dajjal et franc-maçonnique

salam
je suis sur que vous avez déjà entendu parlé des franc maçons et leur signe bizarre ( pyramide avec un œil ...) je voudrais savoir si ya un lien avec l'ante-christ dajjal puis qu'il a un œil ?
merci pour vos réponse
 
salam
je suis sur que vous avez déjà entendu parlé des franc maçons et leur signe bizarre ( pyramide avec un œil ...) je voudrais savoir si ya un lien avec l'ante-christ dajjal puis qu'il a un œil ?
merci pour vos réponse

Ya des gens qui balancent n'importe quoi sur le net, qlq fois c'est des videos tres bien faites, mais c'est du grand n'imp, du pure mytho, la seul vérité elle est dans la Révelation.
 
Salammoilikoum wa Rahmatoullilahi wa Barakatuh a tous,
Dinor ne trouve tu pas que nous sommes dans une epoque ou la religion est delaisser?
regarde autour de toi, tout ce que Dieu nous interdis il nous le permette, l'alchol, les rapport hors mariage, le mode etre le-la plus beau-belle avoir une belle voiture, sortir tous les vendredi et samedi soir pour se bourrer la geule a ne meme plus savoir comment on s'appelle on vis dans un monde de materialisme, pense tu que l'on pense assez a Dieu?
 
Salammoilikoum wa Rahmatoullilahi wa Barakatuh a tous,
Dinor ne trouve tu pas que nous sommes dans une epoque ou la religion est delaisser?
regarde autour de toi, tout ce que Dieu nous interdis il nous le permette, l'alchol, les rapport hors mariage, le mode etre le-la plus beau-belle avoir une belle voiture, sortir tous les vendredi et samedi soir pour se bourrer la geule a ne meme plus savoir comment on s'appelle on vis dans un monde de materialisme, pense tu que l'on pense assez a Dieu?

Salam alikoum,

Tu as tout a fais raison
 
Salammoilikoum wa Rahmatoullilahi wa Barakatuh a tous,
Dinor ne trouve tu pas que nous sommes dans une epoque ou la religion est delaisser?
regarde autour de toi, tout ce que Dieu nous interdis il nous le permette, l'alchol, les rapport hors mariage, le mode etre le-la plus beau-belle avoir une belle voiture, sortir tous les vendredi et samedi soir pour se bourrer la geule a ne meme plus savoir comment on s'appelle on vis dans un monde de materialisme, pense tu que l'on pense assez a Dieu?

Certes parce que tu vis en occident, tu pense que c'est la même chose au moyen-orient ? en Afrique ?
 
salam alaycoum

si tu veux des réponses il y a un frére qui a fait une thése la dessus tu vas sur youtube et tu tape "les arrivées" un reportage super interressant soubhannallah tu verra que tu réfléchira par 2 fois à tout tes faits et gestes il y a je crois 58 épisodes il te faut environ 10 bonnes heures pour le visionner le tout en plus c'est ramadan sa fait passer le temps

tiens jte passe le lien du premier épisode

YouTube - Les Arrivées. Partie 1 (Preuve du Saint Coran)
 
Selem wahleykoum , tu peut aussi aller sur Youtube et taper the signs, the arrivals, et HODM, c'est des séries de videos concernant le nouvel ordre mondial, les sectes sataniques, le Dajjal etc etc, je te conseil the signs pour commencer.
 
salam
je suis sur que vous avez déjà entendu parlé des franc maçons et leur signe bizarre ( pyramide avec un œil ...) je voudrais savoir si ya un lien avec l'ante-christ dajjal puis qu'il a un œil ?
merci pour vos réponse

l'oeil d'Horus aurai-t-il un rapport avec les franc-maçons ? si oui, cela voudrai dire que ce mouvement existait depuis l'antiquité pharaonique














:D
 
Tout se qui concerne Isis, Horus, Baphomet, etc les antités bizarres concernent le diable Ibliss. Selon les époques, les peuples on donnés un nom différent pour le diable. L'origine des francs-maçons vient de l'égypte l'origine de leur croyances vient de l'egypte. Ils appliquent la magie juive (Kabbale) utilisées par les egyptiens avant.

Allez sur youtube et tapez : The Signs ou encore The Arrivals, ou HODM. Ce sont des séries de videos qui expliquent plein de chose concernant le nouvel ordre mondial , Al Dajjal, le satanisme, et pleins d'informations sur le monde d'aujourd'hui.
 
Tout se qui concerne Isis, Horus, Baphomet, etc les antités bizarres concernent le diable Ibliss. Selon les époques, les peuples on donnés un nom différent pour le diable. L'origine des francs-maçons vient de l'égypte l'origine de leur croyances vient de l'egypte. Ils appliquent la magie juive (Kabbale) utilisées par les egyptiens avant.

ha hein !!!!!! :D j'ai mis le doigt dessus alors !!
 
Bonsoir,

Je viens de regarder tarik ramadan chez ruquier. Je débarque ici et je voit encore ces conneries monumentales.
Déjà il faut savoir qu'en dehors de la France la franc maçonnerie exige la croyance en dieu. Et que la franc maçonnerie est différente des société secrètes. Bien sur les gens qui font ces vidéos font peu de détails et mélangent symbole du dollar avec des symboles maçonniques ! Ce qui n'a rien à voir !

Vous vous faites avoir pars des conneries destinées a détourné les gens de vrai problèmes (ou complots). En France même il faut savoir que dans certaines loges ils ouvrent le coran dans leur temple. Il faut savoir également que tu trouves en franc maçonnerie des gens trés trés opposé et des idées trés trés antagonistes.
Dans certains guerres les chef des deux états sont franc maçons ... Les grands de ce monde bons ou mauvais peuvent être franc maçons donc il est normal de retrouver partout, y compris dans les malversations et les actes de guerres comme chez les pacifistes. Il est normal de retrouver les signes de la franc maçonnerie dans la politique, les marques, les logo, les films. Tout simplement car ces gens sont marqués par leur appartenance. Mais cela n'est en aucun cas la source des problèmes du monde. La franc maçonnerie est souvent au service de l'état donc normal de retrouver des franc maçons qui l'utilise pour des accords ou des malversations ...
 
l'oeil d'Horus aurai-t-il un rapport avec les franc-maçons ? si oui, cela voudrai dire que ce mouvement existait depuis l'antiquité pharaonique :D


Non ce mouvement a repris les symboles égyptiens en fait la franc maçonnerie égyptienne est trés récente. La franc maçonnerie est né en Angleterre mais peut être existait-elle déjà avant. On parle des Templiers qui avec leur contact avec l'islam on peut être ramené une nouvelle vision plus tolérante du monde. C'est mon intuition pas objective du tout.
 
Non ce mouvement a repris les symboles égyptiens en fait la franc maçonnerie égyptienne est trés récente. La franc maçonnerie est né en Angleterre mais peut être existait-elle déjà avant. On parle des Templiers qui avec leur contact avec l'islam on peut être ramené une nouvelle vision plus tolérante du monde. C'est mon intuition pas objective du tout.

ouais ba j'avoue que je n'avais sortie ça que pour blaguer je ne savais rien du tout de tout ça !!!! je me surprend des fois :eek:

en plein dans le Nil :D
 
Retour
Haut