C'est nulle. kholala.Tu m'as dit du whusky !
Tite clampé !
Avec plaisir mon petit bill , je me fait marrer toute seule ptdrrrr
Dsl le whiskey et moi ça fait un baille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est nulle. kholala.Tu m'as dit du whusky !
Tite clampé !
Avec plaisir mon petit bill , je me fait marrer toute seule ptdrrrr
Utilise un whiskynson...Moustache ! Tiens tu m'as fait penser , faut que je pense a me la raser mdrrrrr lol
Le changement de pneu c'est pas koufar.
Le changement d'année à la date des koufar c'est koufar.
Tu veux savoir si je picole????
T'es sérieuse???????????
Ha, non, en fait, pour l'occaz peut être... Mais ouiiiiiiiiiiii.
Célébrer ça. Et en plus de ça picoler. Avec quoi je pourrais bien finir en beauté? Un rail de coke et une ballade à poile dans la garrigue!!
Utilise un whiskynson...
C'est nulle. kholala.
Dsl le whiskey et moi ça fait un baille
Utilise un whiskynson...
Fait froid.. faudra me payer.Tu sais a cette heure ci , je lis plus francais .
Oh , mais ta pas compris que je te taquine depuis le temps nou ben diou .
Mdrrrrrrr ! Si ca peut te faire plaisir
Aller tout nu !
Fait froid.. faudra me payer.
Mais je sais que tu me taquine. Y'a pas de problème taquine moi. Mais sache que.. comment dire... ça vole bas des fois... mais vraiment bas... Tellement que si on te donnait un permis avion avec toi ce serait tous les jours les twin tower.
Attend wesh tu veux que je t'apprenne à t'épiler lolParce qu'il y a d'autre moyen de se raser ?
Ouai le 5 lames , la premiere te coupe le poil , l'autre te coupe l'epiderme , la 3 eme le derme , la 4 eme los , et la 5 eme te circoncis
Elle consiste, tout en ayant conscience de potentiels dangers inhérents à certaines situations, de s'exposer volontairement à ces situations sans prendre de précautions particulières du fait que l'on s'estimera suffisamment fort pour échapper aux problèmes auxquels elles peuvent conduire (je sais me contrôler et je sais contrôler mes désirs, donc je peux m'isoler avec des femmes étrangères sans crainte de tomber dans l'adultère, si je suis marié, car je ne suis pas un animal guidé par ses pulsions).Je ne suis pas sûre d'avoir compris ; la surestimation de soi dont tu parles ici serait celle qui consiste à ne pas suivre les règles divines, c'est ça?
Attend wesh tu veux que je t'apprenne à t'épiler lol
Ouai je sais, t'as dis: "me raser".. Mais en temps que docteur de l'amour moi je te prescrit l'épilation à la cire orientale bien chaude...
Et oui je connais la recette ! hé hé Et je sais que ça brûle!!!!
Bah c'était hier. Ce qui est fait est fait..Je doit te payer en + ?
Quelle horreur ! Je tiens a dormir la nuit .
Ca vole bas , et oui je suis pilote encore en formation .
Perso je me rase la moustache au couteau de rasage à l'ancienne.Non , tu n'as pas compris
Ce n'étais pas une question , c'etait une affirmation , tout ca pour te dire .... je reformule .... vois tu un autre moyen de rasage a part le whiskynson ( pourrie en passant ) ou tu ne fera que te trancher la jugulaire .
Bein sure a la cire je prend pas de risque , non ca brule pas du tout
Bah c'était hier. Ce qui est fait est fait..
Non tu es très bien je te taquine juste un peu parceque je t'aime bien c'est tout.
j'ai le cerveau un peu éclaté j'ai passé la journé sur un script c'est pour ça..
Après il faut prendre conscience que certains rentrent d'une longue journée d'un travail physique dans lequel ils ont sué et qui laisse donc nécessairement des traces olfactives qui, certes, peuvent s'avérer désagréables pour les autres passagers mais qui sont incontrôlables par ces gens qui, faute de mieux prennent les transports en commun et, c'est le cas de le dire, gagnent leur pain à la sueur de leur front.L'odeur , prend pas le tram !
Il y en a tu te dit " t'es mort et t'es pas au courant toi c'est pas possible "
Perso je me rase la moustache au couteau de rasage à l'ancienne.
elhamdoliLah je maitrise maintenant. Et ya des femmes qui se rase les jambes au couteau..
Après il faut prendre conscience que certains rentrent d'une longue journée d'un travail physique dans lequel ils ont sué et qui laisse donc nécessairement des traces olfactives qui, certes, peuvent s'avérer désagréables pour les autres passagers mais qui sont incontrôlables par ces gens qui, faute de mieux prennent les transports en commun et, c'est le cas de le dire, gagnent leur pain à la sueur de leur front.
Un peu comme l'haleine de la bouche du jeûneur, dans cette perspective c'est une très bonne odeur (symboliquement parlant).
On l'a bien pourri le file de discussion - high fiveA la lame tu veux dire , parce que couteau .
Ptdrrrrre ! Qu'est ce qu'il faut pas entendre .
On l'a bien pourri le file de discussion - high five
DSL
bah on appelle aussi ça un "couteau de rasage".. et faut savoir qu'avant les gens se rasait au couteau, genre couteau de chasse..
Salam Aleykoum meli93 et MWest. Sans vouloir vous offenser. Ne serait-il pas possible que vous poursuiviez votre échange en mp ?
Je ne dis pas cela méchamment croyez-moi mais c'est qu'en fait je perds le fil de la discussion. BarakAllahoufikoum
Sourry !
Wa fik baraak'allah
Salam Aleykoum,
Lorsque l'on parle des effets désastreux de la mixité et des moyens de préservation face à ceux-ci, l'on nous rétorque bien souvent qu'il faut arrêter de penser les rapports à l'autre sexe uniquement sous l'angle sexuel et que les gens normaux n'envisagent jamais de cette manière les relations qu'ils développent avec cet autre sexe.
Cependant, l'homme, sain d'esprit, est naturellement attiré par la femme et inversement. Cela fait partie de sa nature profonde. Arguer que l'on éprouve les mêmes sensations, en tant qu'homme par-exemple, lors d'une confrontation avec un homme étranger et une femme étrangère (surtout si celle-ci s'avère physiquement, ou autres, à notre goût) ne constitue pas une réalité à mon sens. Du fait de sa conception, l'homme est incessamment titillé par ses sens qui le poussent, entre autres, à éprouver une certaine forme de désir à l'égard des femmes qui correspondent à ses critères de beauté. A ce propos, je me souviens de l'Abbé Pierre avouant ressentir parfois des "bouffées de chaleur" lorsque certaines femmes s'offraient à sa vue.
C'est ainsi car, au-delà de constituer des êtres spirituels, des âmes, nous sommes avant tout des corps, des éléments faits de chair et d'os avec tous les "inconvénients" que cela comporte. Malgré la pudeur qui peut nous pousser à éluder ces traits caractéristiques de notre personne, ils constituent une réalité qui m'apparait indéniable. Tout d'abord il n'y a aucune honte et aucun mal à le reconnaitre tant que cela n'est pas suivi d'effets malsains :
« Allah a décrété pour chaque être humain sa part de fornication qu’il atteindra sans pouvoir s’y soustraire.
La fornication de l’œil est le regard.
Celle de la langue est la parole.
Celle des pieds est le pas qui l’y mène.
Celle de la main est le toucher.
L’âme espère et désire, et le sexe vient confirmer tout cela ou l’infirmer. »
D'autant plus qu'il s'agit là d'un préalable nécessaire pour pouvoir, par la suite, se prémunir contre les effets potentiellement dévastateurs de nos sens (encore faut-il reconnaitre un obstacle pour songer aux moyens de le franchir).
Lorsque j'analyse mon parcours et les différentes personnes que j'ai pu être amené à côtoyer, pour la très grande majorité de celles-ci, et ce nonobstant leur diversité ethnique, sociale et religieuse, l'autre sexe constituait un sujet important de discussion et de préoccupation (mariage, flirt, blague ou propos salaces, problèmes de couple, visée sur telle ou telle personne etc...). Et pourtant ces personnes étaient somme toute parfaitement "normales" et pas nécessairement plus perverses que la majorité des gens.
Alors l'on peut s'évertuer à nier cet état de fait pour se donner bonne conscience ou tenter de renvoyer une bonne image de soi (car malgré le poids que pèse, de quelque façon que ce soit, l'autre sexe dans nos vies par le biais des sensations qu'il fait naitre en nous, des préoccupations qui nous taraudent etc... il est toujours de bon ton de mettre en avant son self-control et sa puissance face aux multiples tentations qui émaillent notre quotidien).
De même, l'on peut s'estimer prémuni des dangers inhérents à la mixité (fornication; adultère; flirt) mais je dois dire que, de la même façon que l'individu qui se pense totalement libre face au poids des contraintes qu'exercent sur nous les structures se trouve être en réalité celui qui est le plus déterminé par celles-ci, la personne qui entend s'affranchir des règles Divines en s'estimant suffisamment capable et forte pour parer aux dangers que ces règles sont censées lui épargner se trouve être, en réalité, la personne potentiellement la plus exposée par les effets de cette mixité à laquelle elle ne perçoit pas les mêmes inconvénients que son Seigneur.
Le titre de ton post se suffit à lui même, tous les "mâles" qui t'on fustiger dans ce thread ne peuvent s'empecher de lorgner sur un popotin bien déssiné, un fruit bien mur dans lequel ils aimeraient bien croquer, la nature de l'homme est ainsi faite, ceux qui prétendent être des "surhommes" dans le sens ou ils sont tellement bien été éduqués qu'ils contrôlent la chimie de leur corps sont de gros menteurs.
Et on remarquera aussi que sur n'importe quel sujet, les musulmans en prennent pour leur grade, c'est maladif.
un musulman reste un homme avec toute sa compléxité.
Y'a l'odeur de l'autre comme critère d'attirance. Et entre frères et soeurs "on ne se sent pas".
Les critères de beauté n'évoluent pas. Ils se focalisent et se confirment.
Pour assurer sa descendance l'homme va avoir une preference pour une femme féconde. Et il y a certains signes physiques qui montrent qu'une femme peut être plus féconde que l'autre. (rapport poitrine/épaules, hanches larges/taille fine, longues cuisses/fessiers bombés) -
Beauté est souvent synonyme de fertilité..
On maitrise de mieux en mieux cet effet de beauté qui existe déjà dans la nature et qui se base pas mal sur les ratios.
Ceci influant sur les choix des hommes. La société d'aujourd'hui ne fait que les mettre en avant avec par exemple des vetements qui vont ressérer la taille et donc créer une sorte d'illusion taille fine/hanches large.. (toujours une histoire de ratio..)
Cela n'engage que moi et mon humble expérience
Le respect à sens unique, n’est pas le respect (comme l’égalité à sens unique n’est pas l’égalité). Par exemple les participantes à « balance ton porc » (si ce n’était que ça), n’ont pas de leçons de respect à donner, de même que les auteures de fausses plaintes pour viol (une plainte sur deux, d’après la police judiciaire). La victimisation et sa conséquence inévitable, le dénigrement (le mot est léger) systématique pour l’autre côté, ce n’est pas le respect non‑plus.S'il fallait une démonstration du mépris que vouent les barbus rétrogrades à la femme (y compris leurs mères), elle est ici.
Merci pour ce copié/collé.
En lisant le titre, j’avais pensé qu’il voulait parler du déni des responsabilités (se croire au dessus de ses propres responsabilités), mais ça ne semble pas être ce sens non‑plus.Je ne suis pas sûre d'avoir compris ; la surestimation de soi dont tu parles ici serait celle qui consiste à ne pas suivre les règles divines, c'est ça?
nous vivons dans une societé qui incite au travers ses moeur et media
.
D'aprés ton post c'est la société (aquis) et ses médias (acquis) qui façonnent l'individu, or en matiére de comportement sexuel c'est l'inné qui a le dernier mot. les êtres humains sont programmés dans le ventre de leur mére.
donc d'aprés toi l'homosexualité est innée ?
et ceux qui se sente fille dans un corps d'homme ?
La forte attirance des hommes vers les femmes est innée
Les autres comportements je n’en sait rien, tout ce que je sait c’est qu’ils sont infimes dans la population, alors que l’on nous fait croire l’inverse
personne ne dit le contraire à la base je parlai de perversion sexuel et pas d'attirance ce n'est pas la meme chose lattirance est inné la perversion est provoqué par l'education