Dahan piege Devedjian

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Falenzia
  • Date de début Date de début
le canular de Gérald Dahan qui piège Patrick Devedjian en imitant Manuel Valls pour l'affair Guéant - YouTube

Le " Canard enchaîné" a publié, lundi 6 mai, sur son site, la retranscription du canular téléphonique mettant un peu plus en difficulté Claude Guéant dans l'affaire des 500 000 euros. Cette blague pourrait relancer les doutes sur la ligne de défense de l'ancien ministre de l'Intérieur.

L'imitateur Gérald Dahan s'est fait passer pour Manuel Valls et a appelé Patrick Devedjian au sujet de l'argent qu'aurait reçu Claude Guéant depuis l'étranger.

Découvrez les meilleurs passages des échanges téléphoniques de ce canular...

- J'ai certaines informations qui me sont remontées dans le dossier Guéant. J'en ai informé François Hollande. Il est évidemment hors de question qu'une nouvelle affaire éclabousse la classe politique, confie le faux Manuel Valls. (...) On est au courant d'où vient l'argent, poursuit-il.

- C'est-à-dire... Qu'est-ce qui va sortir ?

- L'argent ne vient pas du tout des tableaux !

- Oui, ça, c'est sûr, répond Patrick Devedjian. Mais qu'est-ce que vous allez faire ?

- On réfléchit, répond Gérald Dahan.

- Ça va être rendu public, interroge Patrick Devedjian.

- Justement, je voudrais qu'on intervienne avant. (...) Tu l'appelles et tu le cuisines.

- D'accord, je vais l'appeler et je te rappelle, répond Patrick Devedjian.

- Oui j'ai essayé de l'appeler mais il ne veut rien dire il s'enferme. Ce qui est ridicule. Ce n'est dans l'intérêt de personne. Essaie de l'appeler. Il faut qu'on trouve une solution pour effacer les preuves.

- OK répond Patrick Devedjian avant de raccrocher.

Droite-gauche qui peut encore croire a une difference entre les politiques. Tous pourris une realite ? j en suis fortement persuade.

Cette argent a été virer sur un compte en France donc déclaré (normalement).
Il devrait être facile de connaitre ça provenance, je ne comprend pas que ça puisse prendre autant de temps.
Toujours bon de laisser planer le doute, ça arrange la gauche mole.

Faudrait réhabilité les bagnes et les foutres tous dedans :cool:

le canular de Gérald Dahan qui piège Patrick Devedjian en imitant Manuel Valls pour l'affair Guéant - YouTube

Le " Canard enchaîné" a publié, lundi 6 mai, sur son site, la retranscription du canular téléphonique mettant un peu plus en difficulté Claude Guéant dans l'affaire des 500 000 euros. Cette blague pourrait relancer les doutes sur la ligne de défense de l'ancien ministre de l'Intérieur.

L'imitateur Gérald Dahan s'est fait passer pour Manuel Valls et a appelé Patrick Devedjian au sujet de l'argent qu'aurait reçu Claude Guéant depuis l'étranger.

Découvrez les meilleurs passages des échanges téléphoniques de ce canular...

- J'ai certaines informations qui me sont remontées dans le dossier Guéant. J'en ai informé François Hollande. Il est évidemment hors de question qu'une nouvelle affaire éclabousse la classe politique, confie le faux Manuel Valls. (...) On est au courant d'où vient l'argent, poursuit-il.

- C'est-à-dire... Qu'est-ce qui va sortir ?

- L'argent ne vient pas du tout des tableaux !

- Oui, ça, c'est sûr, répond Patrick Devedjian. Mais qu'est-ce que vous allez faire ?

- On réfléchit, répond Gérald Dahan.

- Ça va être rendu public, interroge Patrick Devedjian.

- Justement, je voudrais qu'on intervienne avant. (...) Tu l'appelles et tu le cuisines.

- D'accord, je vais l'appeler et je te rappelle, répond Patrick Devedjian.

- Oui j'ai essayé de l'appeler mais il ne veut rien dire il s'enferme. Ce qui est ridicule. Ce n'est dans l'intérêt de personne. Essaie de l'appeler. Il faut qu'on trouve une solution pour effacer les preuves.

- OK répond Patrick Devedjian avant de raccrocher.

Droite-gauche qui peut encore croire a une difference entre les politiques. Tous pourris une realite ? j en suis fortement persuade.

C'est là que l'on voie que nos dirigeants n'ont aucune valeur morale et politique...mais certains croit encore naïvement que les classes politique sont blanc comme neige ou ont une once de valeur morale.

Si la france va mal, c'est pas à cause des arabes des noirs des blancs ou des ovnis c'est à cause d'eux et de leurs magouille.

Retour