avoir eu pas mal, de natures tres différentes mais je vais en raconter un:

j'ai fais 1000 km aller retour pour voir une fille :D

salam

ca depent si ta la voiture ou pas!

J'ai souvent eu envie de rouler sur kkun! juste pour voir ske ca faisait :eek:

mais jai jamais terminer ma folie!

wa salam

Retour