dance traditionelle africaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amssrem
  • Date de début Date de début

amssrem

nec dh'mazigh
voila l'ancetre de la robe des imazighens a lepoque ou le berbere etait roi chez lui en afrique sans aucune influence etrangere

je↨ re jai perdu le lien

alors voila regarder nos robes pas le reste hein, en sachant que a une epoque ou chez les berberes la femme avait de la concideration et la dance qui na rien a voir avec ce que l'on en a fait maintenant ,ce que je veux dire cetait que chez les berberes cetait lhomme qui portait ces robes pour des occasions festifs . en voulant faire trop d'interdit dans notre culture berbere ,on avait presque embrasser la dance du ventre des femme arabes importer .pour nous faire un lavage de cerveaux ayant reussi ou presque d'eradiquer notre patrimoine amazigh .

Aicha Tachinouite - YouTube

alors voila regarder nos robes pas le reste hein, en sachant que a une epoque ou chez les berberes la femme avait de la concideration et la dance qui na rien a voir avec ce que l'on en a fait maintenant ,ce que je veux dire cetait que chez les berberes cetait lhomme qui portait ces robes pour des occasions festifs . en voulant faire trop d'interdit dans notre culture berbere ,on avait presque embrasser la dance du ventre des femme arabes importer .pour nous faire un lavage de cerveaux ayant reussi ou presque d'eradiquer notre patrimoine amazigh .

Aicha Tachinouite - YouTube

je commente pas la video , je vais me faire bannir sinon

j'ai trouver au congo des decendant de noir eyant vecu dans le nord de l'afrique (egypte)a une certaine epoque(l'epoque de shechonq qui sait) puis ce sont dirigier vers le sud avec le temps ,on garder nos robes ancetres intact de toute influence etrangere et je nai trouver nul pars ce genre de robe primaire en paille (so roum) en afrique noir sauf au congo (afrique centrale)

a partir de la 28 eme seconde

TRADITIONS CONGOLAISES - Danse KONGO - YouTube

ahidouss congolais :D

surtout a partir de la 3eme minute 38 seconde ^^

congo chinkdinda kibourikiri - YouTube

bon la faut que j'arete sinon je vais m'attiré la foudre des fan d'ahidous lol

mais bon cest bien de savoir que nos dance et vetement sont bien a 100/100 d'afrique du nord et qu'on veinne plus nous dire que l'on a jamais eu de civilisation.

ahidouss congolais :D

surtout a partir de la 3eme minute 38 seconde ^^

bon la faut que j'arete sinon je vais m'attiré la foudre des fan d'ahidous lol

mais bon cest bien de savoir que nos dance et vetement sont bien a 100/100 d'afrique du nord et qu'on veinne plus nous dire que l'on a jamais eu de civilisation.

Quelle civilisation ? Il y a toujours eu une civilisation développée en Afrique du Nord.

toujours au congo ,regarder ,tous comme chez nous au nord , la robe identiquement a la notre, a remplasser celle de la paille ancetrale .

TRADITIONS CONGOLAISES - Danse Lènguèguè - YouTube

je repete jai fait des recherches cette culture et ses gens vienznt bien du nord de lafrique au frontiere de legypte bien avant les conquetes romaine et arabes

moi aussi j'ai lu des truc comme cela mais le probléme c'est que n'importe quoi est dit sans aucune justification

en plus chercher a venir d'egypte c'est un fantasme , on se demande bien pourquoi

les africain ou leurs culture comme les autres peuple, le développement contemporain c'est autre chose

lza culture propre régionale, du la maniére de faire les maison les culture agricoles , les croyances, les danses, les langues, les contes et légendes ... c'est infini la culture

c'est pas en inventant des ancêtre d'ailleurs qu'on a a se justifier ou se faire prévaloir de quoi que ce soit

moi aussi j'ai lu des truc comme cela mais le probléme c'est que n'importe quoi est dit sans aucune justification

en plus chercher a venir d'egypte c'est un fantasme , on se demande bien pourquoi

les africain ou leurs culture comme les autres peuple, le développement contemporain c'est autre chose

lza culture propre régionale, du la maniére de faire les maison les culture agricoles , les croyances, les danses, les langues, les contes et légendes ... c'est infini la culture

c'est pas en inventant des ancêtre d'ailleurs qu'on a a se justifier ou se faire prévaloir de quoi que ce soit

tu na que lu ? mais tu as vu ou pas ?
Comment explique tu cette tradition congolaise ? sachant que c'est propre a l'afrique du nord car au sud de l'afrique j'ai rien trouver de ressemblable,enfin pour l'instant et meme si sa existe au sud sa du etre propager par les nordiste .
encore une autre toujouurs au congo

TRADITIONS CONGOLAISES - Danse KOUYOU - YouTube

les berberes on toujours coabiter avec les noirs normalement qui est des echange de culture ancetrale qui remonte a loin apres on decend tous de adam ,donc a une epoke eloigner le noir a bien eu un frere berbere et vice-versa.

les berberes on toujours coabiter avec les noirs normalement qui est des echange de culture ancetrale qui remonte a loin apres on decend tous de adam ,donc a une epoke eloigner le noir a bien eu un frere berbere et vice-versa.

oui, entre le congo et l'egypte je ne vois pas bien le rapport culturel et ce qu'on puisse apporter comme preuve de lien ou ramification/immigration

je vais te dire franchement que c'est la mode ridicule de plein de thése ou tu vouis pratiquement tous sorte de gens qui se réclament descendant des egyptien

c'est une mode

oui, entre le congo et l'egypte je ne vois pas bien le rapport culturel et ce qu'on puisse apporter comme preuve de lien ou ramification/immigration

je vais te dire franchement que c'est la mode ridicule de plein de thése ou tu vouis pratiquement tous sorte de gens qui se réclament descendant des egyptien

c'est une mode
alors tu doute que adam a peupler la terre?

je dis pas qu'ils sont originaire d'egypte mais l'egypte se situe en afrique qui sont ses voisins et puis ses voisin se sont ses freres de sang les plus proches par adam .et ne te fi pas a la couleure de peau , cest juste une pigmentation du au soleil ,dieu a fait les chose parfaite cest idem pour les yeux ;)

JE SAIS PAS SI TA REMARQUER mais un vrai blanc a du mal a bronzer tous simplement cest que genetiquement cest ancetres sont des nordiste ,ce qui nest pas le cas des blancs mediteranéen ;)

alors tu doute que adam a peupler la terre?

je dis pas qu'ils sont originaire d'egypte mais l'egypte se situe en afrique qui sont ses voisins et puis ses voisin se sont ses freres de sang les plus proches par adam .et ne te fi pas a la couleure de peau , cest juste une pigmentation du au soleil ,dieu a fait les chose parfaite cest idem pour les yeux ;)

JE SAIS PAS SI TA REMARQUER mais un vrai blanc a du mal a bronzer tous simplement cest que genetiquement cest ancetres sont des nordiste ,ce qui nest pas le cas des blancs mediteranéen ; )

arf nous somme tous frére si tu veux
non adan , je ne crois pas trop a ces histoire par contre jhonny cleg dit aussi que tous, nous somme originaire d’Afrique :D

tu sais la couleur de peau, c'est juste un détail

sais tu qu'il y a plus de différence génétique entre les différent groupe africain qu'il n'y en a entre un groupe africain et les européens ?

ce sont les scientifique qui disent cela, car la population noire d'afrique est d'une grande diversité

arf nous somme tous frére si tu veux
non adan , je ne crois pas trop a ces histoire par contre jhonny cleg dit aussi que tous, nous somme originaire d’Afrique :D

tu sais la couleur de peau, c'est juste un détail

sais tu qu'il y a plus de différence génétique entre les différent groupe africain qu'il n'y en a entre un groupe africain et les européens ?

ce sont les scientifique qui disent cela, car la population noire d'afrique est d'une grande diversité

on est d'accord sur la couleur de peau bein cest pareil pour le reste ,
la terre natale aussi joue un role la preuve la couleur de la terre de chaque peuple differe ,l'eau et les fruit qui en sortes pour nous nourrir fait de nous qui nous sommes.
EN CE QUI CONCERNE la culture d'un peuple cest la civilisation du peuple au contact de l'autre s'en empreigne .

si tu crois pas a adam tu ne doit etre musulman,je me trompe?

v o dodo
bonne matinée

on est d'accord sur la couleur de peau bein cest pareil pour le reste ,
la terre natale aussi joue un role la preuve la couleur de la terre de chaque peuple differe ,l'eau et les fruit qui en sortes pour nous nourrir fait de nous qui nous sommes.
EN CE QUI CONCERNE la culture d'un peuple cest la civilisation du peuple au contact de l'autre s'en empreigne .

si tu crois pas a adam tu ne doit etre musulman,je me trompe?

v o dodo
bonne matinée
non, je n'ai pas de croyance ni religieuse ni superstitieuse ni traditionelle

Retour