Dame blanche?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bramsdu13
  • Date de début Date de début

bramsdu13

brams1301
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce site et je voudrai commencer par me présenter afin de vous exposer mon histoire...lol.Je suis un jeune homme de 23 ans habitant en france d'origine marocaine... bref.Je voudrai raconter une expérience que j'ai vécu qui restera à jamais gravé dans ma mémoire.l'histoire c'est quand jetai jeune à l'age de 16 ans si je m'en souviens bien,j'étais tombé longuement malade.le jour ou je suis tombé malade, c'étais le 27ème jour du moi de ramadan.Je vomissais,je vomissais,je vomissais.... je fesais que de vomir tout ce qui rentrais dans mon ventre ressortais aussitôt.je suis parti voir plusieurs médecin,ils savaient pas ce que j'avais,y'en avais qui me disais que c'était la diarrhée d'autre l'appendicite etc...j'étais malade pendant 17 jours, sans avoir presque rien mangé.et durant cette période il m'est arrivé des choses très étranges.Quand je dormais la nuit je rêvais de la dame blanche...et de ces jours entre le someil et le reveil (j'étais ni endormi,ni réveillé) Je vois une dame vêtu tout en blanc avec un voile blanc si j m'en souviens bien,mais je voyais pas le visage.j'ai voulu crier jy arrivais pas.je criais mais bizarrement pas asser fort.jusqu'à ce que mon frère vienne me "réveiller".Quand j'ai repris conscience j'ai vu que je regardais dans la même direction ou il y avais cette dame.J'étais tellement KO par la maladie que je pensais à rien,je me disais que ca devait etre un cauchemar.et cette scène la s'est reproduite au moins 2 ou 3 fois durant cette période.Vers le 13 ,14eme jour de la maladie,j'étais presque entrain d'agoniser.Mes parents avaient tout fais médecin y compris.Mais ils savais pas ce que j'avais.jusqu'à ce que ma mère me donne un truc (c'étais une recette du bled et j prefère pas savoir ce que c'était)et de la j'ai commencé à guérir grace à dieu.et cette nuit la je revois la dame blanche je dormais sur le dos et toujours entre le someil et le reveil j'ai vu sa tête juste au dessus de la mienne et la g vu son visage.J'ai voulu la poussé avec mes bras et la elle ma tenu de force et ma embrassé. puis g repris conscience.et depuis ce jour la el hamdoulilah j'ai jamais rêvé d'elle ni revu.Ma question est de savoir si j'étais possédé?et puis quand je lisais le coran j'avais el waswas . quleques chose qui me disais que ce que tu es entrain de lire la n'étais pas la vérité etc...des trucs sheiytaneske qu'allah nous en préserve.Mais j'ai toujours gardé la foi en dieu en faisant le tasbih et lire le coran.si quelqu'un a deja eu une expérience similaire qu'il me fasse signe.salamou 3alaikoum

et cette nuit la je revois la dame blanche je dormais sur le dos et toujours entre le someil et le reveil j'ai vu sa tête juste au dessus de la mienne et la g vu son visage.J'ai voulu la poussé avec mes bras et la elle ma tenu de force et ma embrassé. puis g repris conscience.et depuis ce jour la el hamdoulilah j'ai jamais rêvé d'elle ni revu

Elle embrasse bien ?

elle embrasse archi bien....si c'est ce que tu veux savoir kewkew.j'ai pensé à ça aussi hallucination...le truc qui me fais relechir c'est le waswas que j'avais quand je lisais le coran.Car j'ai quelqu'un de la famille qui est possédé et quand il lit le coran il ressent les même truc. sauf que lui c'est un peu plus grave malheureusement.

elle embrasse archi bien....si c'est ce que tu veux savoir kewkew.j'ai pensé à ça aussi hallucination...le truc qui me fais relechir c'est le waswas que j'avais quand je lisais le coran.Car j'ai quelqu'un de la famille qui est possédé et quand il lit le coran il ressent les même truc. sauf que lui c'est un peu plus grave malheureusement.

Pourquoi tu ne rencontre pas un imam pour lui poser la question?
Il sera sans doute plus compétent que nous pour te répondre.

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce site et je voudrai commencer par me présenter afin de vous exposer mon histoire...lol.Je suis un jeune homme de 23 ans habitant en france d'origine marocaine... bref.Je voudrai raconter une expérience que j'ai vécu qui restera à jamais gravé dans ma mémoire.l'histoire c'est quand jetai jeune à l'age de 16 ans si je m'en souviens bien,j'étais tombé longuement malade.le jour ou je suis tombé malade, c'étais le 27ème jour du moi de ramadan.Je vomissais,je vomissais,je vomissais.... je fesais que de vomir tout ce qui rentrais dans mon ventre ressortais aussitôt.je suis parti voir plusieurs médecin,ils savaient pas ce que j'avais,y'en avais qui me disais que c'était la diarrhée d'autre l'appendicite etc...j'étais malade pendant 17 jours, sans avoir presque rien mangé.et durant cette période il m'est arrivé des choses très étranges.Quand je dormais la nuit je rêvais de la dame blanche...et de ces jours entre le someil et le reveil (j'étais ni endormi,ni réveillé) Je vois une dame vêtu tout en blanc avec un voile blanc si j m'en souviens bien,mais je voyais pas le visage.j'ai voulu crier jy arrivais pas.je criais mais bizarrement pas asser fort.jusqu'à ce que mon frère vienne me "réveiller".Quand j'ai repris conscience j'ai vu que je regardais dans la même direction ou il y avais cette dame.J'étais tellement KO par la maladie que je pensais à rien,je me disais que ca devait etre un cauchemar.et cette scène la s'est reproduite au moins 2 ou 3 fois durant cette période.Vers le 13 ,14eme jour de la maladie,j'étais presque entrain d'agoniser.Mes parents avaient tout fais médecin y compris.Mais ils savais pas ce que j'avais.jusqu'à ce que ma mère me donne un truc (c'étais une recette du bled et j prefère pas savoir ce que c'était)et de la j'ai commencé à guérir grace à dieu.et cette nuit la je revois la dame blanche je dormais sur le dos et toujours entre le someil et le reveil j'ai vu sa tête juste au dessus de la mienne et la g vu son visage.J'ai voulu la poussé avec mes bras et la elle ma tenu de force et ma embrassé. puis g repris conscience.et depuis ce jour la el hamdoulilah j'ai jamais rêvé d'elle ni revu.Ma question est de savoir si j'étais possédé?et puis quand je lisais le coran j'avais el waswas . quleques chose qui me disais que ce que tu es entrain de lire la n'étais pas la vérité etc...des trucs sheiytaneske qu'allah nous en préserve.Mais j'ai toujours gardé la foi en dieu en faisant le tasbih et lire le coran.si quelqu'un a deja eu une expérience similaire qu'il me fasse signe.salamou 3alaikoum

elle a mis la langue ou c'est un nouveau scénario de charmed ?

avicienne84,nan elle a pas mis la langue je lui ai dis de venir te la foutre la ou je pense.c'est quoi ces kestion à deux balles.si elle emrbasse bien, si elle a mis la langue?pk ta envie d'essayer?

DU CALME les petits !

moi je (j'insiste) moi je
voudrais savoir si cette "apparition" apportait un décor avec elle c a d je ne sais pas comment le formuler : était elle dans un jardin, en haut d'une montagne, faisait il jour avec du soleil , ou avec des nuages
et si cherches bien , vraiment bien , dans tes souvenirs, était ce vraiment la première fois que tu la voyais !
et comment était son regard vis à vis de toi

si elle ne disait rien, as tu remarqué, sur ses vêtements, un signe géométrique ou autre
qui fait que tu sauras le reconnaître maintenant, de nos jours ?

je cherche seulement à comprendre (il n y a là rien de malsain)

oui mam80 auparavant, je revais toujours d'elle, au moins une fois par moi sans la voir en "vrai"ct juste dans mes reves et quand je me reveillais ,je me reveillais normalement.tandis que la,quand je l'ai vu yavais pas de decord,ct la nuit il fesais tout noir...sombre, je voyais que la forme vetu de blanc avec un voile blanc,toujours pareil.on dis que les djin nont pas de visage reell c pas possible qu'ils aient un visage,quand ils aparaissent aux yeux des gens il prenne le visage de quelq'un d'autre.comme quad j l'ai vu pour la dernière fois j'avais vu un visage, mais j me rapele plus. la premier fois quand je l'ai vu elle etait face à moi et semblais me regarder.son corp étai tourner dans am direction,pourtant yavais mon frere qui dormais avec moi.et cela s'est passé très vite quelques seconde.sur ces vetement yavais rien de special ni signe ni rien tout étai blanc.

Je ne crois pas aux lutins, surtout menacants ou essayant de faire peur.

Alors, si tu veux, on peut essayer une petite expérience
(mais tu devras réessayer souvent, car ce n'est ni un miracle,ni de la sorcellerie)

TU VAS APPRENDRE A TE DECONTRACTER ...complétement.... AU LIT....JUSTE AVANT DE DORMIR

Sur le dos, les yeux fermés -sans contracter les paupières - c à d, à la limite, ils ne seront peut être pas tout à fait fermés,
tu poses (virtuellement) ton corps sur ton lit
c a d tu effaces au maxi la courbure de la taille

Installé, tu es bien
Tu vas penser à tes pieds, c a d, tu vas les visualiser dans ta tête
Tes pieds devraient devenir tout chauds

Si tu réussis, tu continues à visualiser ton corps en remontant par les mollets puis les jambes....sans lâcher les pieds

Tout ce que tu visualises devra devenir chaud

(J'ai oublié de dire : les bras le long du corps mais sans contrainte, sans être au " garde à vous")
donc
.................................

TOUT CE QUE TU VISUALISES DEVRA DEVENIR CHAUD
.......................
......................

Contacte moi dès que ça marche, je te donnerai la suite..
....
d'ailleurs, si tu es assez réceptif, SI CA MARCHE, tu n'auras PLUS BESOIN DE MOI
......
Seulement UNE PRECISION et pas des moindres
TANT QUE TU ES DECONTRACTE ET QUE TON CORPS EST CHAUD
tu n'as RIEN A CRAINDRE, il ne PEUT PAS T ARRIVER DE MAL
;.....
Ce n'est qu'une méthode de relaxation
pour quelquefois trouver des réponses

Mam

salam

est ce que tu reve régulierement d'elle? encore maintenant?
ça m'a tout l'air d'etre une djinnia amoureuse, Allah ou ahlem
si tu vois que tu reves tout le temps d 'elle en tout cas c'est sur, surtout si tu reves qu'elle t'embrasse, ou reves erotiques (pardon mais c'est vrai), là ne cherches pas plus loin et réfugie toi à fond dans la prière et le coran

bon courage

salam

est ce que tu reve régulierement d'elle? encore maintenant?
ça m'a tout l'air d'etre une djinnia amoureuse, Allah ou ahlem
si tu vois que tu reves tout le temps d 'elle en tout cas c'est sur, surtout si tu reves qu'elle t'embrasse, ou reves erotiques (pardon mais c'est vrai), là ne cherches pas plus loin et réfugie toi à fond dans la prière et le coran

bon courage
nan al hamdoulah j reve plus d'elle maintenant,et oui à l'époque je faisais des rêve érotique aussi,mais ca je me dis que ca arrive à tout le monde de faire un rêve érotique.

Je ne crois pas aux lutins, surtout menacants ou essayant de faire peur.

Alors, si tu veux, on peut essayer une petite expérience
(mais tu devras réessayer souvent, car ce n'est ni un miracle,ni de la sorcellerie)

TU VAS APPRENDRE A TE DECONTRACTER ...complétement.... AU LIT....JUSTE AVANT DE DORMIR

Sur le dos, les yeux fermés -sans contracter les paupières - c à d, à la limite, ils ne seront peut être pas tout à fait fermés,
tu poses (virtuellement) ton corps sur ton lit
c a d tu effaces au maxi la courbure de la taille

Installé, tu es bien
Tu vas penser à tes pieds, c a d, tu vas les visualiser dans ta tête
Tes pieds devraient devenir tout chauds

Si tu réussis, tu continues à visualiser ton corps en remontant par les mollets puis les jambes....sans lâcher les pieds

Tout ce que tu visualises devra devenir chaud

(J'ai oublié de dire : les bras le long du corps mais sans contrainte, sans être au " garde à vous")
donc
.................................

TOUT CE QUE TU VISUALISES DEVRA DEVENIR CHAUD
.......................
......................

Contacte moi dès que ça marche, je te donnerai la suite..
....
d'ailleurs, si tu es assez réceptif, SI CA MARCHE, tu n'auras PLUS BESOIN DE MOI
......
Seulement UNE PRECISION et pas des moindres
TANT QUE TU ES DECONTRACTE ET QUE TON CORPS EST CHAUD
tu n'as RIEN A CRAINDRE, il ne PEUT PAS T ARRIVER DE MAL
;.....
Ce n'est qu'une méthode de relaxation
pour quelquefois trouver des réponses

Mam
ça sert à rien que je le fasse maintenant,je pense que j'ai rien,je rêve plus d'elle ni d'hallucination.Merci kan même pour ta réponse.

Euuuhhhhh

J'ai essayé de lire je me suis étouffé

krrkrkrhhh

si ya des gens qui ont vécus des fais similaire vous etes les bienvenu pour en parler

Je n'ai pas beaucoup apprécié ta façon de t'exprimer, vis à vis de nos bladinautes.
On prend le temps de te lire, d'une traite, comme c'est dit plus haut sans souffler,
et en finalité, tu n'es pas sympa :
Tu as de la voix, SAUF
que quand on te donne une marche à suivre, tu l'écartes sans essayer :
serais tu un froussard ?
Si tu veux savoir qui c'était, LANCE TOI

Pour les autres, sans problème de revenant, qui lisent :

c'est une excellente méthode (qui vient du tibet il y a longtemps) pour
synchroniser son corps et sa respiration lorsque l'on s'endort,
c'est tout simple, et ça marche
essayez et dites moi
merci
mam

Je n'ai pas beaucoup apprécié ta façon de t'exprimer, vis à vis de nos bladinautes.
On prend le temps de te lire, d'une traite, comme c'est dit plus haut sans souffler,
et en finalité, tu n'es pas sympa :
Tu as de la voix, SAUF
que quand on te donne une marche à suivre, tu l'écartes sans essayer :
serais tu un froussard ?
Si tu veux savoir qui c'était, LANCE TOI

Pour les autres, sans problème de revenant, qui lisent :

c'est une excellente méthode (qui vient du tibet il y a longtemps) pour
synchroniser son corps et sa respiration lorsque l'on s'endort,
c'est tout simple, et ça marche
essayez et dites moi
merci
mam
mam80.désolé si j'ai offensé quelqu'un c'étais pas mon intention.Mais est ce que ta vu les questions qu'il me posaient...est ce qu'elle a mis la langue est ce qu'elle embrasse bien...c'est du floutage de gueule.
j'avou que quand j'ai ecrit l'histoire j'ai pas fait de paragraphe je m'en excuse sinon pour ce qui est de ta métohode je vais l'essayer.Ya pas de souci la dessu.

ta deja essayé ta méthode toi?et est ce que ça a marché?

J'ai essayé : il faut de la persévérance, car, selon toute attente, c est loin d'être si facile

Le résultat est à la hauteur des espérances
1°) on dort comme un bébé
.......................
et si on souhaite avoir une réponse à une question, genre : comment était mon grand père car si je l'ai connu, trop petite, je ne me souviens plus...
..........
2°) l'appareil photo de la mémoire doit se mettre en route, (ou je ne sais pas) mais c'est
surprenant, à un point tel que l'on a la frousse.

etça il ne faut pas, car là, tu as l'impression de tomber de je ne sais où, en chute libre, et ça décoiffe.

l'enseignement de cette pratique stipule aussi de ne jamais se laisser envahir par la peur

IL FAUT ESSAYER, j'ai mis des semaines,il y a très longtemps que je ne l'ai pas fait, ET JE N Y ARRIVE PLUS....ça c'est dingue

RIEN QUE POUR LA QUALITE DU SOMMEIL, je vais m'y remettre
ESSAIE, toi aussi

le premier qui y arrive GAGNE.....UN PAQUET DE BANANIA

J'ai vraiment un humour déplorable
mam

J'ai essayé : il faut de la persévérance, car, selon toute attente, c est loin d'être si facile

Le résultat est à la hauteur des espérances
1°) on dort comme un bébé
.......................
et si on souhaite avoir une réponse à une question, genre : comment était mon grand père car si je l'ai connu, trop petite, je ne me souviens plus...
..........
2°) l'appareil photo de la mémoire doit se mettre en route, (ou je ne sais pas) mais c'est
surprenant, à un point tel que l'on a la frousse.

etça il ne faut pas, car là, tu as l'impression de tomber de je ne sais où, en chute libre, et ça décoiffe.

l'enseignement de cette pratique stipule aussi de ne jamais se laisser envahir par la peur

IL FAUT ESSAYER, j'ai mis des semaines,il y a très longtemps que je ne l'ai pas fait, ET JE N Y ARRIVE PLUS....ça c'est dingue

RIEN QUE POUR LA QUALITE DU SOMMEIL, je vais m'y remettre
ESSAIE, toi aussi

le premier qui y arrive GAGNE.....UN PAQUET DE BANANIA

J'ai vraiment un humour déplorable
mam
oui un peu mais c est pas grave.par contre la methode a l air tres interessante.les mots qualite de sommeil m interpellent.je vais essayer merci

Retour