Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quoi en échange ? Mettre un préservatif sur sa tête?
seul les personne a risque doivent le mettre
de meme les chiffre que l'on nous sur le nombre de contamination sont fantaisiste
donc il n'y a pas de quoi s'inquieté ...
Les seuls pays qui semblent maîtriser la pandémie sont quelques pays asiatiques ou le masque fait partie des coutumes.... au niveau soin de santé, je ne crois pas que cela soit a différent de l Europe...
seul les personne a risque doivent le mettre
de meme les chiffre que l'on nous sur le nombre de contamination sont fantaisiste
donc il n'y a pas de quoi s'inquieté ...
Perso je ne pense pas être à risque ( certains l'ignorent jusqu'à...) mais je n'ai pas envie non plus de prendre le risque detre malade. Si ça devait arriver soit, mais sinon, je porte le masque parce que 1) aucune envie detre malade , c'est toujours désagréable
2) j'ai besoin daller voir mes parents régulièrement. Donc rien que pour ça, je veux bien supporter le masque car si malade je devrais me priver daller les voir un certain temps.
3) pas envie de redonner la maladie à quelqu'un de plus fragile
Le masque est désagréable mais plus dangereux que cette maladie, je ne sais pas
Perso je ne pense pas être à risque ( certains l'ignorent jusqu'à...) mais je n'ai pas envie non plus de prendre le risque detre malade. Si ça devait arriver soit, mais sinon, je porte le masque parce que 1) aucune envie detre malade , c'est toujours désagréable
2) j'ai besoin daller voir mes parents régulièrement. Donc rien que pour ça, je veux bien supporter le masque car si malade je devrais me priver daller les voir un certain temps.
3) pas envie de redonner la maladie à quelqu'un de plus fragile
Le masque est désagréable mais plus dangereux que cette maladie, je ne sais pas
Si vous aviez travaillé les deux mois de confinement dans un service hospitalier comme moi et que vous y aviez vu toute la douleur qu'a engendré cette maladie, tant par les patients que par la famille, vous changeriez d'avis quand au port du masque, je vous le garantis.
Je travaille dans un milieu ou il y a un grand brassage de la population, ou le masque joue le rôle d'un écran donnant un semblant de crédibilité et derrière se cache une toute autre réalité.
Bjr
Plus de précisions ?
Bjr
Les gens pour se donner bonne conscience ou par peur de l'amende mettent des masques mais sans se laver les mains goutent des fruits ou donnent des bonbons à leurs enfants, bonbons sortis de leur emballage et qu'ils vont manipuler encore une fois avec leurs mains pas laver.
En fait c'est comme si le masque était devenu magique et que le lavage des mains n'étaient plus nécessaire alors que c'est essentiel pour se préserver, c'est donc une grande hypocrisie...
Regarde les pays où le masque était déjà une habitude, les taux de contaminations sont bien moins élevés qu’en Europe.
Parce qu'ils n'en avaient pas. Ils peuvent pas t'obliger à porter un truc qui se vend nul part et qu'ils sont incapables de fournir.bizarement aujourd'hui tout le monde semble ne jurer que par le masque mais quand au debut le gouvernement disait que ce n'etait pas la peine personne ne metté un masque ...
ne me dite pas que c a cause de la penurie car aujourd'hui beaucoup ne mette qu'un simple morceau de tissu ...
est ce de l'auto persuasion pour s'auto convaincre qu'on met un masque par sa propre volonté et liberté et pas sous la contrainte et peur de l'amende ...
Parce qu'ils n'en avaient pas. Ils peuvent pas t'obliger à porter un truc qui se vend nul part et qu'ils sont incapables de fournir.
Ce matin on apprend qu'un contre conseil scientifique vient de se constituer et demande au gouvernement de changer sa communication de terreur sur le cov19 et de supprimer ce conseil scientifique actuel qui n'est pas dans une posture scientifique mais politique.Dans ce cas là je suis d accord avec toi. Mais dire que en dehors de tout ces éléments parasites, mettre le masque correctement serait inutile, ne me semble pas correcte et va a l encontre des millions de résultats de tests qui mentionnent dans l emballage des masques correct qu ils filtrent 95% des bactéries. Avant hier je voulais sentir un deo dans un magasin et j avais mon masque...figure toi que je n' ai rien senti me suis dit a oueh ça marche quand même ....bien j ai acheté le deo sans le tester! Car je voulais pas enlever mon masque sans gel qui était dans ma voiture
Elles doivent mettre quel masque?seul les personne a risque doivent le mettre
Ce regroupement de scientifiques pour mettre fin à la psychose sur le cov19 est la meilleure chose qui puisse nous arriver car cette histoire est parti trop loin emmenant les gens dans une psychose sans fin...Ce matin on apprend qu'un contre conseil scientifique vient de se constituer et demande au gouvernement de changer sa communication de terreur sur le cov19 et de supprimer ce conseil scientifique actuel qui n'est pas dans une posture scientifique mais politique.
Dans ce groupe ce trouve notamment le professeur Toussaint.
Alain Marchal sur RMC lâche un dossier en disant qu'il a eu beaucoup de mal à inviter le professeur Toussaint car la rédaction ne le souhaitait pas et car sa ligne n'était pas la même que le gouvernement et le conseil scientifique.
Utilité du masque alors que l'épidémie est finie?
Aucune, plus d'inconvénients qu'autre chose!
Deuxième vague?
Elle est là dans 2 semaines depuis 3 mois, cherchez l'erreur...
Elles doivent mettre quel masque?
La population chinoise est concernée et pourtant faut voir les ravages du corona là bas où tout a commencé.Regarde les pays où le masque était déjà une habitude, les taux de contaminations sont bien moins élevés qu’en Europe.
La population chinoise est concernée et pourtant faut voir les ravages du corona là bas où tout a commencé.