Dallas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
En soirée, sur une nouvelle chaîne belge, ils ont repassé le tout premier épisode de la série Dallas, quelle émotion :pleurs:, j'en avais la larme à l'oeil.
Le truc qui m'a épaté est qu'on y voit la mama de ladykillers, quant elle était jeune :).

En soirée, sur une nouvelle chaîne belge, ils ont repassé le tout premier épisode de la série Dallas, quelle émotion :pleurs:, j'en avais la larme à l'oeil.
Le truc qui m'a épaté est qu'on y voit la mama de ladykillers, quant elle était jeune : ).

tu as vu que Dallas nouvelle génération revient!

il y aura bobby et JR ainsi que leur enfant!

genre dallas x années après

j'imagine bien le truc! un des gamins endossera le coté ****** de JR et l'autre de bobby!

:rolleyes:

tu as vu que Dallas nouvelle génération revient!

il y aura bobby et JR ainsi que leur enfant!

genre dallas x années après

j'imagine bien le truc! un des gamins endossera le coté ****** de JR et l'autre de bobby!

:rolleyes:

A moins qu'il s'agisse d'autre chose, en 97, RTLTVI avait diffusé 10 nouveaux épisodes qui succédaient aux fameux dernier épisode où on voyait JR ruiné et sur le point de se suicider. J'avais adoré, en peu de temps, le vieux briscard avait réussi à retourner la situation en sa faveur :D.

Tout les gamins devenus, y étaient correct, JR se charge comme un grand du rôle du méchant ;-).

A moins qu'il s'agisse d'autre chose, en 97, RTLTVI avait diffusé 10 nouveaux épisodes qui succédaient aux fameux dernier épisode où on voyait JR ruiné et sur le point de se suicider. J'avais adoré, en peu de temps, le vieux briscard avait réussi à retourner la situation en sa faveur :D.

Tout les gamins devenus, y étaient correct, JR se charge comme un grand du rôle du méchant ;-).

non! non j'ai vu la bande annonce du come back de dallas!

JR est tout frippé et bobby tjs aussi laid avec ces cheveux de mouton lool

non! non j'ai vu la bande annonce du come back de dallas!

JR est tout frippé et bobby tjs aussi laid avec ces cheveux de mouton lool

Ah au temps pour moi, il y a dix ans le come back était une belle réussite, on verra ce que cela donnera, la matière reste bonne, Dallas premier du nom démarre entre une vieille rancœur entre Digger Barnes et Joke Ewing, puis la bataille se poursuit sous JR et Cliff. J'imagine donc que les vieux ne sont là que pour servir de rampe de lancement à la nouvelle génération, mais ils auront un peu de mal à trouver des candidats à la castagne car les gamins de JR et Bobby étaient assez gentils et Cliff ne s'est tout simplement pas reproduit.

Retour