Danielgate : la princesse lalla meryem exprime colére devant son frére...le roi med 6.

ould khadija

fédalien
Contributeur
Lalla Meryem, sœur aînée de Mohammed VI, n’a pas pu retenir sa colère quand elle a appris les dessous de la grâce accordée par son frère au pédophile espagnol.

Généralement très réservée quand on en vient aux affaires politiques et de pouvoir, elle a cette fois ci exprimé sa colère devant le roi qui aurait compris ses motivations.

Selon « Akhbar Al Youm », Lalla Meryem aurait d’abord agi en maman, mais aussi en sa qualité de présidente de l’Observatoire national des droits de l’enfant (ONDE).

C’est ainsi que la colère suscitée par toute cette affaire n’a même pas épargné la famille royale.

source
http://fr.goud.ma/Galvangate-Quand-Lalla-Meryem-s-en-mele_a23422.html

un non événement tout au plus. Un observatoire stérile est aussi inutile que couteux. Fait sur mesure pour servir de faire valoir à son staf présidente comprise. Il leur suffit de sortir dans la rue pour voir l'étendue de leur utilité. Le droit écrit quand il n'est pas appliqué autant l'imprimer sur des rouleaux de cellulose biodégradable.
les avocats de cet observatoire devraient porter plainte au nom des enfants des rues contre le royaume au nom de ces mêmes droits. Au lieu de juste les écrire et fanfaronner avec dans les salons.

Nous citoyens lambda, j'ai l'impression que nous observons bcp plus de choses que ce genre d'observatoire....

Sinon concernant la colère de cette femme, je ne comprends pas pkoi cela suscite l'écriture d'un article....

Lalla Meryem, sœur aînée de Mohammed VI, n’a pas pu retenir sa colère quand elle a appris les dessous de la grâce accordée par son frère au pédophile espagnol.

Généralement très réservée quand on en vient aux affaires politiques et de pouvoir, elle a cette fois ci exprimé sa colère devant le roi qui aurait compris ses motivations.

Selon « Akhbar Al Youm », Lalla Meryem aurait d’abord agi en maman, mais aussi en sa qualité de présidente de l’Observatoire national des droits de l’enfant (ONDE).

C’est ainsi que la colère suscitée par toute cette affaire n’a même pas épargné la famille royale.

source
http://fr.goud.ma/Galvangate-Quand-Lalla-Meryem-s-en-mele_a23422.html

Ca ne les rends que plus humais je trouve ces histoires d embrouilles entre freres et soeurs, époux/ épouses etc etc

le roi qui aurait compris ses motivations
il reste juste à confirmer par l'intéressé et les pédophiles espagnols désertent le Maroc, les pédophiles des autres nationalités peuvent venir au Maroc et dans le pire des cas toujours espérer glisser dans la liste de la grâce royale.

Retour