Danielgate : l'avis du juriste

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion midalli
  • Date de début Date de début
Ce n'est pas très rassurant tout ça! merci pour le partage, ça nous éclaircis. Un long travail attend le palais pour faire passer la pilule. Ça sera une humiliation que le pedo s'en sort, ce qui n'est pas improbable selon les arguments du juriste. Imaginons, le roi a annulé, mais son annulation n'a aucun effet si Daniel Galvin est libéré.

La monarchie sera ébranlée sans doute. Mais quel ***** attend le pouvoir.....

Méfie toi de tes amis plus que tes ennemis!
 
...La pire alternative, mais sans doute aussi la plus réaliste, serait la mise en liberté de DGV, la grâce royale initiale étant considérée comme ayant mis fin à sa sanction pénale, et l’intéressé ne pouvant plus dès lors être détenu pour les mêmes faits...

encore une fois, le mkhzen est entre les mains de l'espagne!

Si l'espagne décide de le relâcher, fekha ya men we7eltiha!

li darha bidih...
 
Pas du tout rassurant je dirais. le plus gros reste à faire même s'il y'a peu d'espoir pour que ce criminel puisse retrouver la place qu'il mérite dans les prisons marocaines.

Si le roi évalue vraiment la situation (ce qui est peu probable) il devra en faire une affaire personnelle parce qu'on s'est joué de sa personne dans cette affaire. Et son entourage (ses conseillers les plus proches et al himma en particulier) n'en est pas innocent.
 
Mon plus grand regret est qu'il ne moisira pas dans une prison marocaine là où le mot ''prison'' revêt bien toute son importance. Dans les pays européens (comme ici en Belgique) les prisonniers sont tres bien lotis, ils ont la télé, la presse, une belle cellule, et si on leur manque de respect, ils peuvent porter plainte. Ceci est véridique, voir une série de reportage sur la prison de Leuven ( chaine VTM)
 
Retour
Haut