Dakhla à l'origine d'une crise entre la France et l'Algérie

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
À sa demande, et sans explication de sa part, l'Algérie a annulé la visite du Premier ministre français, Jean Castex à Alger, où il était attendu ce dimanche à l'occasion d'un comité intergouvernemental franco-algérien (CIHN). Des raisons diplomatiques liées au Maroc expliqueraient cette annulation surprise.
Le point, notamment sur la coopération économique entre les deux pays devait être le centre d'intérêt de cette rencontre, la première depuis décembre 2017, par un « Comité intergouvernemental de haut (...)

- Monde / Algérie, France, Sahara Marocain, Diplomatie, Dakhla

Dakhla à l'origine d'une crise entre la France et l'Algérie
 
Ils sont vraiment gâteux ses séniles du pouvoir dz, ce n'es parce qu'ils ont trouvé de meilleur hôpitaux et une hospitalité autres en Allemagne qu'il faut cracher dans la soupe..

il y a quelques jours un de leurs officiel à dis le plus normalement dans leur hémicycle que la France était un pays ennemi, sans que ça ne fasse de grabuge alors qu une réponse aurait pu être proportionné ne serait-ce la convocation de leu ambassadeur.

Mais le quai d'Orsay leur répondra sûrement autrement, là ils sont occupé avec les mesures sanitaires et la vaccination de masse de leurs citoyens.
 
Retour
Haut