Bonjour, je recherche témoignages de personnes ayant subi des réactions graves à un cosmétique.merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, je recherche témoignages de personnes ayant subi des réactions graves à un cosmétique.merci
racontes nous ce qui t'es arrivé ça ira plus viteIndustriel ou naturel..
je sais bien , je te dis ça parce qu'en fait tu n'as pas eu de réponses depuis , après bien sur que c'est le but des forumMisschemsy..je demande des témoignages. .aucun dermato ne va me les donner..si qq se sent concerné il postera de lui même. .c le rôle des forum partager des experiences et pas savoir le pourquoi du comment
Non jamais pour le moment lhamdulilah.Bonjour, je recherche témoignages de personnes ayant subi des réactions graves à un cosmétique.merci
L3akkar lfassi 3a98adharacontes nous ce qui t'es arrivé ça ira plus vite
bah dis clairement où tu veux en venirMisschemsy..je demande des témoignages. .aucun dermato ne va me les donner..si qq se sent concerné il postera de lui même. .c le rôle des forum partager des experiences et pas savoir le pourquoi du comment
oui je viens de voir le sujetL3akkar lfassi 3a98adha