Bonjour, je suis tout nouveau sur ce site et je voudrai commencer par me présenter afin de vous exposer mon histoire...lol.Je suis un jeune homme de 23 ans habitant en france d'origine marocaine... bref.Je voudrai raconter une expérience que j'ai vécu qui restera à jamais gravé dans ma mémoire.l'histoire c'est quand jetai jeune à l'age de 16 ans si je m'en souviens bien,j'étais tombé longuement malade.le jour ou je suis tombé malade, c'étais le 27ème jour du moi de ramadan.Je vomissais,je vomissais,je vomissais.... je fesais que de vomir tout ce qui rentrais dans mon ventre ressortais aussitôt.je suis parti voir plusieurs médecin,ils savaient pas ce que j'avais,y'en avais qui me disais que c'était la diarrhée d'autre l'appendicite etc...j'étais malade pendant 17 jours, sans avoir presque rien mangé.et durant cette période il m'est arrivé des choses très étranges.Quand je dormais la nuit je rêvais de la dame blanche...et de ces jours entre le someil et le reveil (j'étais ni endormi,ni réveillé) Je vois une dame vêtu tout en blanc avec un voile blanc si j m'en souviens bien,mais je voyais pas le visage.j'ai voulu crier jy arrivais pas.je criais mais bizarrement pas asser fort.jusqu'à ce que mon frère vienne me "réveiller".Quand j'ai repris conscience j'ai vu que je regardais dans la même direction ou il y avais cette dame.J'étais tellement KO par la maladie que je pensais à rien,je me disais que ca devait etre un cauchemar.et cette scène la s'est reproduite au moins 2 ou 3 fois durant cette période.Vers le 13 ,14eme jour de la maladie,j'étais presque entrain d'agoniser.Mes parents avaient tout fais médecin y compris.Mais ils savais pas ce que j'avais.jusqu'à ce que ma mère me donne un truc (c'étais une recette du bled et j prefère pas savoir ce que c'était)et de la j'ai commencé à guérir grace à dieu.et cette nuit la je revois la dame blanche je dormais sur le dos et toujours entre le someil et le reveil j'ai vu sa tête juste au dessus de la mienne et la g vu son visage.J'ai voulu la poussé avec mes bras et la elle ma tenu de force et ma embrassé. puis g repris conscience.et depuis ce jour la el hamdoulilah j'ai jamais rêvé d'elle ni revu.Ma question est de savoir si j'étais possédé?et puis quand je lisais le coran j'avais el waswas . quleques chose qui me disais que ce que tu es entrain de lire la n'étais pas la vérité etc...des trucs sheiytaneske qu'allah nous en préserve.Mais j'ai toujours gardé la foi en dieu en faisant le tasbih et lire le coran.si quelqu'un a deja eu une expérience similaire qu'il me fasse signe.salamou 3alaikoum