Dakhla express

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
Voila, vu le peu d'argent qu'on aura cet été et le fait qu'on ait jamais vu le grand sud, avec un pote a moi cet été on va faire un Dakhla express.

But : faire casa / dakhla aller retour en deux à trois semaines en stop avec 500 dh chacun maxi

on voyagera comme on pourra, : particulier, camion peu importe, on s'arrêtera ou on pourra et on dormira soit à la belle étoile soit chez les gens.

Minimum de bouffe, pas de souvenirs

J'ai trop hâte d'y être.

Vous le feriez vous ??

500 dh ca va non ?? tu sais on a fait oujda casa avec presque rien, on a dormi chez les gens et mangé a 2dh

mais bon, ouai, peut être une carte au cas ou

La route est longue et difficile, sois trés prévoyant, evite de quitter la route vers l'est, et n'oublie pas l'eau ;)
Et il fait froid la nuit au sahara !!!
Mais le but est de faire un aller-retour direct ou bien de passer du temps dans la ville ?
En tout cas, c'est un grand voyage a la pekin express, t'en gardera de trés bons souvenir !
N'oublie pas de visiter la baie de dakhla ;)

tu es gentil... ;)
je le ferai mais comme a dit Bladi, avec quand même un peu de sousous on sait jamais.. mais c'est clair, qu'on vit et qu'on voit les choses différemment.

avec ce même pote on s'est déjà fait un road trip a oujda, que de souvenirs, que de rencontres, la dernière nuit on a dormi dans un chantier !!

avec ce même pote on s'est déjà fait un road trip a oujda, que de souvenirs, que de rencontres, la dernière nuit on a dormi dans un chantier !!

oui mais toi tu es un homme.. moi en tant que nana, ça complique encore plus les choses.. :eek:

mais je suis sure que vous vous êtes bien marrés ;)

oui c'est vrai que pour les mecs c'est pas pareil ! ;-)

on va trop kiffer je sens !!

Amuse toi bien alors et pense à nous !
Prend des superbes fotos parce que perso je rêve d'y aller, les plages sont magnifiques !!!

P.S. : Pour info, Je reviens le 10 juin, un mois plus tôt que prévu, casa me manque trop :rouge: :langue:

Amuse toi bien alors et pense à nous !
Prend des superbes fotos parce que perso je rêve d'y aller, les plages sont magnifiques !!!

P.S. : Pour info, Je reviens le 10 juin, un mois plus tôt que prévu, casa me manque trop :rouge: :l angue:

et oui quand ca te colle à la peau !!

moi je vais quand même faire un week end a mardid, envie d'europe chouya et de folklore !! ;)

Voila, vu le peu d'argent qu'on aura cet été et le fait qu'on ait jamais vu le grand sud, avec un pote a moi cet été on va faire un Dakhla express.

But : faire casa / dakhla aller retour en deux à trois semaines en stop avec 500 dh chacun maxi

on voyagera comme on pourra, : particulier, camion peu importe, on s'arrêtera ou on pourra et on dormira soit à la belle étoile soit chez les gens.

J'ai trop hâte d'y être.

Vous le feriez vous ??

j'ai vu un reportage une fois sur ce coin , il y avait de ces plages waouuuuuuuuuuu le paradis sur terre

ba moi en deux ans de maroc je ne suis rentré en france que 14 jours !!

Bein c'est cool et jte comprend !
Moi je sais pas combien de temps jpourrais rester sans rentrer en Belgique :D
Le truc c'est que y'a la famille aussi ici ..

Enfin soit on est HS là :langue:

Tu nous feras un compte rendu de ton voyage alors ! ;-)

J'ai trop hâte d'y être.

Vous le feriez vous ??

visiblement ça marche j'ai vu recemment sur l'autoroute entre rabat et casa deux jeunes (francais) assis derriere un pickup sac à dos ils voyageaient en stop visiblement depuis longtemps.. ça peut etre interessant mais bon moi j'ai besoin de mon confort je ne me lancerai jamais ds un tel trip;)

finalement notre auto stop a si bien marché que nous sommes atteris en mauritanie ou nous avons passés deux semaines !! eux !!

wallah daba je me rend compte qu'à côté des ses voisins africains le maroc c'est les états unis !!!!!

finalement notre auto stop a si bien marché que nous sommes atteris en mauritanie ou nous avons passés deux semaines !! eux !!

wallah daba je me rend compte qu'à côté des ses voisins africains le maroc c'est les états unis !!!!!

tu m'etonnes... et donc tu as pu gerer comme dans pekin express :D

on attend les photos jeune homme ;)

Retour